Chapitre 19 - Décollage!...

404 30 5
                                    

JEAN:

Je sors de la salle de soins, et me dirige vers le bureau du professeur...

Je descends par l'ascenseur et marche jusqu'à la porte du bureau, et toque... J'entre sous sous le commandement de Charles...
"Entre!
-Vous vouliez me voir?
-Oui, Jean! J'ai parlé avec Raven... Je ne sais pas ce que Magneto a derrière la tête, mais il faut qu'on l'arrête!
-Je prépare le Jet!
-Et dis à Logan et Scott de surveiller les élèves! Nous partons avec Tornade et Raven!
-Bien professeur! Dis-je en partant..."

***
1h37 plus tard (Juste avant de monter dans le Jet):
***

"Prenez bien soin des élèves, et je ne veux aucune bagarre! Dis-je à Scott.
-Ne t'en fais pas! Mais... Tu es sûre que ça va aller?
-Oui, Scott! Tu n'as pas à t'en faire! On sera de retour dans quelques jours! Et je t'appelle ce soir! Bisous!"

Je l'embrasse et monte dans l'appareil volant. Je m'assois en face du volant, et je commence à faire les premiers réglages pour le décollage...

Une fois les réglages terminés, nous partons...

"Cap sur Boston! Dis-je.
-Oui, en route! Dit Charles."

D'ailleurs, il parle avec quelqu'un!  Je ne sais pas avec qui, mais c'est une sorte de conversation télépathique!... Mais je n'arrive pas à tout entendre!

"*Je... Que... Tu... Là! {Charles}
-Je m'en... Aperçu! {L'Autre Personne}
-Ce... Est pas prudent!
-Je l... Sais!
-Pourquoi... Venue... Avec nous?
-Je... C'est compliqué...
-Tu sortira quand je te le demanderai!
-Oui, Professeur!..."

Et tout s'arrête... Qui est caché où?! C'est vraiment trop bizarre!... Mais... Cette voix... Je la reconnaîtrai entre mille!... C'est impossible! Ne me dites pas que c'est la personne à laquelle je pense?! Que fait-elle ici?!

***
1h12 plus tard...
***

"Nous sommes arrivés! Dis-je calmement, mais d'une voix assez haute pour que la personne cachée m'entende...
-Bien, tu peux enfin te montrer! Dit Charles...
-Qui ça?! Demande Raven.
-Il y a quelqu'un d'autre à bord du Jet?! Demande Tornade à son tour.
-Qui est-ce enfin!?
-Moi!... Dit-elle en sortant de sa cachette... Elle s'était rendue invisible! Pas mal comme cachette!
-Mais, qu'est ce que tu fais là?!
-Je... C'est une longue histoire...
-Eh bien... Vas-y! Raconte nous ce qu'il s'est passé!
-Très bien... Tout a commencé il y a exactement 1h avant le décollage..."

************************************ VOILÀ!!! À votre avis, qui est la personne présente dans le Jet?!

BISOUS MES BÉBÉS MUTANTS!!!

Les Mutants Attirent Les Mutants!...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant