Chapitre 5 - "...Mutante..."

949 54 22
                                    

Eden:

Je ne sais pas quoi en penser! Je ne PEUX pas être mutante!...
Pendant que je me pose mille et une questions, Kurt toque et entre, je reconnais sa voix...:

"Hey, je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre ce que ta mère t'a dit, comment tu te sens? [dit-il en refermant la porte derrière lui]

-... Mutante... [Dis-je les bras croisés, les jambes pliées, et la tête enfouie dans mes bras]

-Ne t'en fais pas! Tout va bien aller!

-Je ne sais pas... J'ai peur! Je suis éffrayée!!! Et tu ne peux savoir à quel point!... Mais... Maintenant, je comprends pourquoi ma mère a confiance en toi!

-Oui! Mais... Quand tu dis peur, tu veux dire, vraiment?!

-Non! Je vais bien! Magnifiquement bien!!! [Dis-je en me levant, les bras écartés, faisant voler toutes les petites choses qui se trouvaient dans la chambre, les meubles ne faisaient que trembler! Si c'est bien ce que je crois... Comment fais-je ça?! Je ne sais plus quoi faire, comment être... Je me laisse tomber à genoux, et ma chambre redevient stable... Je pleure, la tête entre mes mains...]"

Kurt vient et me prend dans ses bras... Je continue de pleurer... Je me sens mal! Très mal! C'est à ce moment précis que ma mère entre dans ma chambre:

"Eden! [Elle ferme la porte et se précipite vers moi, avant de me prendre dans ses bras, comme Kurt m'a laisser lorsque ma mère est entrée dans ma chambre...]
-Maman... J'ai peur...
-C'est tout à fait normal! J'ai fais aussi vite que j'ai pu... Je voulais en parler plus longuement avec toi... Je t'aime ma chérie...
-Moi aussi maman...
-Je vais appeler l'école de Charles Xavier... Nous sommes en contact depuis que tu es toute petite, mais je lui ai dit que je ne te ramènerai à lui, que lorsque tes pouvoirs commenceront à se manifester! Et... Kurt?
-Oui?
-Je vais le prévenir pour toi aussi...
-Merci madame...
-Maman?
-Oui?
-Est-ce que Daeron aussi en est un? (Mon frère)
-Oui... J'aurai préféré que non, non pas que je sois contre les mutants, mais c'est beaucoup de responsabilités! Et apprendre à contrôler ses pouvoirs et tous ça, c'est plus que compliqué!
-Je l'aiderai...
-Pour le moment, c'est toi qui doit être aidé! Je vais appeler! Je reviens!
-MAMAN!
-Oui?!
-Merci!
-De?!
-D'être là pour moi, de ne pas me repousser malgré ce que je suis!
-Mais... C'est tout à fait normal! [Dit-elle en me prenant dans ses bras, avant de me faire un bisous sur le front et de partir...]
-Eden...
-Oui, Kurt?
-Tu sais ce que c'est l'école de Charles Xavier?!
-Oui! C'est une école pour les gens comme nous! Ils nous aident à contrôler nos pouvoirs etc... Une école pour mutants quoi!
-Ah okey! ^^"

Je plonge les yeux dans les siens, et il plonge les siens dans les miens, nous sommes à 2mètres l'un de l'autre, j'ai envie de rompre cette distance... Qu'il n'y en est plus du tout... Dois-je le faire ou non?! Je suis encore chamboulée par ce que je viens d'apprendre... Je ne devrai pas! Mais... Dieu sait que j'en ai envie!... Et ce depuis que je l'ai vu pour la première fois! Je fini donc par me décider!

******************************
Voilà! Un chapitre de plus!

Votez et commentez,
J'vous aime P*t**N!

BISOUS MES BÉBÉS MUTANTS!

Les Mutants Attirent Les Mutants!...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant