On est sur la plage et je parle avec Stefan. Kate et Nate sont parti faire un tour.
- Pourquoi tu n' es pas chez tes parents?
- Longue histoire que je n' ai pas vraiment envie de raconter. Je suis la pour arranger cette histoire justement.
- Ta mère a fait quelque chose de mal?
- On peut dire ça. Maintenant qu' elle est enceinte je ne voulais pas raté sa grossesse.
- Je te comprend.
- Je ne suis pas sûre que tu puisse vraiment me comprendre. Elle a fait quelque chose dont j' ai dû mal à lui pardonner, si tu savais tu aurais une autre vision de ma mère.
- Dis moi.
- Je n' ai pas facile à parler de ça ...
- S' il te plaît, je suis du genre à écouter et pas à juger.
- Quand je suis née ma mère m' a mis à l' orphelinat car elle ne voulait pas de moi. Elle est venue me rechercher 3 ans plus tard car elle avait moins de problèmes. Je l' ai découvert il y a environ 2 ans. Et maintenant, elle m' annonce qu' elle va de nouveau être mère or qu' elle n' a pas su s' occupé de moi. Elle n' a pas vue mes premiers pas. Mes premières dent qui poussait. Mes premiers mots. Alors comment peut on appelé ça une mère ?
- Je ne sais pas quoi dire. J' ai toujours pensé que tu étais une enfants pourrie gâtée vu ce que tes parents racontait. Tu vie seule dans une grande maison depuis maintenant 2 ans. J' aimerais être à ta place. Moi, mes parents m' obligent à tourné tout ses films.
- Pourquoi tu tourne dans le film de mes parents ?
- À cause de mes parents. Au début, c' était des petites pub par ci par là et maintenant j' en fait carrément ma carrière. Je ne m' en plaint pas loin de là. Mais vivre avec ses parents comme manager et agent et qu' ils t' organisent tout tes rendez-vous. Tu peux t' imaginez que je préférerais vivre seul.
- Oui je n' y avais jamais pensé. Mes parents ne sont pas derrière moi constamment donc je ne sais pas ce que c' est.
- Je peux t' assuré que tu ne voudrais pas.
- On va rejoindre les autres ?
- Bien sûr.
J' avais envie de retrouver kate pour lui dire à quel point Stefan devait souffrir de ses parents. J' avais envie de me retrouver seule avec Nate pour l' embrasser comme tout à l' heure. Pourtant je sais que c' est impossible et qu' il faut que je me concentre sur ma mère. Ce soir, je vais m' amuser et puis je resterais avec elle.
J' aimerais en savoir plus sur elle et sa grossesse. Je vais devenir soeur. J' ai été habitué à être enfant unique maintenant ça va changer.
On arrive près d' eux.
- On va en boîte? Demande Nate.
- Oui, répondis je.
Nous nous dirigeons vers les boîtes de la ville. Nous parlons peu. Je me mets en retrait avec Kate et je lui parle de Stefan. Je vois les garçons parlé ensemble. Je trouve que c' est une bonne chose.
Nous arrivons à la boîte et le garde nous fait entré. Stefan connait les gens donc c' est plus simple qu' il soit avec nous on a pas du faire la file.
A l'intérieur l' ambiance est déjà au rendez-vous. Tout les monde à l' air de s' amuser. Stefan nous conduit dans le carré VIP et nous commandons à boire. Kate parle à Stefan. J' en profite pour aller vers Nate. Il me sourit et viens vers moi.
- Ça va ? Demandais je en élevant la voix pour qu' il m' entende à travers le bruit.
- Oui et toi?
- Oui.
- Tu veux danser ? Me demande t' il.
- Oui.
Il me prend la main et m' entraîne sur la piste. Je danse pour tout oublier. La musique me transporte dans un univers inconnu. Je vois Nate qui danse juste à côté de moi mais j' ai l' impression d' être seule. Nate m' enlève cette impression en venant dansé collé contre moi. Je relève la tête et je vois qu' il se rapproche de moi. Je m' approche de lui aussi et je l' embrasse. J' en ai envie et je sais que lui aussi. Je ne pense plus à rien à part à Nate, la musique et moi.
Quand j' arrête le baiser, je cherche Kate et je la vois occupé de dansé avec Stefan. Je suis contente qu' ils s' entendent aussi bien.
Je vois que Stefan se rapproche de Kate et l' embrasse. J' essaye que Nate le voye pas mais il cherche sa soeur et malheureusement il l' à trouvé.
Déjà qu' il est protecteur avec sa soeur et qu' il aime pas Stefan il fallait ça en plus. Il part a la rencontre de sa soeur. Devrais je dire il court vers sa soeur.
*************
Chapitre un peu plus court que d' habitude mais j' espère qu' il vous a plu.
Que pensez vous de Stefan ?
Du baiser de Stefan et Kate ?
De la réaction de Nate ?
De tout le chapitre ?
Donnez vos avis
Bisous
Réécriture du chapitre posté le 29 mai 2017
VOUS LISEZ
Que Le Jeu Commence ||Terminé|| tome 1
Teen FictionRésumé: Elena et Kate, Kate et Elena. Ça n'a jamais été question d'Elena tout court ou de Kate seulement. Ça a toujours été Elena et Kate ou Kate et Elena. Voilà qu'un jour, les deux amies de toujours jouent à un jeu. Elles ne savaient pas que le je...