Il arrive au niveau de sa soeur et je lui cours après pour l' arrêter. Kate a le droit de faire ce qu' elle veut.
- C' est une blague, tu fais quoi là ?
- Nate arrête de me crier dessus, dit Kate.
- Tu embrasse ce gars et je dois rien dire.
- Elle fait ce qu' elle veux, dit Stefan.
- Toi parle pas.
- Je parle si j' en ai envie.
- Non pas quand il s' agit de moi. Tu veux pas la laisser tranquille. Ce n' est que ta soeur.
- Et toi tu n' est rien pour elle alors c' est toi qui va te calmer.
- Déjà tu me parle autrement.
- Tu as cru je suis pas ton chien moi. Je tombe pas à tes pieds.
- Tu exagère, elle n' a rien fait de mal, dis je.
- Si elle joue à la salope.
La main de Kate se lève et elle gifle son frère avec une telle force que je n' avais jamais vu chez elle.
- Ne dis plus jamais ça de moi car je te jure que tu n' as plus de tête.
- Viens Nate on s' en va.
J' entraîne Nate à l' écart et je laisse Kate se calmer. Je lui envoie un texto.
À Kate
Hey petit chou essaye de te calmer je vais faire un tour avec ton frère pour lui remettre les idées en place
Pense à moi
Bisous
Je sais qu' elle ne me répondra pas mais je n' ai pas besoin de réponse pour savoir qu' elle fera ce que je lui ai dit. Dehors de la boîte, j' entraîne Nate un peu plus loin et on se retrouve sur une plage. Il n' y a personne à part quelques passants.
- Qu' es ce qui t' as pris?
- Je n' en sais rien. Ce gars me mets dans tout mes états, je n' aime pas quand il vous approche.
- Essaye de te calmer.
- Tu ne comprend rien! Comment veux-tu que je me calme or qu' il est avec ma soeur et que moi je suis ici, avec toi!
Je hausse le ton car il m' y oblige.
- Oh tu me parle sur un autre ton! Moi, qui croyait que tu avais changé! Et merci, si tu veux va retrouver une autre fille qui sera digne de toi puisque moi ce n' est pas le cas!
- Je n' ai pas dis ça !
- Si tu viens de dire que tu étais "obligé" d' être ici avec moi!
- Je pensais que tu avais changé ! Mais je vois que ça ne te dérange pas de draguer des mecs devant moi!
- Et tu inverse les rôles ! Je n' ai pas dragué de mecs devant toi! C' est ta soeur qui a embrassé Stefan pas moi!
- Ça ne change rien! La première fois que tu l' a vue, il t' a demandé de faire connaissance avec lui et tu ne lui as rien dit!
- Je croyais qu' on en avais fini avec cette histoire!
- Apparement non!
- Tu sais quoi?
- Non mais tu va me le dire.
- Ne joue pas à ça avec moi Nate !
- Je ne t' ai rien dit!
- Je rentre et ne me parle pas quand tu aura décidé de rentré.
- Tu ne peux pas partir seule.
Son ton c' est radouci mais il a toujours de la dureté dans sa voix.
- J' en ai le droit et je vais le faire! Bonne nuit.
Je court et je fond en larme, un peu plus loi. Je m' arrête et m' assied sur un trottoir.
Je me fais accosté par un gars.
- Hey mademoiselle vous allez bien ?
Je sèche vite mes larmes.
- Oui.
- Vous en êtes sûre? Vous avez besoin d' un remontant?
- Non merci.
- Allez
Il se rapproche de moi et pose sa main sur ma cuisse. Je le repousse.
- Casse toi.
- Je ne vais pas te faire de mal. Je veux juste joué un peu.
- Va trouver une autre.
- Tu es qu' une salope. Tu fais le trottoir et tu ne te laisse même pas faire!
- Je ne fais pas le trottoir espèce de connard pervers!
Je pars en courant mais il m' attrape par le bras.
- Ou tu crois allez comme ça. Tu va pas t' en tirer maintenant tu va faire ce que je te demande.
Je lui donne un coup bien visé et il se pli en deux. Je profite de ce moment pour courir et m' enfuir loin très loin d' ici. J' ai le talon de ma chaussure qui s' est cassé donc je termine le reste du chemin à pied nue. J' arrive enfin à la maison de mes parents et je les retrouve tout les deux dans le salon. Ma mère couché sur les genoux de mon père. Il me regarde rentré et je croise le regard de mon père inquiet.
Je fond en larme et ma mère se lève pour me prendre dans ses bras.
******************
Hey voici un chapitre ça fait longtemps non ?
J' espère qu' il vous plaira.
Donnez vos avis ce chapitre est plus court que les autres désolé
Bisous de moi mes cocos d'amour
J'ai oublié de vous dire que tout ce qui est écrit en gras est les notes d'auteur de quand j'avais publié pour la première fois les chapitres je les laisse mais comme ça vous êtes prévenus
Réécriture du chapitre posté le 29 mai 2017
VOUS LISEZ
Que Le Jeu Commence ||Terminé|| tome 1
Teen FictionRésumé: Elena et Kate, Kate et Elena. Ça n'a jamais été question d'Elena tout court ou de Kate seulement. Ça a toujours été Elena et Kate ou Kate et Elena. Voilà qu'un jour, les deux amies de toujours jouent à un jeu. Elles ne savaient pas que le je...