chapitre 10

169 29 12
                                    

PDV Elena

Je suis occupé de discuter avec Mathis, un mec qui vient de me rentrer dedans. Je me suis retournée car Ethan me fixait et je n' ai pas fait attention ou je marchait. Il est vraiment trop sympa, il est en foot. C' est une option à l' école, comme moi,  je suis en fitness. Il est grand et très musclé.

- Je suis désolé Mathis mais je vais devoir y aller dis je

- Oui, pas de problème, j' espère que l' on se recroisera.

- On est dans la même école, ça risque d' arriver, ne t' inquiète pas.

- À plus, Elena.

Il part et Kate fonce vers moi.

- Alors, un nouveau partenaire ?

- Hum peut-être. Il est beau, charmeur et peut sûrement me faire avoir Ethan plus vite.

- Il fait parti du pari?

- Oui.

- Cela te fais 2 garçons et moi, 2 aussi. Je me demande qui va être les troisième, si il sont aussi intéressant que les 4 autres.

- Tu sais que tu parle de ton frère en parlant des 4 autres?

- Bien sur, mais mon frère est intéressant pour toi. J' espère juste que tu ne lui fera pas de mal.

- Je vais essayer mais le but, c' est qu'il tombe amoureux de moi. Je ne sais pas, si, il va souffrir.

- Oui, je vais essayer de trouver les deux autres gars.

La sonnerie retentit et on rejoint notre rangs. Maintenant, on a histoire, j' espère que cela va être intéressant.

Le cours était vraiment à mourir d' ennuie. Monsieur Larmans nous as fait un cours sans que l' on puisse intervenir nous devions l' écouter et nous taire. En plus, Ethan n' arrêtais pas de me fixer. J' ai remarqué que Niel regardait Kate avec des paillettes dans les yeux. Je crois qu'il est déjà en "in love" de Kate. Il me fait rire, il lui a même fait un clin d'œil qu' elle a ignorée.

Nous sommes à la cantine, je mange mon sandwich avec Kate et David. Niel mange avec Ethan, donc il n'est pas venu mangé avec nous. Je vois Mathis au loin, et il me sourit. Il arrive vers moi.

- Hey dit il

- Ça va? Je t' avais dis que l' on se reverrait.

- Oui, c' est vrai. Tu as eu quoi comme cours ?

- Histoire, à mourir d' ennuie et toi?

- Math.

- Oh, je te plains. Moi et les math ça ne fait pas 2.

- Les maths, c' est mon cours préféré. Si tu veux, je veux bien t' aider et te faire des cours de soutien.

- Oui, c' est une excellente idée.

- Disons, après les cours.

Je me souviens qu' après les cours je dois retrouver Nate. Il faut que je lui dise que se ne sera pas possible.

- Désolé, mais aujourd'hui, après les cours, ce n' est pas possible. Par contre demain, il n' y a pas de soucis.

- Va pour demain. Tu viens chez moi ou je viens ?

- Je préfère venir moi, si cela ne te dérange pas.

- Non, au contraire, tu verra ma petite soeur. Elle est adorable. Elle vient juste d' avoir 4 ans.

- Ho, j' ai hâte. Je suppose que vous avez pas le même papa.

- Non, ma petite soeur a été adopté car mes parents ne savaient plus avoir d' enfants.

- Je ne savais pas.

- Normal, on vient juste de se rencontrer.

- Bon, je te laisse. Je vais te donner mon numéro, comme ça, tu pourra me communiquer ton adresse.

- Parfait.

Je sors mon téléphone et le lui donne, pour qu' il puisse prendre mon numéro et enregistrer le sien.
Quand il as terminé, il me le rends et me fait un bisous sur la joue.

- À demain, ma belle dit il

Je le sens un peu sûr de lui. J' aime ça cela me donne un plus grand défi. J' ai hâte de me terminé cette journée et arrivé a mon rendez-vous. Je veux savoir ce qu' il va se passer.
Je me demande, si je pourrais vraiment lui plaire. De toute façon, il faut que j' aille à ce rendez-vous car c' est le jeu.

Je n' arrive toujours pas à croire ce que j' ai inventée. J' ai l' impression de blesser beaucoup de personnes. Même si beaucoup mon blessée, je n' ai pas envie que cela arrive à un de mes proches. Mes parents n' ont jamais été la pour moi. Juste dans ma tendre enfance ou j' ignorais encore tout de la vie, des mensonges et de mes parents ignobles. J' espère ne plus jamais à devoir leurs parlée. J' en peux vraiment plus de toutes ses tensions. J' aurais aimé avoir une vrai famille. Une famille qui ferais des jeu ensemble ou on partirais en vacances ensemble. Ou on partagerais des dîners de famille. Comme toutes les personnes normal sur cette terre. J' aimerais retrouvée cela avec mes parents, malheureusement cela est impossible car je sais se qu' il ont fait. Ça me dégoute, je ne ferais jamais cela a mes enfants. J' ai envie de savoir quand je serais une adolescente normal qui aurais des relations normal. Je suis obligé de faire un pari pour m' amuser.

La journée achevée, je me dépêche de sortir de l' école et d' attendre Kate dehors car elle avait néerlandais. Je dois allez au rendez-vous avec son frère. Je ne suis pas nerveuse ni anxieuse mais quand on était gamine j' avais un faible pour lui. Je sais que maintenant, il est parti mais quand même. Kate arrive et monte dans la voiture je la dépose chez elle et monte me changer dans ma chambre. Je ne vais rien faire d' exceptionnel juste dire de remettre mes cheveux en place. Je termine de me préparer et prends un petit gâteau qui sont dans la cuisine. La femme qui s' occupe du ménage a cuisinée en même temps. Je trouve ça formidable. Elle est là car à moi toute seule, cette maison serait un vrai carnage et comme mes parents ont de l' argent et savent payer ça, il le font. Je me dirige vers le parc et là, je tombe. J' ai glissée de la bordure. Je n' ai rien c' est le principal. Je me relève et vais en direction de mon rendez-vous. Il faudrais que je fasse plus attention quand je marche.

******

Helloooo les amis je vous écrit pour vous dire que je suis désolé du retard de mes chapitres mais j' avais pas d' internet donc j' espère que quand vous les découvrirai, il vous feront plaisir. J' espère que l' attente a pas été trop longs.

Que pensez vous de Mathis ?(nouveau personnage)

Que pensez qu'il va se passer au rendez-vous avec Nate ?

Si vous vous avez des questions n'hésitez posez les ici en commentaires. J' aimerais vraiment avoir les avis des lecteurs qui lisent cette fictions. Cela ne vous coûte que 10 petite seconde d' attention. Pour taper un commentaire qui me fera plaisir évidemment si vous avez des remarques faites les ne vous gênez pas.
Big bisous
#elisa💖💖💖💖💖

La réécriture du chapitre posté le 23 mai 2017.

Que Le Jeu Commence ||Terminé|| tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant