On est au matin et Kate est toujours là. On a passé la soirée à parler de tout et de rien en évitant le sujet " Nate". Elle parlait à Sander et moi, à Mathis. Oui, mais rien d' exceptionnel. Juste de l' école et du sport. Je voulais lui proposer de venir avec nous en Californie mais Kate m' a interdit à le faire. Je lui ai dit qu' elle pouvait invité soit Sander soit Niel ou David. Et deviné qui elle a choisi? Elle a dit qu' elle allait prendre Niel car Sander le dira à Mathis et elle veut pas d' histoire. Je la comprend mais si elle voulait prendre Sander, elle pouvait je n' allais rien lui dire.
Nous terminons de déjeuner et comme il faut bon nous allons allez dans ma piscine. Le problème c' est que mon jardin donne sur celui de Kate et Nate sera sûrement dehors.
Nous sommes dans la piscine et je vois Nate dans son jardin. Je fais tout pour éviter son regard mais quand il me remarque il ne me lâche pas. Il s' est mis en maillot et viens dans notre direction.
- Je peux venir? Me demanda t' il.
- Tu n' a pas de piscine à la maison? Demande Kate.
- Si mais il n' y a personne avec qui parler.
- Tu peux, dis je.
Il plonge dans la piscine et arrive à ma hauteur. Il me chuchote à l' oreille.
- Tu sais ce que tu dois faire.
- Oui, ne t' inquiète pas, dis je.
- Tu viens quand même avec nous en Californie? Demandais je.
- Oui.
- Super. Ta soeur prend Niel avec.
- Encore lui.
- Et oui.
Il s' écarte et regarde Kate.
- Tu va prendre Niel avec nous pour aller en Californie ?
- Oui, c' étais lui ou Sander avec Mathis.
- C' est très bien comme ça.
- Il me semblait bien.
Notre belle matinée continue. Nous sortons de la piscine vers midi pour manger et nous rentrons aussi tôt dedans. Autant en profiter. J' aime être dehors quand il fait bon. Surtout avec Kate et Nate. Ils savent s' amuser. Je leur dit que nous partons dans 2jours direction la Californie et ils sont d' accord. Dans le courant de la journée, Kate à invité Niel à se joindre à nous. Il est toute excité à l' idée d' aller en Californie. Apparemment c' est son plus grand rêve. Je suis contente de pouvoir lui offrir ça.
*Élipse de deux jours*
Deux jours sont passés, nous sommes enfin près pour le départ vers la Californie. Kate et Nate sont chez moi, nous attendons Niel. Il arrive et nous partons. À l' aéroport, nous attendons 30 minutes le jet. Quand il est là, nous montons dedans et tout les autres paraissent touts excités.
Pendant le vol, je suis entre Nate et Kate. Niel est de l' autre côté de Kate.
Nous regardons le paysage qui est magnifique. J' aime regarder part le hublot et voir tous ces paysages. Je me rappelle quand je voyageais encore avec mes parents, ma mère me montrais tous les monuments historiques et me disais quand ils avaient été construit,...Nous atterrissons enfin, je vois ma mère et mon père. Je ne fais pas attention à eux je regarde plutôt le ventre de ma mère qui est déjà bien arrondi. Elle vient dans ma direction mais je lui fais signe de ne pas bouger. Mes amis descendent et font signe à mes parents. Niel va tout de suite saluer mes parents. Tandis que Kate reste en retrait. J' avance vers eux avec Kate et Nate à mes côtés.
- Salut ma chérie, me dit ma mère.
- Bonjour.
Elle me prend dans ses bras et je la laisse faire, même si je ne répond pas à son étreinte. Elle me lâche et nous invite à entrer dans leur maison. Mon père me dit bonjour et rentre avec nous.
- Alors l' école ça va ?
- Oui, répondis je.
- Et vous? Demande ma mère en regardant Niel, Kate et Nate.
- Moi, je suis dans la classe des filles. Je suis nouveau mais j' ai une bonne intégration grâce à elle deux. Répond Niel.
- Ha super un camarade à Elena. Et toi, Nate ?
- Ça va, j' ai déjà fini l' école mais je suis à l' université.
- oui, c' est vrai. Et toi Kate ma chérie ?
- Ça va .
Je vois quel se force à répondre à ma mère avec un de ses faux sourire.
- Bon et si on allait déjeuner vous devez avoir faim après votre trajet.
- Oui madame.
- Ha ne m' appelle pas madame appelle moi Marie.
- Bien sûr Marie, Répond Niel.
Nous sortons et ma mère me raconte un peu comment ce passe le tournage. Nous arrivons en bord de plage avec un restaurant. Nous nous installons à une table dehors et nous commandons nos plats. En attendant la commande, je demande à ma mère comment ce passe sa grossesse.
- Ça va mais j' ai un peu de mal à suivre. Je manque de sommeil à cause du film.
- Il faut que tu te reposes, lui dis je.
- Ha ça je lui répète depuis maintenant 2 semaines, me dit mon père.
Je vois ma mère fixé quelque chose derrière moi alors je me retourne et voit un garçon de mon âge qui lui sourit ou qui me sourit je ne sais pas trop. Il avance dans notre direction et je ne sais pas trop c' est qui.
- Bonjour tu dois être Elena ?
- Oui mais tu es qui ?
- Stefan, je tourne dans le film de ta maman.
- Ha bon.
- Oui, j' ai tellement entendu parler de toi j' aimerais qu' on fasse connaissance.
- Bien sûr
De l' autre côté de la table je vois Nate devenir tout rouge. Je crois qu' il s' énerve alors j' essaye de lui faire signe de se détendre. Ce qui ne marche pas vraiment . Il se lève et part sans même me regarder.
************"
Et voilà le chapitre que vous attendiez je m' excuse du retard mais j' ai été prise par d' autre fiction j' espère qu' il vous plaira et donnez moi vos avis
Je vous adore mes cocos d'amour
Bisous de moi
Réécriture du chapitre posté le 29 mai 2017
VOUS LISEZ
Que Le Jeu Commence ||Terminé|| tome 1
Teen FictionRésumé: Elena et Kate, Kate et Elena. Ça n'a jamais été question d'Elena tout court ou de Kate seulement. Ça a toujours été Elena et Kate ou Kate et Elena. Voilà qu'un jour, les deux amies de toujours jouent à un jeu. Elles ne savaient pas que le je...