Chapitre 23 - Entre Frère et Soeur!...

388 28 0
                                    

EDEN:

Je tente d'y échapper, mais il me fonce droit dessus! Je crains que m'a dernière heure est sonnée!...

Au moment où il allait s'écraser sur moi, il change de direction et s'écrase à quelques mètres de moi!... Au meme moment, j'entends:
"On ne touche pas à ma soeur!
-Daeron!!! Dis-je en allant me réfugier dans ses bras! Mais... Qu'est ce sue tu fais là?! Un petit garçon de 10ans devrait être en cours!
-Toi aussi! Et pourtant, tu es là avec moi!"

***
DAERON:

"Toi aussi, et pourtant, tu es là avec moi!"

Puis je repars aussi vite que je suis arrivé! J'entoure Magneto d'une corde, et fais de meme pour ses compagnons! ^^

J'adore cette vitesse!

***
EDEN:

Ils sont tous entourés d'une corde! Je n'y crois pas!!!

"Viens avec moi! Dit mon petit frère en m'attrapant la taille...
-Nop! Dis-je en lui faisant un énorme sourire!"

Puis je repars, copiant son don, et arrive devant Magneto!

"Alors?... On n'a pas eu sa dose?!"
Puis je lui plante la seringue dans la carotide! C'est une seringue en verre! Alors... Aucuns soucis!

Je cours alors à mes deux professeurs, je détache les deux demoiselles, qui elles aussi ont eu leur dose... Il va falloir être extrêmement patientes, les filles!!! ^^

Nous montons dans le Jet et repartons pour l'école, Magneto, endormi sur un fauteuil, après avoir eu sa dose de sédatif!

Pendant tout le long du trajet, mon frère et moi sommes à l'arrière du Jet, côte-à-côte... Mais une question reste dans ma tête; Pourquoi le Professeur m'a-t-il demandé de les aider à la bataille, sachant que je pourrai sûrement mourrir ou être blessée à n'importe quel moment!?

"Parce que je savais que tu y arriverai! Tu as le potentiel, la force, et la stratégie! Je savais qu'il n'y a qu'avec toi qu'on y arriverai! Et il y a quelqu'un à qui j'ai promis de faire attention à toi et veiller à ce qu'il ne t'arrive rien! Rien de mal, du moins!...
-A qui, Professeur? Et comment ça?! Vous saviez depuis le début que j'allais monter dans ce Jet?!
-J'ai tout fais pour oui! Je ne suis pas entré dans ta tête, mais j'ai fais en sorte que tu sois dans le Jet au moment du décollage! Et à ton avis, qui peut bien t'attendre?
-C'est pour ça que je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait!
-Oui!
-Et... Est-ce Kurt?
-Oui, et ce n'est pas le seul à m'avoir demandé de veiller sur toi!
-??
-Logan!
-D'accord, merci pour ces explications, Professeur!^^"

Nous arrivons à l'école, et comme je m'y attendais, ils sont tous les deux là!

*****************************************************************************************************************

Voilà! J'espère que ce chapitre vous a plu! Je suis bien consciente qu'arrêter Magneto était plutôt simple, mais Eden et Daeron sont vraiment forts!

ps: La fin approche! Mais je vous ai promis une surprise! Alors, vous verrez bien! ^.-

BISOUS MES BEBES MUTANTS!!!

Les Mutants Attirent Les Mutants!...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant