08

2.7K 453 77
                                    

On avait marché jusqu'au banc. Il faisait froid mais pas tellement pour un mois de janvier.

Au début on plaisantait, tout allait bien, j'avais juste un peu froid.

« Ibrahim - T'as froid ?

Mackenzie - Non.

Ibrahim - Arrêtes de mentir ! Allez viens là. »

Il m'a ouvert ses bras. Même si j'aime pas les câlins, je dois avouer qu'à ce moment là j'en avais besoin pour me réchauffer.

J'étais bien dans ses bras. Bien du sens ou j'avais pas froid. Il y avait un silence, aucun de nous parlait. Je me blottissais à lui et lui il caressait mes cheveux, ou plutôt mon tissage.

« Ibrahim - J'ai juré que t'es pas une fille comme les autres.

Mackenzie - ...

Ibrahim - J'sais pas ce que j'ai avec toi.

Mackenzie - Moi aussi j'sais pas t'as quoi avec moi.

Ibrahim - J'vais être honnête avec toi tu me plaîs. »

Il m'a mise mal à l'aise en un instant. J'me suis immédiatement redressée.

« Mackenzie - Viens on retourne à l'intérieur.

Ibrahim - T'es sincère ?

Mackenzie - J'ai envie de faire pipi.

Ibrahim - Putain... »

On est reparti à l'intérieur. Ça se voyait qu'Ibrahim avait la rage mais bon je pouvais rien faire.

À force de mentir j'avais vraiment eut envie. Je revenais donc des toilettes lorsque que je suis tombée sur Marvin.

« Marvin - T'es venue seule ? »

Je me suis retenue de ne pas le gifler.

« Mackenzie - Ouais pourquoi ?

Marvin - J'dois te parler d'un truc.

Mackenzie - Déjà pourquoi est-ce que t'a largué Tracy ? T'es conscient du mal que tu lui as fait ? Elle est vraiment amoureuse de toi et...

Marvin - Mackenzie sa peut paraître bizarre mais c'est toi qui m'plaît depuis le début. »

J'étais certes choquée mais pas assez pour lui faire manquer la belle gifle qu'il méritait.

« Mackenzie - T'avises plus jamais de me parler. Fouteur de troubles ! Et tu laisses Tracy tranquille aussi sinon crois-moi j'vais te faire du mal. »

J'suis parti l'raconter à mes deux copines. Leur réactions a tout de même été amusante malgré la situation.

« Grace - QUOI ?

Naomi - Yeeeh ! C'est quel rebondissement ça encore ? »

Elles avaient les mains sur la tête. Pour elles c'étaient comme la fin du monde.

« Mackenzie - Il est fou le gars.

Grâce - Mais c'est l'œuvre du diable !

Naomi - Seigneeeeur Jésus !

Grâce - Mais mais mais... C'est un sorcier ! »

J'avais explosé de rire.

« Naomi - Comment tu peux sortir avec une fille pendant un an et dire qu'au final c'est sa meilleure amie que tu aimes ?

Grace - Mais c'est de la sorcellerie ! Il est fou ce type !

Mackenzie - Grave ! J'vais l'dire à Tracy.

Naomi - Non surtout pas. Elle va te faire des histoires.

Mackenzie - J'vais juste lui dire que son ex est complètement fou.

Naomi - Moi j'te conseille de rien dire par ce que si ta pote est vraiment amoureuse elle va remettre la faute sur toi.

Grace - Mais si elle dit pas aussi ça va faire comme si elle avait un truc à cacher. »

On pesait le pour et le contre quand Tracy a fait apparition. J'étais déjà surprise de la voir ici mais en compagnie de Jordan en plus...

©GardeBaissée

Garde Baissée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant