09

2.7K 442 42
                                    

Les voir ensemble m'a choquée. Je comprenais pas. Pourquoi m'avait-elle pas tout simplement dit qu'elle viendrait avec Jordan au lieu de me mentir qu'elle ne viendrait pas ?

Ce qui semblait apparemment être un nouveau couple est parti voir les garçons. C'est seulement trente minutes plus tard que mademoiselle Tracy a commencé à me chercher.

Lorsqu'elle est arrivée vers nous elle a d'abord tchiper les filles avant de me parler.

« Tracy - Mon amour !

Mackenzie - Hm...

Tracy - Pourquoi tu boudes ?

Mackenzie - Pourquoi tu m'as pas dis que t'allais venir ?

Tracy - En faite je voulais vraiment pas venir mais Jordan m'a finalement convaincu.

Mackenzie - Donc moi ta meilleure amie j'ai utilisé tout les arguments possibles pour te convaincre et tu as refusé mais Jordan que tu connais pas vraiment à réussi à te convaincre ? En plus même pas vous me prévenez que vous venez. D'abord pourquoi est-ce-que t'as pas mis la robe que je t'ai acheté ? D'habitude c'est avec moi que tu t'assortis et là tu t'es assortis à Jordan ! »

Je sais, je sais, je piquais des crises idiotes à l'époque.

« Tracy - Bon déjà tu baisses d'un ton avec moi et t'arrêtes ta crise de jalousie !

Mackenzie - Quelle crise de jalousie ? Moi j'te reproche juste le fais de m'avoir rien dis ! Imagines que j'avais été toute seule.

Tracy - Ouais bah t'es pas toute seule t'es avec tes choses. Elle a montré Grace et Naomi.

Naomi - Ces choses elles vont te gifler tu vas voir !

Tracy - Vieille meuf !

Naomi - C'est toi qui parle ?

Grace - C'est bon Nao rentres pas dans son jeu, elle aussi c'est une envoyée du diable qui veut seulement créer les problèmes. »

Grace a pris Naomi et elles sont partis faire un tour.

« Tracy - Quand j'te dis de pas traîner avec ses meufs pourquoi t'écoutes pas ?

Mackenzie - Par ce que c'est mes potes Tracy !

Tracy - Ouais bah restes avec tes potes alors. »

Elle comptait partir mais je l'ai retenu.

« Mackenzie - Fais pas la meuf qui changes de sujet. On a pas fini !

Tracy - C'est bon déstresses j'suis pas sur Jordan ! C'est juste mon pote. »

Et elle m'a laissé plantée là comme une idiote. J'avais la haine et pas seulement par rapport à ça.

Avec Tracy c'était plus comme avant. Bien sûr qu'avant il nous arrivait de nous disputer mais là c'était plus pareil. On se parlait toujours, on restait encore ensemble mais moins qu'avant. En faite il y avait plus l'étincelle du début. Moi de mon côté je l'aimais toujours autant mais c'est de son côté que ça semblait avoir changé. Elle traînait de plus en plus avec d'autres gens. J'avais aucun problème avec ça mais ça me faisait juste mal qu'elle m'oublie...

J'ai pas fais la peau de colle donc je l'ai laissé passer la soirée avec Jordan et ses autres potes.

« Grace - On dirait un mec qui regrette sa meuf ! J'ai pas répondu.

Garde Baissée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant