PDV Elena
- Ma mère m' a dit qu' elle étais enceinte et qu' elle ne reviendrait pas ici avant 1 ans. Elle me demande d' aller la voir en Californie.
- Et tu va aller la voir?
- Oui et j' ai envie que tu m' accompagne.
- Quoi? Moi, allé en Californie, t' es sérieuse ?
- Oui avec ton frère.
- Qu' es ce que mon frère à avoir la dedans ?
- J' ai été chez toi pour te l' expliquer mais tu n' était pas la alors Nate m' a demandé ce qu' il y avait et je lui ai expliqué. Il m' a conseillé et je lui ai dis que s' il voulait nous accompagné, il pouvait et il a accepté.
- Super. J' en reviens pas qu' il s' est fait passé pour ton copain devant Ethan .
- Oui moi non plus, je n' en revenais pas.
- S' il a fait ça pour toi cela veut dire qu' il t' aime ou du moins qu' il tiens à toi.
- Je pense qu' il tient à moi mais j' irai pas jusqu'à dire qu' il m' aime.
- C' est mon frère, je le connais bien. Je sais comment il réagi quand une fille lui plaît.
- Allons à notre dernière heure de cours.
- Oui.
Nous allons dans la classe. Nous avons français.
- Alors, j' ai corrigé vos devoirs que vous m'avez rendu avant hier et je dois vous dire que vos notes sont plutôt, médiocre. Il y a un devoirs qui m' a épaté et c' est celui...
- D' Elena, dit Ethan à sa place.
Je trouve ça mal placé d' interrompre un professeur mais je ne dis rien par rapport à ça par contre il me lance une pique je ne vais pas laisser passer ça.
- C' est clair que ça ne pourra jamais être le tien. Vu ton niveau de capacité dans toutes les matières. Mais ne t' inquiète pas ça peut s' arranger. Tu sais avec quelques cours particuliers ou carrément, demande à ce qu' un professeur te fasse tes examens. Tu es sur de passer.
Il ne sait pas quoi répondre car je lui ai clouer son bec. Je suis assez contente de moi. Mes camarades de classe sont tous occupé de rire et le professeur est obligé d' intervenir pour leur demander de se calmer. Le professeur reprend ce qu' il disait.
- Le devoir qui m' a épaté est celui d' Elena mais aussi celui de David.
- Ha bon, je pensais qu' il n' y en avait qu' un, dit David.
- Oui je sais ce que j' ai dis mais tu n' a pas une si mauvaise note.
- Les deux intellot de la classe, excuser les, dit encore monsieur je me la joue beau gosse.
Bien sûr je parle d' Ethan.
- Ethan, si tu as un problème avec moi dis le tout de suite. Je me demande pourquoi tu as pas encore compris dans les mots" laisse moi tranquille".
- Et moi je me demande ce que tu n' as pas compris que j' en ai rien à faire.
- Oui mais tu ferais bien de rentrer ça dans ta cervelle de petit pois.
- Attention, madame ce prend pour la reine.
- Je préfère être une reine qu' un petit c**.
- Elena, Ethan dans le bureau du directeur ! Tout de suite.
- Vous êtes sérieux ? C' est elle qui arrête pas depuis tout à l' heure, dit Ethan.
- C' est toi qui a commencé, dis je.
- Dépêchez vous d' aller dans le bureau et je ne vais pas le répéter 25 fois, dit le professeur.
Je range mes affaires et me lève. Je sors de la classe suivie d' Ethan. Toujours à faire chier son monde. Il me soule.
- Ça va ? Me demande t' il.
Il est sérieux, il croit que je vais lui parler, après ce qu' il a fait en classe. Il rêve.
- Tu va pas me répondre ?
Quand es ce qu' il va comprendre.
- Non je n' ai pas envie de te parler.
- Trop tard, tu me parle là.
- Écoute, tu commence à m' énervé. Pourquoi tu fais tout ça ?
- Parce que je t' aime. Je suis tombé amoureux de toi. Que veux tu que je te dise. Tu es une fille magnifique, pleine de vie...
- Je sais mais on n' a rien à faire ensemble, on est pas pareil.
- Parce que tu croit que j' ai avalé ce que Nate m' a dit tout à l' heure. Vous êtes ensemble mais je ne vous ai pas vu vous embrassez.
- Et alors, tu peux croire ce que tu veux, j' en ai rien à faire.
- Tu sais très bien, comme moi, que ce que tu dis es faux.
- Non et je peux te le prouver.
- Et comment?
- Je vais allez le voir après tu verra qu' il pourrait être mon copain.
- Tu viens de te grillé toute seule. Tu as dis "il pourrait".
- Tu me soule laisse moi tranquille.
- J' ai raison et tu le sais.
Nous arrivons devant le bureau du directeur et je toque à la porte.
Personne ne répond alors je vais voir au secrétariat toujours suivie d' Ethan. La secrétaire me dit qu' il est en réunion mais qu' on peut allez voir le préfet de discipline. Il est très sympa donc ça va allez vite.Nous partons au bureau du préfet de discipline. Ethan me fixe sans rien dire. Il a enfin compris, qu' il devait ce taire. On est devant le bureau et je toque. J' entends:" entrez".
On rentre dans le bureau.
- Elena liquet que faites vous là.
Il regarde derrière moi et voit Ethan.
- Que vous a t il fait?
- Il a fait un commentaire qui m' a pas plu et je lui ai répondu. Le professeur nous a dit d' aller au bureau du directeur mais il n' est pas là.
- C' est rien si le professeur vous a dit de venir ici c' est qu' il c' est passé quelque chose alors je vais vous mettre 2 heure de retenue.
- C' est une blague j' espère .
- Non Ethan ce n' est pas une blague et estime toi heureux que je te mette que 2 heures, tu devrait avoir un jour de renvoi.
Nous sortons de son bureau et nous repartons chacun de son côté car c' est la pause et je n' ai pas envie d' entendre encore c' est commentaire.
********
Un autre chapitre.
Je n' ai pas beaucoup de chose à vous dire à part merci à tous de Continuer à lire mes fictions et laissez un petit commentaire et un vote pour me donner votre avis.Merci à vous mes cocos d' amour.
# elisa
Chapitre posté le 28 juillet 2016.
Réécriture du chapitre posté le 26 mai 2016
VOUS LISEZ
Que Le Jeu Commence ||Terminé|| tome 1
Teen FictionRésumé: Elena et Kate, Kate et Elena. Ça n'a jamais été question d'Elena tout court ou de Kate seulement. Ça a toujours été Elena et Kate ou Kate et Elena. Voilà qu'un jour, les deux amies de toujours jouent à un jeu. Elles ne savaient pas que le je...