EDEN:
"Euh... Je... Je... Euh..." je voulais lui dire merci, mais depuis que les mutants ont été révélés au monde entier par Magneto, c'était la première fois que j'en voyais un, et surtout d'aussi près! C'était si surprenant!
Il commence à partir et je le rappelle:
"Hey! Attends... Merci!
-Derien..."Il se cache à moitié... Je tente de le rassurer:
"Pourquoi tu te caches? Je ne vais pas te faire de mal, tu sais!
-???
-Je ne suis pas méchante! Et je n'ai pas envie de te faire de mal, juste voir à quoi tu ressembles!"Il se montre à moi, il est magnifique! Une magnifique peau bleue, couverte de dessins en relief sur tout son corps, une longue queue, de grosses mains n'ayant que 3doigts, une grande mèche à la emo noire et bleue... Et de magnifique yeux jaunes orangés! Je le regarde de la tête aux pieds, avec des yeux fascinés...
Il se rapproche de moi, je ne recule pas, je reste figée à le regarder, il est à environ 1mètre de moi et me dit:
"Tu devrai y aller! On doit s'inquiéter pour toi!
-Okey... Tu... Euh... Voudrais-tu bien me raccompagner?! [Dis-je en rougissant!]
-Si tu le souhaite!
-Et... Tu sais pourquoi ils me voulaient?
-Je crois oui, mais tu le saura plus tard!...
-D'accord!..."Je souris, il me raccompagne jusque chez moi, sur le chemin, nous ne parlons pas vraiment, il m'a juste demandé si j'allais bien! Ça me rassure, je sais qu'il ne peut plus rien m'arriver, je ne sais pas pourquoi, mais j'en suis sûre et certaine!
Nous sommes chez moi, on se dit au revoir, nous commençons à nous tourner le dos, pour partir chacun de notre côté, mais soudain, je tilt! Je me retourne très vite et lui dit:
"Euh... Excuse-moi mais... Est-ce que... Est-ce que je te reverrai?!
-Oui! J'en suis sûr et certain!"On se sourit l'un l'autre, en nous regardant pendant quelques secondes, avant de repartir chacun de notre côté... Je rentre chez moi, et raconte tout à ma mère! Elle est très étonnée, inquiète mais soulagée, et souhaite rencontrer mon sauveur! Je lui dis que si je le revois, je lui ramène! (À ne pas prendre comme un objet! XD)
Le soir arrivé, je vais me coucher car j'ai cours le lendemain... Je n'arrête pas de penser à lui... Il hante mes pensées... Un mutant... Ça soit être sympa d'en être un! Mais ça ne doit pas non plus être une partie de plaisirs tout les jours!
Ses yeux jaunes restent dans ma mémoire...
J'aimerai être une mutante... Savoir ce que ça fait, avoir un don...
******************************
Voilà pour un deuxième chapitre!
Je voulais garder les chapitres que j'avais déjà écrit pour les mettre petit à petit, mais je meurs d'envie d'écrire la suite! ET de vous la faire découvrir!
Votez et commentez,
J'vous aime P****N!
BISOUS MES BÉBÉS MUTANTS!
VOUS LISEZ
Les Mutants Attirent Les Mutants!...
Hayran KurguBonjour, je m'appelle Eden... Je vis une vie normale, j'ai un frère, des parents et des beaux parents... Mais, un jour, je l'ai rencontré, lui... Et tout a changé! Mon don s'est manifesté... FanFiction sur X-Men! Biz, et bonne Lecture!