EDEN:
"Salut gamine!
-Salut!
-Je suis juste venu te prévenir que ta mère sera là dans 1h, 2maxi, se serait bien que tu te rétablisse avant qu'elle arrive!
-Merci pour la pression...
-Bah quoi?!
-...
-...
-Logan?
-Oui?
-J'ai vu le regard que tu avais envers Jean...
-Et moi celui que tu avais envers Kurt!
-Quel regard?!
-N'fais pas l'innocente! Bon, j'y vais!
-Tu vas où?! Dis-je en me levant.
-Recouche-toi gamine!
-Non! Reste! S'il te plaît...
-Eden! Recouche-toi enfin! Me dit Jean en entrant dans la pièce...
-Mais... Pourquoi?!
-C'est pour... Dit elle en regardant sa tablette, indicant mon état de santé.
-Quoi? Dit Logan, assez inquiet, j'adore, parce qu'il fait son dur, mais il est quand même doux au fond! C'est trop à l'eau de rose! 'faut qu'j'arrête! >.<
-Tout va bien... C'est assez étonnant!
-Mais, comment c'est possible? Dit-il.
-Elle à dû user trop d'énergie pour se battre. Et dès qu'elle a commencé à aller mieux, elle n'a eut qu'à dépenser que très peu d'énergie pour se servir de ton pouvoir... Ce qu'il fait qu'elle est maintenant en parfaite santé...
-Mais, lorsqu'elle se sert d'un de ses dons, elle use de l'énergie! Alors comment peut-elle aller mieux?!
-Et bien, ton pouvoir ne lui demande pas beaucoup d'énergie, c'est vraiment minime!
-Je peux y aller maintenant? J'aimerai prendre une douche avant que ma mère arrivé! Dis-je avec une voix douce.
-Oui, mais si il y a le moindre soucis, tu reviens directement me voir, d'accord?
-Oui! ^^ Dis-je en commençant à partir.
-Attends, go! Me crie-t-elle en jetant une balle.
-Ha! Hurlais-je en détruisant la balle avec encore le rayon lazer... À plus! Puis je pars...Je me précipite à ma chambre, et prends des affaires avant d'aller prendre ma fameuse douche...
Une fois propre, j'enfile un pantalon moulant noir et un t-shirt moulant gris et noir.
Quelqu'un vient d'arriver! Je cours à l'entrée, pressée de voir ma mère, mon beau-père et mon frère! J'arrive, et vois que c'est Scott et le Professeur qui viennent de rentrer avec leurs élèves! Jean va être heureuse comme tout! Mais nos tests sur mes pouvoirs vont du coup être arrêtés...
Je vais chercher Jean, et lorsque nous arrivons dans l'entrée, elle se jette dans les bras de Scott, et moi, dans ceux de ma famille!...
******************************
Voilà! J'espère que ce chapitre vous a plu!BISOUS MES BÉBÉS MUTANTS!
VOUS LISEZ
Les Mutants Attirent Les Mutants!...
FanfictionBonjour, je m'appelle Eden... Je vis une vie normale, j'ai un frère, des parents et des beaux parents... Mais, un jour, je l'ai rencontré, lui... Et tout a changé! Mon don s'est manifesté... FanFiction sur X-Men! Biz, et bonne Lecture!