EDEN:
Le lendemain matin, je me réveille, ne pensant qu'à lui... Je me prépare, prend mon petit déjeuner, et pars après avoir fais des bisous à ma famille.
Je sors, et ne le vois pas... Je fais 3pas et entends:
"Hey!
-Hey, salut!!! [Dis-je en me retournant et souriant tout à coup]
-Tu es levée, si tôt?!
-Je vais à l'école!
-Tu veux que je t'y emmène?
-Dans ce cas, je serai en avance! Et... Certes, tu m'as sauvé la vie, mais je ne te fais pas assez confiance pour que tu m'emmène partout, comme ça!
-D'accord! Alors... Tu veux au moins que je t'y accompagne?
-Si tu le souhaites! ^^"Nous partons en direction de mon collège, je brise le silence présent depuis 5min environ, et qui devenait très gênant:
"Je ne pensais pas te revoir aussi tôt quand tu disais qu'on allait se revoir! ^^
-C'est-à-dire que... Je n'ai pas grand chose à faire ces derniers temps!
-Et... Hum... Je... Euh... Ma... Ma mère voudrait te rencontrer! Mais... Si tu ne le veux pas, ça ne se fera pas! Ne t'en fais pas! C'est ton choix!
-Je veux bien...
-Ce soir, 17h30, devant chez moi?
-Pas de soucis!
-D'accord! Alors... Salut!
-Salut!"Je rentre dans mon collège, je suis en 3ème C, la meilleure classe de tous les temps!
Je rejoins mes amis, qui me demandent immédiatement, qui est cet inconnu, je leur explique, et mes 3amis restent bouche bée! Et oui, la plupart de mes amis sont des garçons, dont minimum la moitié est 100°/. Gay!
La cloche sonne et nous rentrons en classe, la journée se passe rapidement... Nous sommes dans notre dernier cour de la journée: Musique! Dans une heure, je présente... Comment s'appelle-t-il? Je ne le sais même pas... Enfin bref... Je le présente à ma mère... Je passe plusieurs fois chanter au tableau, et je me rend soudain compte, que devant toute ma classe, le stresse disparaît! Je chante pendant une demi-heure, et vais me rasseoir, il reste 15min! Je stresse encore plus en voyant l'heure!
Mon amie, Elena, commence:
"Toi, tu es vraiment stressée! Et je peux très facilement deviner qu'il s'agit du fait que lui , vienne chez toi dans exactement 13min!
-Oui... Je ne sais pas comment réagir... Ma mère est très ouverte, mais si lui a un coup de panique et qu'il leur fait du mal... Ou qu'il dise ou fasse quelque chose de mal, même sans le faire exprès, et qu'il lui arrive quelque chose!... Je ne me le pardonnerai pas...
-Toi, t'es amoureuse!
-Non!
-De qui?! [C'est Gally, une autre de mes rares amies (filles) qui est devant nous, qui se retourne, curieuse, comme toujours!]
-Du mutant qui l'a sauvé!
-Elena!
-Allez, avoue-le!
-Non! Arrête!
-Mesdemoiselles! Arrêtez un peu je vous prie! [C'est notre professeur, Mr Délios!]"La conversation s'arrête là, peu de temps après, la cloche sonne, et je m'empresse de partir rejoindre mon sauveur, évitant les propos d'Elena, Gally, Fogia, Killian, Mickael, et mes autres potes!
Je sors de mon collège, rentre chez moi, et... Il est là...
******************************
Voilà! J'essaierai de publier un autre chapitre vite, ce soir ou demain, quoi...
BISOUS MES BÉBÉS MUTANTS!!!
VOUS LISEZ
Les Mutants Attirent Les Mutants!...
Hayran KurguBonjour, je m'appelle Eden... Je vis une vie normale, j'ai un frère, des parents et des beaux parents... Mais, un jour, je l'ai rencontré, lui... Et tout a changé! Mon don s'est manifesté... FanFiction sur X-Men! Biz, et bonne Lecture!