Lire la note en fin de chapitre (important)
Je tombe dans l' eau avec ma robe, mes talons et tout ce que je porte sur moi. Quand j' atteints le fond je donne un coup de pied et remonte à grande vitesse pour voir au bord....
_________
Je vois Sanders accroupi au bord de la piscine. Il me tend un essuie, je la prend et sors de l' eau or de moi.
- Qui m' a fait ça ? Demandais je énervé de ce qui venait de ce passer.
Personne ne me répond et je vois que Sanders ne me regarde pas.
- Ne me dis pas que c' est toi! Dis je.
- D' accord. Je ne le dis pas alors, me dit Sanders.
- Je vais te tuer. Tu es conscient de ce que tu viens de faire ?
- Je t' ai sauvé la vie.
- Ha bon?
- Oui, je ne savais pas ce que tu allais faire.
- Et bien, tu va vite le savoir si tu ne t' éloigne pas de moi.
- Je ne voulais pas qu' il y aie une bagarre chez moi.
- Ha parce qu' on est chez toi ?
- Oui. Tu pensais que t' étais où ?
- Je n' en sais rien. Je ne demande jamais qui est l' hôte de la fête.
- Et bien, tu devrais parfois.
Je ne sais pas quoi lui répondre. Je vois qu' il essaye de changer d' avis en fesant semblant de parler d' autre chose.
- Ça ne change rien! Tu m' a jeté dans l' eau. Tu aurais pu me sortir et me poser à terre.
- À la seconde ou je t' aurais posée, tu serais repartie en courant. Tu te serais jetée sur lui pour lui mettre une bonne claque dans sa tête. Je ne dis pas qu' elle n' est pas mérité mais comme je te l'ai dis. Je ne veux pas de bagarre chez moi.
- Euh...Tu crois vraiment que je serais repartie ?
- Oui. Je ne te connais peut-être que depuis aujourd'hui mais je sais qui tu es. Tu n' aime pas qu' on touche à ta famille, à tes amis. Je suis exactement pareil et dans ses cas la, je vois rouge. Personne ne doit me parler car je m' énerve sur tout le monde. Un peu comme tu fais maintenant.
- Je ne m' énerve pas sur n' importe qui. Je m' énerve car tu m' as jetée dans l' eau.
- Peut-être. Mais ça n' empêche que tu aurais été lui faire comprendre que tu ne voulais pas le voir.
- Je te connais à peine et pour tant, j' ai l' impression qu' on se connait depuis longtemps.
- J' ai envoyé la même sensation.
J' entend quelqu' un tousser derrière nous et je vois Ethan. La dernière personne que je souhaitais voir.
- Je ne vous dérange pas ?
- Non, tu me sauve la vie, dis je avec un sourire ironique.
Je me lève et je pars mais je sens quelqu'un me retenir le bras.
- Attend, j' aimerais te parler, dit Ethan.
- De quoi ? Demandais je.
Je pense que Sanders est rentré. Je me retourne pour vérifier qu' il nous écoute pas mais il n' y a plus personne.
- Je sais que tu me détestes mais je voulais te proposer une trêve. On devrait pouvoir s' entendre. J' ai appris que tu allais courir le matin veux tu le faire avec moi?
- Je ne cours pas tout les jours.
- Moi oui et comme j' habite pas loin de chez toi ce serait bien, non ? On apprendrais à se connaître.
- Euh... D' accord.
Je ne comprend pas se changement de situation. Pourquoi veux t' il entamer la hache de guerre or qu' on a passé le trois quart de notre adolescence à se détester?
Je peux apprendre à le connaître au final il est peux être pas si méchant qu' il en a l' air.
- Je passe te chercher demain matin soit prête pour aller courir.
- À quel heure ?
- Vers 7 heures ? Ça devrait aller pour te préparer ensuite?
- On court pendant 30 minutes donc 30 minutes pour me préparer. Ce sera tout juste.
- A demain alors.
Je rentre dans la maison de Sanders et cherche après Kate.
Je la vois assise dans un fauteuil un verre à la main.
Je crois qu' elle a trop bu. Je m' installe à côté d' elle et elle me dit:- J' aimerais m' amuser pour une fois, me dit elle.
Je ne répond rien c' est sûrement sur le coup de l' alcool.
- Elena, tu crois pas qu' on devrait faire quelque chose qui marquerais l' année ?
- Comme quoi ?
- J' aimerais que tout le monde se souvienne de moi en partant de cette école. Pourquoi je suis sûre que toi tout le monde se souviendra de toi?
- Je n' en sais rien.
- Tu as tout les garçons à tes pieds. Je suis sûre que en une année tu saurais faire tomber trois garçons amoureuse de toi.
- On pari quoi? Tu en est capable aussi.
- De quoi, on pari quoi ?
- Que je suis capable de faire tomber trois mec raide dingue de moi et toi pareil avant la fin de l' année.
- Je parie une année de vacances dans ma maison en Espagne, que je suis capable de faire tomber trois garçons amoureux de moi, me dit elle.
- Je parie une année en Californie, que je suis capable aussi, dis je.
- Parie tenue, dit elle en me tendant la main.
J' attrape sa main et nous nous serons la main comme si nous avions conclu un pacte.
*********
Voilà la réécriture du chapitre
Je sais que le début change beaucoup mais je ne change pas toute l' histoire. Quand j' aurais jugé que l' histoire ne va plus trop vite je laisserais les chapitres comme cela. Il n' y a que les dix premiers que je change je pense
Si vous avez besoin de plus d' explications n' hésitez pas à demander en commentaire ou en pv
Bisous
VOUS LISEZ
Que Le Jeu Commence ||Terminé|| tome 1
Teen FictionRésumé: Elena et Kate, Kate et Elena. Ça n'a jamais été question d'Elena tout court ou de Kate seulement. Ça a toujours été Elena et Kate ou Kate et Elena. Voilà qu'un jour, les deux amies de toujours jouent à un jeu. Elles ne savaient pas que le je...