Chapitre 27 - Où Suis-Je?!...

358 27 0
                                    

EDEN:

J'ouvre difficilement les yeux, je suis enchaînée, dans un endroit que je qualifierai de sain... Malgré le fait qu'il soit sombre... Où suis-je?! 

"Magnéto! Montre-toi! Je sais que tu m'entends! Viens-là espèce de lâche!
-Calme-toi enfin! me dit-il en entrant dans la pièce.
-Où suis-je?
-Pourquoi veux-tu le savoir?
-Où sont les autres? Vont-ils bien? Que leur avez-vous fais?!!!
-Doucement! Pas la peine de s'énerver! ... Tu essayes d'utiliser tes dons pour entrer dans ma tête? 
-... Je reste silencieuse, le fusillant du regard!
-Léa, apporte lui sa dose, s'il te plait!
-Avec grand plaisirs! Dit-elle en entrant dans la pièce, une seringue à la main... Elle m'enfonce l'aiguille dans le bras, et introduit le produit jaune dans une veine... Alors, on fait moins la maline sans ses pouvoirs, hein?!
-Mh... Grognais-je en lui donnant un coup de genoux dans son petit ventre d'anorexique!
-Ha! Prends ça, sale pétasse! Cria-t-elle en me giflant...
-Léa, en même temps, c'est de ta faute! Tu sais très bien qu'il ne faut pas trop s'en approcher! Dit le vieux à la blondasse!...
-Comment vont les autres?! le questionnais-je.
-Pourquoi répondrais-je à ta question? me lança-t-il.
-Ne réponds pas à ma question par une autre question! Comment vont-ils?
-Ça dépend! 
-Comment ça, ça dépend?!
-Tu poses beaucoup trop de questions! Dit-il en partant avec la blonde."

Que faire?... Je ne sais pas où je suis, ni comment vont les autres! Je suis vraiment inquiète!
Tout à coup, une trappe s'ouvre sur le sol gris et une jeune fille en sort, enchaînée, dans la même situation que moi!... Je la reconnais!!! C'est Raven! 

"Qu'est-ce que tu fais là?
-La ferme! Dit la blondasse en entrant de nouveau, une seringue à la main!...
-Ne la touche pas! Criais-je. 
-Sinon quoi? Tu vas me frapper? Oulah! Je suis vraiment... Terrifiée! Me répond-t-elle  en injectant "sa dose" à Raven, qui redevient humaine, petit à petit, avant de repartir...
-Je suppose qu'ils t'ont fais la même chose? Me demanda-t-elle.
-Oui... Comment vont les autres?!
-Ils... Ils sont en sécurité! 
-Hallelujah! Et toi, que fais-tu ici?
-Ils allaient les atteindre, et je me suis portée volontaire pour les protéger, et... Je me suis faite avoir!... 

-Et où étais-tu pendant la bataille? 
-Entrain de m'occuper des élèves!
-D'accord! Et Charles? Où était-il?
-Dans son bureau, mais il a très vite rejoint les élèves, et ils sont tous partis se cacher, je ne sais où!...
-Merci!..."

Ils vont bien, c'est le principal!...

***********************************************************************************************

Voilà! J'espère que ce chapitre vous a plu! Nous nous approchons à grands pas de la fin, cette fois-ci, pour de vrai! X)
Mais il y a toujours cette fichue surprise! 

Et comme c'est bientôt la rentrée, je vous préviens maintenant, comme les cours vont reprendre, je pense publier moins vite les prochains chapitres! Voilààà!

BISOUS MES BÉBÉS MUTANTS!!!


Les Mutants Attirent Les Mutants!...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant