Chapitre 1- Une vie normale...

2.3K 85 12
                                    

EDEN:

Bonjour, je m'appelle Elise, je vis en France avec ma mère, mon frère, et mon beau père. Je suis dans une école fantastique. Un collège. J'ai 14 ans et je suis en 3ème...

C'est une magnifique ville. Elle est grande et il y a beaucoup d'espaces verts etc.

J'ai pas mal d'amis. Surtout pour une fille comme moi. J'ai une façon de pensée très très différente des autres, un look vestimentaire aussi etc... Je suis un peu la fille de trop par moment... Du moins j'en ai l'impression...

Mais la plupart de mes amis ne sont pas souvent présents. On se parle plus par messages qu'autres choses. Ils sont presque tous dans un autre collège. Je ne sais pas lequel d'ailleurs... Un internat mais personne ne veut me dire son nom. Ce que je trouve étrange.

Aujourd'hui, nous sommes le 21/09/16, je vais me balader dans ma ville, elle est nouvelle pour moi!

Tout à coup, 3 hommes, des lycéens m'arrêtent dans un coin de rue et me disent:
"Salut beauté! {Me dit le premier}
-Salut! {Dis-je, méfiante, je voudrai essayer de le clasher par la suite, en évitant la bagarre}
-Il paraît... Que... Tu es... Très spéciale! {Me dit le deuxième avec un regard que je qualifierai de pervers}
-Ah bon?! {Je suis pétrifiée mais ne le montre pas! *Ne Jamais Montrer Ses Faiblesses!*}
-Oh Oui!"

Ils m'encerclent et me coincent, je ne sais pas quoi faire! Que veulent-ils de moi?! L'un d'eux approche un sac de moi, les deux autres me tiennent et essaient de me mettre dedans! Le troisième me dit: "On a des sous à se faire, nous!"...

Je me me mets à les frapper, ils saignent tous. Ils sont tous à terre! Ils se relèvent et s'approchent de moi, comme pour me frapper. Je suis d'ailleurs sûre que c'est dans leurs intentions! Je les regarde méchamment. Je sens quelque chose en moi, quelque chose qui me pousse à les attaquer. Ça me fait vraiment peur! Une extrême pulsion, qui me donne l'envie de donner des coups, de me défouler...

L'un d'eux commence à lever le point pour me frapper, mais quelque chose saute après moi, m'attrape et tout à coup, je suis dans une petite ruelle, j'ouvre les yeux, et il se tient devant moi...

***********************************************************************************************
Voilà pour un premier chapitre! D'autres chapitres arrivent ce soir!

BISOUS MES BÉBÉS MUTANTS!!!!

Les Mutants Attirent Les Mutants!...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant