chapitre 18

103 23 10
                                    

PDV Elena

- Alors, de quoi vous parliez ?

- De nos relations, dit Ethan .

- Quel relations? Demandais je.

- Et toi, pourquoi tu lui parlais? Répliquait  je en regardant Nate.

- Parce qu' il m' a posé une question, me dit Nate.

- Ha oui et laquelle?

- Je lui ai demandé s' il y avait quelques choses entre vous deux, me répond Ethan.

- Et pourquoi ?

- Parce que je voulais savoir, me dit Ethan.

- Ok. Tu te prend pour qui? Le roi? Tu n' as pas le droit de posé des questions à mon sujet. Tu es jaloux ma parole !

- Mais non, déjà, je me prends pour moi. Et en plus, je ne suis pas jaloux. Je n' en ai rien à faire de savoir si c' est ton copain.

- Tu sais quoi temps mieux car j' ai besoin de la permission de personne et encore moins de la tienne! Tu m' énerve à te comporté comme un gamin. Mêle toi de ta vie! Tu peux comprendre ça ou il faut que je te le dise en une autre langue ?

- Calme toi Elena, viens avec moi, dit Nate.

Il me prends à part et il le dit:

- J' ai dis à Ethan que l' on était ensemble car il me l' a demandé.

- Oh c' est rien. Ne t' inquiète pas pour ça, ça le remettra à sa place.

Je lui prend la main et je vais vers Ethan.

- Je suis avec Nate alors, si tu va encore lui posé des questions sur moi, je ferais en sorte que tu ne sache plus bougé. Tu m' as compris ?

- Depuis quand tu me parle comme ça?

- Depuis que tu as fait semblant d'être mon copain. Que tu te prend pour je ne sais pas qui ça répond à ta question?

- Ok. Je n' ai pas l' intention de me mettre en travers de ta route et celle de Nate. Je suis sur que vous formez un magnifique couple, dit il ironiquement.

- Maintenant, fous moi la paix, dis je.

On part et on parle en même temps car j' ai besoin de savoir pourquoi il a dit ça à Ethan, enfin je suis contente au moins, il a eu ce qu' il méritait. Je l' ai rendu jaloux même si je n' en avais pas spécialement envie. J' ai gagné quelques chose de plus. J' ai envie d' être avec Nate mais pas dans ses conditions. Je sais que c' est pas bien et que la je ne fais que profiter de la situation. Je sais que c' est pas sympa pour Nate mais je sais pas comment il à réussi à changé mon opinion sur ma mère. Et encore plus sur l' amour.

Je ne dis pas que je suis capable de vraiment aimé mais je m' attache et c' est déjà un bon début. Je me demande ce que va dire ma mère quand elle va me voir débarquer en Californie.

- Elena, tu es sûre que ça va ?

- Oui, j' étais dans mes pensées.

- Tu es souvent dans la lune pour le moment, me dit Nate.

- Désolé mais je pensais à ma mère.

- Ha oui, je te comprends. Tu as réfléchis à ce que je t' ai dis?

- Oui, je vais aller voir ma mère en Californie.

- Tu en as de la chance de partir en Californie. Je suis content que tu aie changé d' avis et que tu veuille bien lui laisser une seconde chance.

Que Le Jeu Commence ||Terminé|| tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant