16

2.3K 399 75
                                    

C'est à partir de ce jour-là que les choses ont pris une toute autre tournure avec Jordan. Les petits surnoms, petits bisous par ci, petits câlins par là ; on commençait à se chercher.

Je savais que tôt ou tard nous allions y arriver. On se retrouvait trop souvent seuls chez moi.

Ce jour-là nous révisions l'anglais sur mon lit.

« Jordan - Mddrr c'est chaud comment t'es nulle.

Mackenzie - Arrêtes de te moquer je galère vraiment. »

Je récitais mon texte lorsque j'ai senti son regard sur moi. J'ai arrêté de lire pour moi aussi le regarder.

Tout s'est passé tellement vite. Il y a eut quelques baisers avant que nous allions plus loin.

Par la suite je n'ai pas osé en parler à Grace et Naomi. J'avais peur de leur jugement. Je savais déjà ce qu'elles allaient me dire << Dieu ceci cela >>, << fornication bla bla >>. Il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait me comprendre et c'est sans doute pas pour rien qu'elle était ma meilleure amie.

« Tracy - JUREEEEEES !

Mackenzie - J'te jure... J'étais pas du tout fière.

Tracy - WAAAAAH TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT J'SUIS CONTENTE !

Mackenzie - Mddr calmes-toi, tu cries comme ci c'était un truc de dingue.

Tracy - On fait parti de la même team maintenant Mackenzie ! Bienvenue au club !

Mackenzie - J'espère que ça va pas m'éloigner de Jordan.

Tracy - Mais non t'inquiètes. »

Même s'il m'avait montré une autre facette de lui, je doutais toujours un peu. J'avais un mauvais pressentiment.

Les jours passaient et rien n'avait changé entre Jordan et moi. Nous étions toujours aussi proche. J'avais aussi raconté ce qu'il s'était passé aux filles et elles n'avaient finalement pas aussi mal réagis...

« Grace - Tu sais que c'est un péché mais bon t'es libre cousine.

Naomi - Juste méfies-toi, moi je sais que cette affaire elle est louche.

Mackenzie - Tu vois toujours le mal partout.

Naomi - Grace dis lui s'il te plaît.

Mackenzie - Dire quoi ?

Grace - Depuis le début de l'année Nao et moi on fait le même rêve sur toi.

Mackenzie - Et c'est que maintenant que vous me le dites ?

Grace - Quelqu'un te veut du mal Mackenzie.

Mackenzie - Bah c'est bon on a vu c'était qui, c'était Ibrahim.

Naomi - Moi j'suis persuadée que Jordan va te faire un sale coup.

Mackenzie - Tu dis ça par ce que tu l'aimes pas.

Grace - En tout cas Mackenzie méfies-toi.

Mackenzie - Ouais ouais... »

L'année se poursuivait bien. Je croyais pas trop au rêve des filles. Pour moi l'affaire était déjà réglée...

Tout m'est tombée dessus la dernière semaine de cours.

©GardeBaissée

Garde Baissée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant