Chapitre 12 - Premier Cour...

540 36 0
                                    

EDEN:

Un nouveau jour se lève, et je ne comprends toujours pourquoi les personnes de cet établissement ne font comme si rien ne s'était passé! ... Je reste perplexe...

Je me lève et me prépare, aujourd'hui, j'ai mes premiers cours en tant que jeune mutante! J'ai tellement hâte!!! Je descends prendre mon petit déjeuner avec Malicia, Bobby et Kurt dans la cuisine, et remonte me brosser les dents, puis, nous partons en direction de notre premier cour, avec Jean et Tornade... Ce qui va quelque peu me rassurer pour ce premier cour!
"Très bien! Lequel d'entre vous veut se lancer le premier?! {Dis Tornade}
-Moi! {Crie Bobby}"

Il approche, et vise une cible... Il fait ensuite un arc et une flèche en glace, et tire sur la cible, qu'il atteint avec succès! Malicia reste sur le côté, et Kurt commence... Il se concentre, et se téléporte pour arriver près d'un mannequin qu'il sauvé de la noyade... Et moi?! Que vais-je devoir faire?!?!?!

Mon tour approche, je suis la dernière... Je stresse vraiment...
Jean jette des disque en l'air et je les éclate grâce à un lazer bleu me sortant des prunelles...

Jean est vraiment choquée...
Nous faisons ce genre d'entraînement pendant environ 1h, et partons à notre prochain cour avec le Professeur Xavier, après avoir parlé avec nos deux autres professeurs:
"Eden, peut-on te parler?!
-Oui!
-Eden... Tu... Euh... Je crois avoir compris ton pouvoir... À chaque fois que tu croises un mutant, tu copies son pouvoir, mais reste à savoir si c'est permanent ou non... Il faudrait  que tu reviennes vers... Environ 19h30, qu'on test quelque chose, Cyclope est en sortie aujourd'hui, tu ne le croisera donc pas! et on verra ce soir si tu as toujours le même pouvoir que lui!
-Sans problème! Merci beaucoup!
-Vas à ton prochain cour! [me dit Tornade, souriante]

-Oui, à toute à l'heure!!! [Dis-je en partant]"

Je pars ensuite à notre prochain cour, et entre dans la salle du professeur après avoir toqué, passant à travers la porte! Qu'est ce que j'aime être mutante!!! Le cour se passe bien, nous apprenons l'histoire, ce n'est pas la matière que j'aime le plus, mais cette fois-ci, elle est excellente! Nous apprenons des choses sur les savants fous; qui était mutant et qui ne l'était pas... C'est vraiment génial!

Nous allons ensuite manger, et reprenons les cours de l'après-midi!

**********************************************************************************************************************************************************************************************************

Voilà!!! Un chapitre de plus!!! J'éspère qu'il vous a plu!

BISOUS MES BÉBÉS MUTANTS!!!

Les Mutants Attirent Les Mutants!...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant