C'était en Janvier. On entamait une nouvelle année.
Pour ses dix-huit ans les potes à Ibrahim avaient organisé une soirée. J'avais proposé à Tracy de venir avec moi mais elle avait refusé sous prétexte qu'elle avait quelque chose à faire. J'avais forcé mais rien à faire. Je pouvais pas manquer l'anniversaire vu que les garçons m'avaient limite supplier de venir.
Si j'avais su.
Le vendredi soir j'avais dormi chez Naomi. Grace aussi était là. On avait révisé puis ensuite fait les folles. Le samedi après-midi avait était consacré au shopping.
« Naomi - Grace tu veux que Younes perde la tête ou quoi ?
Mackenzie - Mais pire ! T'es sexy dis donc !
Grace - Eh arrêtez moi j'aime pas ça. Et en plus j'aime pas Younes !
Mackenzie - T'es dure un peu avec lui j'trouve.
Grace - Dur de quoi ? Je l'aime pas je l'aime pas. J'vois pas pourquoi j'vais forcer.
Naomi - Elle voulait dire que t'es trop froide avec lui.
Grace - Je suis froide par ce qu'il m'intéresse pas. Au moins il risque pas de se faire de films.
Mackenzie - Pourquoi tu l'aimes pas d'abord ? Par ce qu'en soit il est pas moche hein.
Grace - J'ai déjà Jésus dans mon cœur ça me suffit.
Naomi - Elle me tue toujours quand elle dis ça j'sais pas pourquoi.
Grace - C'est vrai. Younes il est pas moche mais c'est quand même non. Il m'intéresse pas donc ne cherchez pas plus loin.
Mackenzie - D'accord chef.»
Après avoir déposé mes achats chez moi j'ai fais un petit tour chez Tracy pour lui donner la robe que je lui avais acheté.
« Mackenzie - Tu l'aimes bien ?
Tracy - ELLE EST TROP BELLE !
Mackenzie - Dés que je l'ai vu j'ai directement pensé à toi ! Avec le corps que t'a elle peut que t'aller.
Tracy - Merci mon amouuur ! Elle m'a fait un énorme câlin.
Mackenzie - Sinon tu veux toujours pas venir ce soir ?
Tracy - J'ai pas trop la tête à sortir en ce moment. En plus je dois déjà faire un truc ce soir.
Mackenzie - Dommage...
Tracy - Mais tu sais si les gars t'ont supplié de venir c'est pas pour rien.
Mackenzie - Ouais c'est par rapport à Ibrahim...
Tracy - Tu l'aimes ?
Mackenzie - Non mais j'y vais juste pour lui faire plaisir.
Tracy - Me dis pas que tu penses encore à Evan ?
Mackenzie - Même pas ! J'me concentre sur mes études maintenant, j'te l'ai déjà dis.
Tracy - En tout cas moi j'te conseille de laisser une chance à Ibrahim. Il est mieux qu'Evan.
Mackenzie - J'sais pas. »
J'ai un peu tenu compagnie à Tracy avant de rentrer à la maison. Grace et Nao sont venu se préparer chez moi. Ma mère pouvait pas s'empêcher de faire des commentaires.
VOUS LISEZ
Garde Baissée
General FictionLes auteurs de la trahison sont souvent des personnes proches voire même parentés car la proximité et la confiance sont des critères de la trahison.