Chapitre 4- Mon sauveur...

1K 53 23
                                    

EDEN:

Je sors de mon collège, rentre chez moi, et... Il est là...
Il est devant ma porte, je souris, et il me sourit également, avant que je commence:
"Tu es là depuis longtemps?
-... Depuis... Ce matin... Je crois!
-Es-tu sérieux?!
-Bah... C'est que je n'ai pas grand chose à faire en tant que mutant! Des que j'entre quelque part, on me repousse directement!
-Je n'en doute pas! Allez viens!"

J'ouvre la porte, nous rentrons, et je la referme avant de monter les escaliers menant à mon appartement. Je rentre sans frapper, et appel ma mère, laissant mon sauveur bleu de l'autre côté de la porte:
"-MAMAN!
-Oui?
-Il faut que je te rappelle une chose avant de le faire entrer...
-Vas-y!
-Il est bleu, avec 3doigts à chaque main, des yeux jaunes, une queue, et des marques sur la peau!
-Ne t'en fais pas!
-Okey... [Le faisant entrer]
-Enchanté Madame, je m'appelle Kurt, mais on me nomme aussi Diablo L'Incroyable!...
-Enchantée, je suis Dénéris! Alors comme ça, il paraît que tu as sauvé ma fille d'un enlèvement?
-Oui...
-Je t'en remercie!
-C'était normal!
-Tu ne sais pas ce que c'est aux yeux d'une mère! Merci énormément!
-Derien, mais elle s'est quand même bien défendue avant que je n'arrive...
-Pardon?"

Je fais de grands gestes pour lui faire comprendre de ne rien dire, mais il l'a quand même dit!!!... Ma mère se tourne vers moi et me dit:

"Eden, tu ne m'as pas tout dit!

-Maman!!!... Pfff...

-Elle est différente! Très différente!

-Comment s'est-elle battu?

-Elle a donné des coups de poings de des coups de pieds en faisant des saltos dans les airs... Vous auriez dû voir ça! C'était vraiment impressionnant!

-Merci de tout coeur, j'ai été ravie d'avoir fais ta connaissance! Tu peux y aller maintenant, rentre chez toi!

-Maman!

-...

-Maman!!

-...

-MAMAN!!!

-Quoi!?!?

-Il n'a pas de maison!!!

-Oh... Euh... Je... Désolée! Veux-tu rester là pour la nuit, nous avons une chambre d'amis!

-Je ne sais pas trop... Vous me faites confiance, comme ça?!

-Oui! Je t'expliquerai!

-D'accord!

-La chambre d'amis est au bout du couloir à droite, vas-y s'il te plait, il faut que je parle avec Eden...

-Oui madame! [en partant à la chambre]

-Que se passe-t-il maman?!

-Ecoute-moi bien! Ton frère ne va pas tarder à arriver avec ton beau-père, donc je vais te la faire courte! Ton géniteur est un mutant... Et je crois bien que tu en es une aussi...

-Une... Mutante?!

-Oui! Je suis désolée de te l'apprendre si rapidement! Je voulais te l'annoncer lentement, mais je suis à court de temps!"

La porte s'ouvre, et mon frère et mon beau père entrent. Ma mère les prévient pour Court... Quant à moi, je leur fais un bisous et me réfugies dans ma chambre en pleurant, ne comprenant pas ce qu'il m'arrive! Une mutante?! Comment est-ce possible...?!!!

Pendant que je me pose mille et une questions, on frappe à la porte et entre... C'est lui, je reconnais sa voix!

*****************************************************************************************************

VOILA!!! UN chapitre en plus, UN!!!

BISOUS MES BÉBÉS PANDICORNES!!!

Les Mutants Attirent Les Mutants!...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant