Oui mais ma soeur ne me propose jamais rien pour t' avoir à elle toute seule. Elle a peur de moi !
- En même temps c' est ma meilleure amie, répond-elle.
- Oui mais je peux te l' emprunter parfois n' est-ce pas Elena ?
- Euh....
___________
- Euh...Oui bien sûr, réponds-je
- Bon allons y, dit Kate.
- Ok.
Nous sortons et montons dans ma voiture tous les trois. En quelques minutes seulement, nous arrivons à l' adresse qu' il m' a donné et je vois que la fête bât déjà de son plein.
Nous rentrons dans la maison et Sanders vient à ma rencontre.
- Coucou ma belle, me dit il.
- Sanders, ne m' appelle pas ainsi! Tu me soules !
- OK. Calme toi. Je vois que tu as ramené du monde. Lance-t-il en pointant du doigt Kate et Nate.
- Voici Kate ma meilleure amie et Nate son frère.
- Et bien, vos parents ne se sont pas foulé pour vos prénoms ! Rigole Sanders.
- Et toi, tu crois que c' est mieux? Dit Kate.
- Non. Tu aurais pu me dire que ta meilleure amie était agressive, Elena ! Enfin !!
- Elle n' est pas agressive. Elle se défend, dit Nate.
- Le frère vient à la rescousse, dit Sanders. C'est mignon de la défendre !
- Sanders maintenant arrête. Je ne suis pas venue pour que tu fasses chier tout ceux que je ramène. Fous leur la paix, dis je.
- OK, je te présente à mes amis. Venez, dit Sanders.
Il me prend la main et m' entraîne. Nate et Kate nous suivent.
On arrive devant un groupe d' adolescents de 17-20 ans. Il me présente.
- Voici Elena, Kate et Nate, dit il.
- Enchantée, je suis Elicia, nous dit une fille pas très commode.
- B'jour. Chuchoté- je en tendant la main.
À la place de me serrer la main, elle me prend dans ses bras. Je ne sais pas pourquoi mais j' aime déjà cette fille.
- Désolé, je préfère faire comme ça avec les gens. Je n' aime pas faire comme tout le monde, dit elle.
Elle prend Kate et Nate dans ses bras. Ils ont l' air de trouver cela bizarre mais moi j' aime bien ceux qui ont de l' assurance comme elle.
Je vois derrière elle, un garçon qui a l' air timide. Il n' ose pas nous regarder. Je m'approche de lui car il me fait pitié(le pauvre!!!)
- Salut, dis je.
- Salut, répond il.
- Ça va ?
- Ou...Oui et toi ? Demande t' il en bégayant.
- Oui. Je ne vais pas te manger tu sais.
- Je sais mais je n' aime pas parler aux gens que je ne connais pas.
- Ha bon ?
- Oui je suis assez timide. S'exclama ce garçon étrange.
- Tu t' appelles comment ?
- Niel, toi c' est Elena, C'est ça ?
-Tu savais que je venais ?
- Ce n' était pas un secret.
- Ha bon ?
- Tu es dans chaque fête et Sanders s' est vanté de t' avoir dans la sienne.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas. On dirait que tu es la reine de l' école. Tout le monde te connaît. Tu es un peu une star quoi !
- Je ne suis pas la reine du collège. Disons que j' ai beaucoup d' amis.
-Si tu le dis...Dit Niel en haussant les épaules.
- Bon je te laisse avec tes amis, je vais rencontrer les autres.
- À plus.
Je pars et je sens quelqu'un m' attraper le bras.
- Tu compte aller où comme ça ? Me demande Sanders.
- Je vais dehors ! Et je n'ai pas de comptes à te rendre, merde !
- Attends je dois te présenter à quelqu'un que tu ne regretteras pas d' avoir connu.
- OK, dis je exaspérée par son attitude.
Il m' entraîne près d' un garçon. Il est grand, cheveux brun. Il est très beau malgré sa tête de bébé, ce qui lui donne un côté mignon.
- Bonjour, dis je.
- Elena je te présente David.
- Ha enfin je rencontre Elena ! Dit David.
- Euh...Oui. Pourquoi tout le monde voulait me rencontrer ?
- Peut être parce qu' il nous a cassé les pieds avec toi toute la journée ! Rigole David.
- Et puis- je savoir pourquoi ? Demandais je à Sanders.
- Je n' ai rien dit du tout, nie t' il.
- Ravie d' avoir fait ta connaissance David. J' espère qu' on aura l' occasion de se parler un peu plus longtemps une prochaine fois. Pour l' instant, je dois retrouver Kate.
- Je crois que tu ne dois pas aller très loin, me dit Sanders en fixant le plafond.
Je suis son regard et vois Kate occupée à rouler une pelle à un garçon dont je ne connais pas l' existence.
- C' est qui ce gars ? Demandé-je à Sanders.
- Lui, je te présente Gauthier. C' est celui qui drague toutes les filles de la soirée pour finir avec dans le lit de plusieurs filles.
- Il teste la marchandise, dit David.
- Oui ben il va pas la tester longtemps, dis je en me dirigeant vers ce Gauthier.
J' arrive à leur hauteur et Kate se décolle de lui.
- Ha tu es là, je te cherchais Elena et puis quand j'ai vu...
- Oui viens avec moi, la coupé- je.
- Non elle reste ici, répond le gars.
- Je crois que ce n' est pas ta chienne! Elle ne fait pas ce que tu dis !
- Allez viens, on monte, dit il à Kate.
- Tu n' as pas bien compris ce qu' elle vient de te dire ? Je ne suis pas ta chienne!
Il la tire par la main et la je lui saute dessus et commence à le frapper. Je sens quelqu'un m' attrapé et me porter. Mes jambes décolle du sols mais je me débats. Je sens qu' on descend un escalier, je sens la douceur de dehors et le froid de la nuit. Je vois un jardin magnifique avec une piscine au centre. Je vois qu' on se rapproche de la piscine et je sens qu' il me lâche.
Je tombe dans l' eau avec ma robe, mes talons et tout ce que je porte sur moi. Quand j' atteints le fond je donne un coup de pied et remonte à grande vitesse pour voir au bord de l'eau Qui est mon agresseur.
*****
Voici la fin du chapitre
Laissez des commentaires
Bisous
Chapitre posté le 6 février 2017
VOUS LISEZ
Que Le Jeu Commence ||Terminé|| tome 1
Novela JuvenilRésumé: Elena et Kate, Kate et Elena. Ça n'a jamais été question d'Elena tout court ou de Kate seulement. Ça a toujours été Elena et Kate ou Kate et Elena. Voilà qu'un jour, les deux amies de toujours jouent à un jeu. Elles ne savaient pas que le je...