PDV Elena
Il est 7 heures du matin. Je me réveille et je trouve Nate à côté de moi. Je suis encore habillé avec ma robe d' hier. Je me suis endormie après que Niel soit parti. Je ne comprend toujours pas ce qui c' est passé hier avec lui. Je regarde une nouvelle fois à côté de moi.
Je n' en reviens pas comment il ose venir dans mon lit. Il a une chambre à lui. Je le regarde et vois que sa lèvre est enflé. Son oeil est tout noir. Qu' as t' il foutu encore? J' en ai marre de lui. Que vais je faire de lui?
J' hésite à le pousser or du lit. Je le secoue.
- Nate réveille toi !
- Hummm. Laisse moi dormir.
- Tu es dans mon lit.
- Quoi?
- Regarde autour de toi! Tu es dans mon lit.
- Oui il fallait que je sois près de toi.
- Qu' es ce que tu as foutu hier soir ?
- Rien.
- Alors pourquoi tu viens près de moi or que je n' ai pas envie de te voir.
- S' il te plaît arrête de m' en vouloir. Je t' aime Elena.
Il se rendort. Je n' en reviens pas. Il croit que parce qu' il me dit je t' aime je ne vais rien lui dire. Mais attendez il m' a dit je t' aime ! Je suis choqué. Moi qui croyait qu' il ne me le dirait jamais. En même temps, il a sûrement la gueule de bois et tout ce qui veut c'est dormir.
Je vais le pousser en dehors de mon lit. Il se couche sur moi et il me prend toute la couverture.
Je le pousse en dehors du lit. Il l' aura cherché.
- Elena je te déteste, crie t' il.
- Au moins tu es réveillé, dis je en rigolant.
Je n' arrive pas à m' arrêter de rire. Il remonte sur le lit et se mets au dessus de moi. J' essaye de m' enlever mais il me tiens en dessous de lui.
- Tu rigole toujours ?
- Apparemment oui, dis je sans m' arrêter de rire.
- Tu va voir qui va rigoler.
Il commence à me chatouiller partout! Moi qui déteste ça et il le sait en plus. Je suis super chatouilleuse alors c' est pas vraiment comme ça que je vais arrêter de rigoler. Il arrête un moment de me chatouiller et je me calme. Il repart de plus belle. J' essaye d' inversé les rôles car lui aussi à des point faible. Je me mets à côté de lui et le chatouille. Il est mort de rire et n' arrive pas à se ravoir. Je suis explosé de rire. Son rire est contagieux et ça me fait rire. J' arrête de le chatouiller et le pousse or du lit. Il tombe à terre du côté du lit ou il n' y a pas de couverture à terre.
- Elena, crie t' il.
- C' est moi.
- Tu va mourir.
Je pars en courant de la chambre. Je me rend compte que j' ai toujours la robe alors j' attrape des vêtements aux passages et cours vers la salle de bain. Je rentre dedans et m' enferme. Nate tape à la porte. Je me mets sous la douche et me lave les cheveux.
J' ai fini de me laver, je sors de la douche et m' habille.
Je m' habille avec un jean, un crop top blanc et j' irais cherché mes chaussures après. Je n' entend plus de coup à la porte. Quand j' ouvre la porte personne dans les parages donc j' en profite pour courir et l' enfermée dans ma chambre. Je vais regarder après une paire de chaussures. j' en ai pas emporté énormément mais j' ai pris le principal. Je me retourne et vois Nate dans mon lit! Comment as t' il fait pour rentrer? Il est couché en mode mannequin. Il est juste magnifique mais je lui fait toujours la tête à cause d' hier.
- Tu sais que tout ce que tu fait n' effacera pas ta réaction déplacé que tu as eu hier.
- Je sais. Je fais pas ça pour ça. Je le fais car je t' aime et j' aimerais tellement te le prouver. Mais je ne suis pas sûr de tes sentiments. Je ne sais jamais ce que tu pense. Tu me fuis à chaque fois que je te dis Quelque chose de sérieux.
Je ne sais pas quoi répondre. Il me fait une déclaration et moi, je ne lui répond rien. Qu' es ce que je vais faire? Je pense que je devrais lui dire ce qui c' est passé avec Niel mais j' ai pas envie qu' il se dispute.
- Je suis sincère avec toi. Je te le jure mais je ne suis pas une fille démonstrative. J' aime pas quand tu me pète un câble dessus comme tu as fait hier. Et venir dans ma chambre pendant la nuit n' arrangera rien au fait que j' étais en colère contre toi. Tu sais dans quel état je suis rentrée hier ?
Il ne répond rien et je continue sur ma lancé.
- Non tu sais pas car tu n' étais pas avec moi. Tu m' a laissé toute seule. Je me suis fait insultée de chienne et que je fesais le trottoir mais encore une fois tu n' était pas là. Tu as préféré râler, crier et puis, me laisser. Je sais que tu t' es battu. Tu as vu dans quel état est ton visage ! J' en ai marre de tout ça.
- Waw tu n' avais jamais autant parlé pour dire ce que tu ressentais. Tu es sincère?
- Oui je le suis mais tu comprends au moins pourquoi j' en ai marre?
- Oui mais je peux te poser une question?
- Oui?
- Qui t' as insulté?
- Un mec dans la rue. Il m' a attrapé mais j' ai réussi à partir en lui lançant un coup de pied bien placé.
Je vois qu' il s' énerve et j' ai peur. Oui je sais c' est nul mais j' aime pas quand il s' énerve. Il commence à crier.
- Je suis con! Je suis un lâche.
Il donne un bon coup dans ma chaise en bois et il a réussi à la casser. Je vais me réfugier dans un coin car j' ai horreur de ça. Il jette tout ce qui ce trouve sur le bureau à terre et se retourne. Il me vois à terre. Les larmes roulent sur mes joues. Je ne sais pas ce qui m' arrive il me rend vulnérable. J' ai horreur d' être comme ça. Je suis faible. Je pleure!
Il vient près de moi et s' accroupi en face de moi.
- Elena regarde moi.
Je lève la tête et le fixe.
- Arrête de pleurer.
Mes larmes roulent toutes seules sur mes joues. Il attrape une de ses larmes et porte son doigt à ses lèvres.
- Je te promets que jamais je te ferais de mal. Je t' aime Elena.
- Je dois te dire quelque chose.
**********
Fin
Du chapitreAlors ? Votre avis ?
J' ai adoré écrire ce chapitre personnellement.
Bisous de moi
Réécriture du chapitre posté le 29 mai 2017
VOUS LISEZ
Que Le Jeu Commence ||Terminé|| tome 1
Novela JuvenilRésumé: Elena et Kate, Kate et Elena. Ça n'a jamais été question d'Elena tout court ou de Kate seulement. Ça a toujours été Elena et Kate ou Kate et Elena. Voilà qu'un jour, les deux amies de toujours jouent à un jeu. Elles ne savaient pas que le je...