13

2.7K 442 43
                                    

Il était devenu comme mon bébé. Je n'arrivais plus à le voir comme le mec d'avant. Les autres ne comprenaient pas mon brusque changement à son égard mais cela m'était égal.

Je le titillais sans cesse. Le mot " batard " ne sortait plus lorsqu'il s'agissait de parler de Jordan.

« Grace - J'avoue le pauvre.

Naomi - Que Dieu nous pardonne de l'avoir juger. J'me sens mal maintenant.

Mackenzie - Mais gardez ça pour vous les filles.

Grace - T'inquiètes pas.

Naomi - Tu l'as dis à Tracy ? »

Je n'avais plus aucune nouvelle d'elle et je cherchais pas non plus à en avoir. Elle savait où me trouver si besoin.

« Mackenzie - Non. S'il lui a pas dis c'est qu'il en a pas envie. »

En dehors des cours Jordan et moi sortions souvent ensemble. Il y avait vraiment rien d'ambiguë. Bien évidemment j'avais le droit à des crises de jalousie de la part d'Evan et Ibrahim par ce que Jordan était de plus en plus présent dans ma vie.

« Ibrahim - Il se passe quoi entre Jordan et toi ?

Mackenzie - Rien.

Ibrahim - Arrêtes de mentir wsh. Vous êtes tout le temps ensemble c'est pas normal. »

Les gens devenaient de plus en plus lourd mais on y prêtait pas attention. Ils nous inventaient des vies dont on ignorait l'existence. Ses groupies allaient même jusqu'à mentir qu'on s'embrassaient alors qu'on se serrait juste la main.

Au bout d'un moment j'ai fini par en avoir assez des crises d'Ibrahim. 

« Ibrahim - Dis la vérité wsh. Tu sors avec Jordan ?

Mackenzie - Putain mais lâches-moi avec ça ! J't'ai déjà dis que non !

Ibrahim - Arrêtes de mentir ça s'voit qu'il y a un truc.

Mackenzie - Et même s'il y a un truc il est où ton problème ?

Ibrahim - Eh baisses d'un ton avec moi j'suis pas ton petit moi !

Mackenzie - Laisses-moi tranquille !

Ibrahim - Pourquoi tu veux pas assumer wsh ? »


J'ignorais. Je répondais plus, je voulais me concentrer sur le cour mais il faisait que de me poser la même question encore et encore. J'ai fini par exploser.

« Mackenzie - Quelle assumer putain ! C'est toi qui assumes pas que j't'aime pas et j'veux pas de toi et tu viens parler avec moi ! Lâches-moi Ibrahim, j'te l'ai déjà dis toi et moi c'est mort alors lâches l'affaire cousin ! »

Je me contrefichais que la classe nous entende. Trop c'est trop. Vexé il m'a donné une gifle.

« Ibrahim - TU PARLES À QUI COMME ÇA TOI HEIN ?

Mackenzie - MAIS TOI T'ES MALADE VAS TE FAIRE SOIGNER SÉRIEUX ! »

J'ignore comment mais les coups ont commencé à se multiplier. Les élèves autour de nous se sont empressés de nous séparer.

Garde Baissée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant