chapitre 30

54 13 20
                                    

PDV Elena

Ils savent se tenir deux secondes quand même. Je n' ose pas quitter cette pièce. Mon père dort en plus et Kate pareil. Comment faire?

Je me mets devant Nate et le regarde. 

- Fait attention ma mère est là.

- Je sais.

- De toute façon tu merde tout le temp avec Elena c' est pas plus simple. Tu n' est pas un gars pour elle. Je serais toujours meilleur pour elle, dit Niel.

Je vois Nate devenir rouge de colère et là, il lui fonce dessus. Il le pousse et le jette à terre. Ils commencent à se frapper.

- Arrêter, criais je.

Ils continuent comme si personne n' avait jamais rien dit.

Je vois qu' il s' approche dangereusement de ma mère et j' essaye de l' écarter mais elle est comme paralysée.

- Maman il faut bouger pense à ma soeur.

Elle ne répond rien. Je vois que Niel tombe juste à côté de nous et Nate se rapprocher. Il donne un coup de poing dans l' oeil à Niel et en même temps recule dans ma mère. Ma mère se cogne la tête contre la table et tombe à terre.

- Maman, ça va? criais je.

Je regarde Nate et cours vers ma mère.

- Maintenant dehors de cette cuisine si ma mère a quelques chose vous avez intérêt à dégager, Criais je ce qui les fit sursauter.

Je me retourne vers ma mère et je lui demande. Je vois du sang derrière sa tête.

- Ça va ?

- Non je ne me sens pas bien.

- Papa descend tout de suite! criais je en espérant qu' il m' entende.

- Ne bouge pas, dis je.

- J' ai ma tête qui tourne.

- Prend pas de risque. Il faut t' emmené au urgence.

- Non je n' ai rien.

- Tu saigne de la tête. Et si le bébé à quelque chose. Il faut y aller.

- Papa dépêche! Criais je encore.

J' entend des bruits précipité dans l' escalier et vois mon père en training arrivé dans la cuisine.

- Qu' y a t' il ? Ho mon dieu, dit il en voyant maman à terre.

- Que c' est t' il passé? Me demande t' il.

- Les garçons se sont battus et il l' ont poussé. Elle s'est cogné la tête contre le bord de la table.

- Ils ont intérêt à dégager ceux là.

- Ils sont parti de la cuisine aussi non sa aurait été moi qui les aurait frappé.

- Bien ma fille. Maintenant on va au urgence.

- Elle ne veut pas.

- Elle n' a pas le choix.

Je me retourne vers ma mère et la vois elle va vraiment pas bien du tout. Elle se mets debout temps bien que mal et je vois qu' elle vacille. J' essaye de la retenir mais elle tombe dans les pommes. Je la regarde.

- Maman ! Appelle les secours dis je en regardant mon père.

- Tout de suite.

Il sorti son téléphone de sa poche et composa le numéro des ambulanciers.

Que Le Jeu Commence ||Terminé|| tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant