Cela fait déjà 1semaine que ma mère est partie. Nous avons organisé l'enterrement. Mon père remonte tout doucement la pente. Il s'occupe de nous, à arrêté l'alcool et surtout, il est présent pour les filles. Il a recommencé à travailler malgré toutes les démarches que nous devons faire pour l'enterrement.Aujourd'hui, c'est le jour de l'enterrement. Nous avons été au funérarium,... Maintenant, nous devons aller à l'église.
Nous nous dirigeons vers l'église. On arrive à l'église, on s'installe.
Voilà une 1 heures de passé. Nous sommes toujours à l'église. Le prêtre annonce que c'est le moment de dire un mot pour la personne. Je me lève avec le texte en main.
Je m'avance vers le pupitre et m'approche du micro.
- Maman, nous sommes la aujourd'hui pour que tu parte saine d'esprit. Je sais que nous avions énormément de différents, tout ceux de la pièce pourront le témoigné. Malgré tout, tu es ma maman et tu le sera toujours. Je me souviens quand j'étais petite et que tu me prenais dans les bras parce que je te suppliait. Je me souviens tout les voyage que j'ai fait grâce à toi et papa. Je me souviens aussi de l'amour que tu me portais et l'amour que je te porte.
Mes yeux plein d'eau, mes larmes roulent sur mes joues. Je continue malgré tout.
- Tu fais ma fierté, quand je dois expliquer ce qu'il c'est passé pour que tu sois dans le coma j'ai honte mais après je me dis, que tu as choisi de ne pas revenir. Peut être était ce trop dur pour toi dans ce cas je suis contente que tu sois mieux. Un jour on se retrouvera et je te prouverai combien je t'aime !
Je repart à ma place et tout le monde se lève pour sortir.
Nous partons de l'église vers la maison. Nous avons invité la famille proche à venir chez nous.
Arrivé chez moi, je fais du café et commence à servir ceux qui veulent.
J'envoie Kate avec des biscuits et mon père s'assoit avec les invités.
Tout le monde parlent de tout et de rien comme si ma mère était toujours en vie. Je n'ai jamais compris pourquoi on fêtait le départ d'une personne morte mais c'est comme ça.
La fin de soirée approche et tout le monde s'en va petit à petit.
Quand tous sont parti, je monte dans ma chambre et me mets dans mon lit. Mes larmes coulent sur mes joues et retombent sur mon oreiller. J'entends la porte s'ouvrir, je frotte mes yeux pour voir qui es ce.
Tout à coup, je crois rêver. Nate se trouve juste en face de moi. Je frotte mes yeux pour vérifier qu'il est bien réel mais il est toujours là.
- Que fais tu la ?
- Ma soeur a demandé à ton père d'envoyer un jet pour que je puisse venir te voir.
- Elena, je sais que ce n'est sûrement pas le moment de parler de cela mais tu es toujours bien présente dans ma vie. 1 an c'est écoulé sans que je puisse te voir. Je regrette tellement ce qui est arrivé à ta mère que je n'en dort pas. Elena, je t'aime tellement que depuis notre rupture j'enchaîne fille après fille. Je n'ai pas réussi à sortir avec une sans l'appelé par ton prénom. Que veux tu que je fasse pour me racheter ? Je n'ai nul les moyens de revenir en arrière. Je n'aurais pas du m'emporter de cette façon mais tu sais que quand on touche à ce qui m'est chère je déteste cela. Ta vie compte plus que la mienne et après an, je regrette tout ce que j'ai pu faire qui aurai pu te nuire.
- Que suis je censé répondre à cela?
- Elena, je t'aime. S'il te plaît, accepté mon pardon.
Je me lève de mon lit. Et m'avance vers lui. Il se rapproche et m'embrasse. Son baiser me prend tellement au dépourvu que je n'essaye même pas de le repousser. Ça fait un an que j'attend ce moment et maintenant que cela arrive j'ai l'impression de trahir ma mère.
Je mets fin au baiser.
- Excuse moi mais les choses ne sont plus comme avant maintenant.
- Elena ose me regarder dans les yeux et me dire que tu ne m'aime pas. Si tu le fais je te promets de te laisser tranquille pour le restant de tes jours.
Je relève la tête mais aucun son ne sort.
- Dit moi, que dois je faire pour regagner ta confiance ?
Je prend ses mains dans les miennes et le regardent dans les yeux.
- Il n'y a rien à faire.
- Comment....
- Laisse moi finir. Ma confiance est toujours et sera toujours à toi. Je t'aime et tu le sais mais...
- Il y a un mais?
- Oui. Nous ne serons jamais heureux à deux. Nous nous ferons toujours du tort en voulant protéger l'autre.
- Accepte d'essayer à nouveau et je te promets que je ferais tout ce qui est dans mon possible pour faire attention à tout ce que tu me dira.
- Nate. Sais tu à quel point je t'aime? Sais tu à quel point je tien à toi?
- Alors ne te pose pas de questions.
Il se penche vers moi et me donne un second baiser qui dure une éternité.
La porte s'ouvre et je vois Kate derrière. Je m'écarte de son frère et m'excuse.
- Ne t'excuse pas Elena. C'est moi qui l'ai fait venir ici. Je savais que tout allait s'arranger. Maintenant que vous êtes là tout les deux, je dois vous annoncer une bonne nouvelle.
- Ha bon ?
- Je suis enceinte ! Nous dit elle en portant sa main à son ventre.
- Félicitations ! Dis je.
- Depuis quand le sais tu ? Qui est le père ?
- Je le sais depuis 1 semaine et le père n'est autre que Stefan.
- Félicitations ma belle, même si je ne porte pas Stefan dans mon coeur, dit Nate.
- Descendons je veux l'annoncer à Stefan.
- Il n'est pas au courant?
- Et bien, non. J'ai préféré vous le dire à vous.
Nate me prend la main et nous descendons côté à côte en allant vers un avenir incertain que personne ne peux juger.
VOUS LISEZ
Que Le Jeu Commence ||Terminé|| tome 1
Novela JuvenilRésumé: Elena et Kate, Kate et Elena. Ça n'a jamais été question d'Elena tout court ou de Kate seulement. Ça a toujours été Elena et Kate ou Kate et Elena. Voilà qu'un jour, les deux amies de toujours jouent à un jeu. Elles ne savaient pas que le je...