★chapitre 6★

306 45 33
                                    

Je sors de la salle de bain une heure après. Je me suis habillé avec les habits qu' il m' a donné. C' est un top blanc avec un legging. Je me dis que un top blanc n' est pas une bonne idée mais je n' ai que ça et je n' ai pas trop le choix.

Je suis dans cette chambre avant la salle de bain. Je me demande à qui elle appartient. Je regarde les photos accroché au mur.

Je me rapproche d' un cadre qui m' attire. Sur cette photo, il y a cinq personnes. La photo a sûrement été prise il n' y a pas si longtemps car Sanders est reconnaissable. Il est au milieu de la photo avec une fille et un garçon qui lui ressemblent fortement. Ça doit être sa soeur mais qui est le garçon à côté ? C' est peut-être son cousin. Je regarde les personnes qui restent. C' est sûrement c' est parent. Je me demande pourquoi je regarde tout ça. J' entend des pas dans le couloir et quelqu' un rentre dans la pièce.

- Je voulais savoir si tu avais fini et m' assuré que tu ne t' ai pas noyée.

- C' est comique pour une personne qui m' a balancée à l' eau, il y a à peine 12 heures, dis je à Sanders.

- Je sens que tu va me le ressortir à chaque fois que je vais te parler.

- Oui, je pense aussi. Tu n' aurais pas du faire ça.

- Je n' ai trouvé que ça pue te calmer. Désolé.

- Tu aurais pu me monter à l' étage mais tu as préfèré me jeter dans l' eau.

- Je suis désolé, tu veux que je te dise quoi en plus.

- Rien.

Je n' avais pas remarquée qu' il était resté à l' entré de la pièce. Il s'approche de moi et je ne bouge pas. Il regarde le cadre que je regardais dix minutes au par avant.

- C' est qui ? Demandais je en montrant le garçon juste à côté de lui.

- Mon frère.

- Je ne savais pas que tu avais un frère.

- Et tu ne savais pas que j' avais une soeur.

- Oui. Il est où ton frère ?

- Il a emménagé avec sa copine. Il y a 6 mois.

- Il te manque ?

- Oui beaucoup mais pourquoi parlent t' on de ça ?

- Je n'en sais rien, dis je.

Je sors de la pièce et le laisse seul avec ses réflexions. Dans le couloir, la lumière est éteinte. Je ne vois presque rien. J' arrive à la fin du couloir quand je percute quelqu' un.

- Tu ne sais pas faire attention ?

- Désolé mais je ne t' ai pas vu, dis je.

Je relève la tête et vous que c' est Ethan.

- Elena ? Ça va ?

- Oui et toi?

- Oui, que fait tu encore ici?

- Je ne sais pas. Je ne me souviens de pas grand chose d' hier. Je sais que j' ai atteris dans la piscine et que j' ai été voir Kate juste après mais je ne sais plus ce qu' on a fait.

- Waw. Tu étais sûrement défoncée.

- Oui sûrement. D' ailleurs tu n' as pas vue Kate ?

- Si la porte à gauche juste ici, me dit il en me montrant une des nombreuses portes du couloir.

- C' est un hôtel ici, dis je.

- Oui j' en ai l' impression.

- Tu viens courir ? Me demande t' il.

- Maintenant ?

- Oui ça te ferais du bien.

- Attend, je vais voir Kate et puis, je viens.

- D' accord.

Je rentre dans la pièce et vois Kate assis sur le lit.

- Coucou la marmotte, dis je.

- On est où?

- Chez Sanders.

- On est resté ici toute la nuit?

- Oui.

- Je me souviens que tu es venue me parler, on a fait un pari mais après trou noir.

- On a fait quoi?

- Tu as parié que tu ferais tomber trois garçons amoureux de toi avant la fin de l'année. Et moi, pareil.

- Et quoi, il est vrai ce pari?

- Tu ne peux pas revenir en arrière, on a serré nos mains.

Je me souviens que quand on était enfant, quand je serais sa main ça voulais dire qu' on ne pouvait plus revenir en arrière et qu' on devait faire ce qu' on avait prévue.

- Génial ! Ça mettre du piment cette année.

- Oui.

- Je te laisse, je vais courir avec Ethan.

- Un garçon dans ton tableau ?

- Je ne sais pas. Je sais que je peux l' avoir quand je veux et il tombera forcément à mes pieds avant la fin de l' année.

- On dirait bien que ce garçon vient d' entrée dans une partie de ta vie. N' oublie pas la fin d' année.

Je sors de la chambre avec un sourire au lèvres. Qu' es ce qui m' as pris de faire ce pari. D' un sens ça mouvementerais mon année ce qui est plutôt cool.

Je vais dans le couloir et appelle Ethan.

- Ethan ! On va courir?

- Oui j' arrive, crie t' il d' une chambre.

Il sort de la chambre vêtu d' un short et d' un singley.

- Tu es prête ?

- Oui.

- Allons y alors.

Nous sortons de la maison et commençons à courir. J' ai une bonne respiration et une bonne endurance donc le suivre ne me pose pas énormément de problème.

Je commence à avoir soif et je me rend compte que j' ai complétement oublié de prendre de l' eau.  Je suis toujours Ethan sans rien dire mais je commence à l' essoufflé peu à peu.

Cela fait 30 minutes qu' on court. Je suis vraiment pas bien. J' ai mal la tête mais je ne dis rien et continue de le suivre. Nous rentrons dans un petit parc.

Ma tête commence à tourné et je vois des taches blanches tout autour de moi. Je m' arrête pour essayer de reprendre ma respiration mais j' ai l' impression d' étouffé. Je n' entend plus rien autour de moi.

J' attend un peu et repart trouver Ethan. Je le rattrape vite mais je recommence à avoir mal la tête. Je trébuche sur une racine d' arbre à terre et tombe. Ma tête cogné contre le sol et je ne vois plus rien...

****

Voilà voilà ce chapitre est fini et rectifier★

J' espère que ça vous a plu

Bisous 💋

Que Le Jeu Commence ||Terminé|| tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant