PDV Kate
La sortie d'hôpital d'Elena à été fêté. Nous avons été mangé au restaurant avec ses parents. Elle m'a expliqué qu'elle avait pardonné à ses parents pour ce qui c'est passé.
Elena reviens à l'école aujourd'hui alors je suis passé la chercher.
On arrive à l' école et je vois David qui arrive vers nous. Hier,quand j' ai été le voir, on a parlé un peu de tout.
Flash back
J' arrive chez David et je sonne.
-Salut Kate dis David
- Salut ça va ?
- Oui et toi? Comment tu as eu mon numéro ?
- Ça va et j' ai été sur Internet.
- Ha d'accord. Pourquoi es tu venue?
- Je suis venue car je voulais en savoir plus sur toi car tu es nouveau.
- Viens, on va faire un tour. Il y a un parc tout près.
- Ok
- Tu habite ici depuis longtemps? Me demande t il ?
- Oui depuis que je suis né.
- Moi, j' ai emménagé il y a à peine 5 mois.
- Tu as déménagé quand?
- Fin du mois de juin.
- Tu te plaît à l' école ?
- Oui surtout quand il y a des filles comme toi qui viennent me parler.
Je le regarde étonné.
- Tu es jolie, sympa et pas timide. J' aime les filles avec du caractère.
- Tu es tombé sur la bonne personne alors.
- Et toi c' est quoi ton type de mec?
- Moi? Assez beau, qui ne se laisse pas faire et qui sera m' aimer comme je suis.
(Voilà David)- Es ce que je pourrais te plaire? Me demanda t il
- Peut-être et moi?
- Oui, tu me plaît déjà d' une certaine façon, me repondit il
- Ha bon
Fin du flash back
Je pense choisir David pour le paru. Je suis sur qu' avec lui, j' ai gagné d' office. Il me reste plus qu' à restée une ou deux fois avec et s' est fait. Il m'a quand même avoué que je lui plaisais donc c' est très simple.
Il s' arrête à notre hauteur.- Hey, salut Kate.
- Ça va ?
- Oui et toi ?
- Oui.
- Bon j' y vais me dit il.
- À plus.
Elena me regarde étonné et me dit.
-C' est déjà gagné avec lui c' est ça ?
- Comment tu sais ça ?
- Tu as pas vue comment il te regarde?
- Non
On se dirige vers notre cours, tout en parlant. Elena est comme ma soeur. Elle as toujours été là pour moi. Dans les moments les plus difficiles comme dans les plus heureux. Avec le pari, cela devient compliqué de nous voir car elle, elle est très occupé à chercher à séduire Ethan et tout les autres. Même si je pense qu'avec Ethan c'est dans la poche. Moi avec Niel, ça avance doucement mais sûrement. C' est dure avec lui, je dois faire constamment attention à ce que je dis. Il prend vite mal les choses.
La sonnerie retentit et nous allons en cours, on commence par sport. En sport, on se change. La prof vient nous voir dans les vestiaires.
- Alors les filles, vous voulez faire quoi aujourd'hui?
J' ai oublié de préciser que notre prof est juste génial nous avons le droit de choisir ce que l' on fait.
- Moi, j' aimerais faire de la zumba dis je
- D'accord qui veut faire de la zumba avec Kate?
Bien sûr, Elena lève la mains et d' autres filles avec.
- Je propose aux autres de faire du step comme ça vous avez de la musique aussi. Dis la prof.
- Moi, je suis entièrement d'accord dis Mélissa une autre fille de notre classe.
- Allez je vous laisse vous changez, ne traînez pas.
On répond toutes en même temps.
- Ok.
La prof partie, toutes les filles recommence à parlée. J' ai fini de me changer donc je sors. Il y a des garçons un peu plus loin qui me regarde et qui siffle.
- Vous avez jamais vu de fille habillé pour son cours de sport ou quoi? Dis je
- Si, s' est juste que toi, tu es magnifique.
- Oui ben temps mieux pour toi. Je t' ai pas autorisé à sifflé je suis pas une chienne, dis je en me retournant pour allez vers la salle de sport.
Elena sort du vestiaire et me demande ce qu' il y a. C' est ça que j' adore chez cette fille, j' ai pas besoin de parler pour qu' elle sache qu' il y a quelques chose.
- Rien,juste que des mecs sifflait et je les ais remis en place.
- Oui, je m' en doute que tu t' es pas laissé faire.
- Sûrement pas.
Toutes les filles sont là donc on commence le cours de sport.
Une fois fini le cours nous nous dirigeons vers les vestiaires et les gars de tantôt sont de nouveau la. Cette fois c' est Elena qu' il regarde, elle se laisse pas faire non plus.
- Dites moi si je vous dérange!Dit elle
- Non, tu nous dérange pas du tout.
- Arrête de me regarder et va voir si il y a pas une chienne qui voudra de toi! Repondit elle du tac au tac.
Les gars ferment leurs bouche et repartent.
Nous retournons dans les vestiaires en parlant de ce qui vient de ce passer. Je sais très bien qu' elle ne se laisse pas faire mais parfois elle préfère passez au dessus. Elle m' a vraiment impressionné je n' aurais pas pu dire mieux.Nous avons fini, on arrive dans la cours pour la récréation.
Elle se retourne et part dans l' autre direction. Elle avance et bouscule un mec dans la foulée. Elle s' arrête et lui parle. Je ne sais pas ce qu' elle lui dit car j' ai pas envie de me mêler de sa vie. Enfin, j' ai pas envie de la déranger. Le gars est vraiment beau, je crois qu' il est en foot. Il doit être en 6 ème. Je vais vers elle pour ne pas la laisser seule mais elle est occupée de parler avec le gars. Je me demande comment il s' appelle. J' ai vraiment envie de savoir son nom. Je la laisse de toute façon elle me raconteras tout après.
*******
Et voilà, fin du chapitre.
Je sais pas quoi vous dire. À part que vous pouvez laisser des commentaires ce serait super et augmenter les vues. Sinon, je vous adore mes fidèles lecteurs.
À bientôt
Elisa ❤❤❤Chapitre posté le 14juillet 2016
Et voilà la réécriture du chapitre faites le 23 mai
Kiss kiss
VOUS LISEZ
Que Le Jeu Commence ||Terminé|| tome 1
Teen FictionRésumé: Elena et Kate, Kate et Elena. Ça n'a jamais été question d'Elena tout court ou de Kate seulement. Ça a toujours été Elena et Kate ou Kate et Elena. Voilà qu'un jour, les deux amies de toujours jouent à un jeu. Elles ne savaient pas que le je...