chapitre 24

59 15 0
                                    

PDV Elena

- Je ne te cache pas que je t' aime aussi mais on est chez mes parents. Je suis pas ici pour toi. J' aimerais passer plus de temps avec toi mais il faut que je parle à ma mère sérieusement. J' en ai besoin et tu le sais.

- Je sais, je ne t' ai rien dit la dessus. J'aimerais juste que tu ne t'amuse pas à draguer des mecs devant moi.

- Je n'ai dragué personne à ce que je sache.

- Non mais Stefan tu l'a bien retenu lui.

- Soit tu arrête soit je te préviens tu peux aller parler à ta soeur. Je fais des efforts mais si tu en fais pas.

- Ok ça va. Tu sais quoi je vais voir Kate elle me comprendra sûrement.

- Va la voir alors.

- On doit partir à la plage.

- Ok je vais arriver.

- Ok.

Je me dépêche de m'habillé et je rentre dans la maison. Je réfléchis à ce que je viens de dire à Nate. Je sais que j'ai eu raison mais je regrette un peu de lui avoir parler comme ça.

J'arrive à l'intérieur et j'entends une discussion de Kate et Nate. J'écoute même si je sais que ça ne se fait pas je veux savoir ce qu'ils se disent.

- Nate tu sais bien qu' Elena est fragile pour l'instant. Laisse la réfléchir. Elle est ici pour sa mère. Tu savais que ça n'allait pas être simple.

- Oui mais je l'aime tu peux comprendre ça ? Je ne me vois pas vivre sans elle.

- Lâche la un peu ça lui fera le plus grand bien.

- Ok

Je rentre dans la pièce et ils se retournent tout les deux vers moi. Ils se lancent un regard et je pense qu'ils ont peur que j'ai entendu leurs conversation alors je dis:

- Il faut partir

- Oui allons y.

Nous partons en direction de la plage. Le soleil commence à se coucher c'est juste magnifique.

J'aime regardé le couché de soleil. Quand j'étais enfant, je regardais le couché de soleil avec mes parents.

Je me souviens qu'une année ma mère a fait une fausse couche. Elle voulait ce bébé et elle l' à perdu car elle est tombée dans l' escalier. Elle a eu un choc et en arrivant aux urgences on lui a dit que le bébé était mort.

Je suis contente pour elle mais j'espère qu'elle fera attention car malgré ce qu'elle a fait, j'ai besoin de son bonheur. Si elle n'est pas heureuse ça me rend malheureuse.

Je vois Stefan au loin. Il me hèle.

- Elena, la fille des producteurs.

- Oui, Stefan. Ça va ?

- Oui et toi?

- Bien.

- Tu es en charmante compagnie, dit il en regardant Kate.

- Stefan, je te présente ma meilleure amie, Kate.

- Enchanté mademoiselle.

Il se penche et embrasse sa main.

- Et voici Nate son frère

- Enchanté.

- Tu reste sur la plage ou tu va autre part? Demandais je.

- Je vais dans les boîtes de la villes après.

- Nous aussi.

- Ça vous dérange si je reste avec vous?

- Non on fera plus connaissance.

- Super. Venez on se rapproche de l'eau.

On va passer un moment merveilleux tous ensemble je pense même si je sens que Nate est un peu tendu. J'espère qui verra que Stefan n'est pas une menace pour lui. Car je l'aime lui et personne d' autre même si j'aurais beaucoup mal à l'admettre devant les autres...

Note de l' auteur :

Et voilà j' espere que le chapitre n' est pas trop court j' ai fait de mon mieux dites moi ce que vous en pensez

Bisous de moi

#e

Réécriture du chapitre posté le 29 mai 2017

Que Le Jeu Commence ||Terminé|| tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant