chapitre 31

68 11 12
                                    

PDV Elena

Je sors de la chambre et appelle mon père.

- Comment cela ce fait il qu' elle est dans le coma, quand elle est partie elle était consciente?

- Oui je sais. Mais quand ta mère c' est cogné la tête elle a une fracture crânienne. On espère que tout ce passera bien et qu' elle se réveillera. Comment t' expliquer ma belle que j' ai peur pour elle et pour la petite?

- Je sais papa, je suis au courant. Croisons les doigts. Comment vouliez vous appelez ma soeur?

- Nous sommes indécis. Nous hésitons entre Naïk ou Lyana.

- J' adore les deux. Mais c' est tellement différente du mien en tout cas pour Naïk.

- On sait on ne voulait pas de ressemblance.

- Pourquoi?

- On a tellement merdé avec toi Elena que nous aimerions recommencé. Nous étions jeune et nous ne savions pas ce qu' on voulait. J' espère que tu pourrais nous pardonner.

- Je vous ai pardonné papa. Vous me manquez et j' espère de tout mon coeur que maman se réveillera pour que je puisse me scolarisé ici en Californie.

- Tu veux vivre ici?

- Oui maman me l' a proposé ce matin et je viens de lui promettre que si et quand elle se réveillerait je m' installerait avec vous et je ferais l' école à domicile.

- Mais c' est formidable ma chérie.

Je voyais qu' il avait les larmes aux yeux et je ne voulais pas en rajouter alors je lui dit.

- Allons la voir ensemble avec Kate.

- Bien sûr allons y.

Nous rentrons tous dans la chambre. Kate silencieuse jusqu'à maintenant lâche.

- Ho mon dieu on dirait qu' elle est morte.

Je la regarde et elle dit.

- Je m' excuse.

- Ce n' est rien, dit mon père.

Nous restons dans le silence jusqu'à ce qu' il viennent chercher ma mère pour la césarienne. Pendant ce temps je vais dans le hall chercher un café pour mon père et du coca pour moi et Kate. Je sonne en vitesse à Nate.

Il décroche à la seconde sonnerie.

- Allô

- Oui c' est moi.

- Je sais j' ai vu ton nom s' afficher Elena.

- J' aimerais que vous fassiez vos valises tout les deux. Vous retournerez chez vous quand Kate reviendra.

- Ok dis le à Niel.

- ok à tantôt.

Je raccroche et je me dit au moins sa c' est fait.

Je retourne dans la chambre où il y a le silence complet.

- Voilà dis je en tendant la canette de coca à Kate et le café à mon père.

- Je suis vraiment désolé pour ce que mon frère a fait, dit Kate.

- Ce n' est pas à toi de t' excuser, j' espère juste que quand je rentrerai chez moi ils​ ne seront plus là.

- En parlant de ça dis je.

- Quoi?

- Je viens de sonner à Nate et je lui ai dit que vous retourniez après quand Kate tu sera rentré.

- D' accord me dit elle.

Nous restons silencieux.

- Lyana, dis je.

- Quoi?

- J' aime Lyana sa rime avec Elena.

- Oui c' est vrai.

- Papa on peut l' appeler comme ça?

- Ta mère préférais Naïk.

- Oui mais j' aime mieux Lyana.

- Je sais moi aussi.

- Alors on fait quoi?

- C' est ta mère qui a choisi les deux prénom de toutes façon alors tu peux choisir ma puce, me dit mon père.

- Merci. Elle s' appellera Lyana alors.

- Ok.

On toque à la porte et j' ouvre. C' est un médecin.

- Bonjour nous avons terminé, dit elle.

- Merci peut on voir ma petite soeur, demandais je.

- Bien sûr mais elle est en néonatalogie.

- Pourquoi?

- Parce qu' elle est née en avance et il faut la surveillé.

- Quand pourra t' elle revenir avec nous? Demandais je.

- Dans 1 mois car il faut être sûr qu' elle n' ai rien. J' aimerais savoir si vous savez déjà son prénom?

- Bien sûr, dit mon père.

Je le regarde et il me souris.

- Elle s' appelle Lyana, dit il.

- C' est un très beau prénom. Et toi c' est quoi ton prénom? me demande t' elle.

- Elena.

- Ho il se mélange vraiment bien Lyana, Elena sa rime et sa sonne bien. Très bon choix.

- Oui la maman avait hésité avec Naïk et Lyana mais sa soeur préfère Lyana. Je lui ai laissé le choix fautes de pouvoir en discuter avec ma femme.

- Je vous comprend et vous avez fait un très bon choix. Allez allons voir ces petites merveilles.

- Vous avez dit ces?

- Oui elles sont deux. Vous n' étiez pas au courant?

- Ben non on nous a dit qu' elle était seule.

- La deuxième était caché derrière. Et oui c' est des jumelles. Vous pourrez donnez les deux noms. Je pensais que vous le saviez.

- Ben non. Tu vois papa tu était pas au courant?

- Non pas du tout.

- Ha Ok ben la deuxième s' appellera Naïk alors.

- Oui.

- Allons les voir.

Nous nous dirigeons vers la néonatalogie.

- Seul la famille peut rentrer.

- C' est la marraine, dit mon père en désignant Kate.

Kate hoche la tête.

Je me demande pourquoi papa a dit ça et pourquoi Kate n' est pas choqué. On rentre et je demande à papa.

- Tu le pensais vraiment?

- Il nous faut bien une marraine. Je lui ai demandé tantôt quand tu est descendue. Et j' ai une question. Comme elles sont deux veut tu être là marraine de Naïk?

- Sérieux ?

- Oui bien sûr que je le veux.

Je les regarde et je les trouve trop belle. Et dire que je suis marraine.

**********

Alors encore un

Donnez vos avis

Bisous 

Réécriture du chapitre posté le 29 mai 2017

Que Le Jeu Commence ||Terminé|| tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant