Peter:
Nous nous avançons vers la porte de l'école... Je suis effrayé! J'ai 8ans, et je suis un des plus jeunes mutants arrivant dans l'école! Ma mère frappe à la porte, et une jolie jeune femme ouvre... Je pense que c'est Jean! Elle engage la conversation:
"Salut Peter! Je m'appelle Jean! Je suis un des professeurs de cette école! Tu es prêt? Tu vas rencontrer le professeur!
-Je l'ai déjà rencontré! Quand on a amené Eden!
-Ah oui, c'est vrai... J'avais oublié! Mais cette fois, tu vas pouvoir lui parler, lui montrer ton don sur lequel tu vas travailler, etc... D'accord?
-D'accord!
-PETER!!! Crie ma sœur en se téléportant en bas des escaliers, puis en courant très vite jusqu'à moi avant de me prendre dans ses bras!
-Salut ma sœur! Tu n'en as pas marre de me piquer mon pouvoir!?
-Nope! Bon!... Tu vas rencontrer le professeur et ensuite, je te ferai visiter l'école! ^^
-Okey!
-Bon aller, à t't'à l'heure!"Elle part de son côté avec Kurt et ses amis, et nous, nous partons en direction du bureau du professeur! Nous parcourons deux grands couloirs, avant d''ouvrir deux grandes portes...
"Bonjour Peter, je t'attendais!
-Bonjour Professeur!
-Tu sais déjà comment m'appeler!... C'est ta sœur qui te l'a dit?-Oui!
-D'accord, alors maintenant, discutons de tes pouvoirs!"Pendant environ 45 minutes, nous parlons de mon don, et des cours que je vais faire! Cette école a l'air vraiment géniale!!
15 minutes plus tard, les adultes me libèrent pour pouvoir parler entre eux, je sors de la pièce et vois ma grande sœur!
"Je vois que tu n'as pas tardé à venir!
-J'ai tellement hâte! ^^
-Allons-y!"Elle me fait visiter les lieux, nous allons avoir une chambre commune! C'est de la taille d'une chambre simple, mais avec deux lits! Le bâtiment est immense! Il y a un énorme jardin avec un petit morceau de forêt! Les autres sont très gentils, et je me suis déjà fais un ami! Il s'appelle Kol, il est très gentil et très marrant! On s'entend super bien!
***
Le Soir:
***Je me suis installé dans ma nouvelle chambre, et Eden m'a aidé! Ma mère et mon beau-père vont rester également! C'est cool! Et ils vont devenir professeurs ici! La journée s'est passée à merveille! Il y a juste un petit truc qui m'a choqué... J'ai appris que Magnéto était mon père!! C'est totalement dingue! Et même que lorsqu'il se sera un peu calmé, je pourrai le rencontrer!! ^^
Et c'est ainsi que se passe mon arrivée assez banale à l'école pour jeunes surdoués du Professeur Charles Xavier!...
***********************************************************************************************
Voilà! Désolée d'avoir tardé! Mais les études passent avant mes histoires! ^^On se retrouve bientôt pour un nouveau chapitre bonus! Et dites-moi ce que vous aimeriez comme sujet de chapitre bonus!
BISOUS MES BÉBÉS MUTANTS!!!
VOUS LISEZ
Les Mutants Attirent Les Mutants!...
FanficBonjour, je m'appelle Eden... Je vis une vie normale, j'ai un frère, des parents et des beaux parents... Mais, un jour, je l'ai rencontré, lui... Et tout a changé! Mon don s'est manifesté... FanFiction sur X-Men! Biz, et bonne Lecture!