EDEN:
Nous descendons du véhicule et nous nous dirigeons vers un bâtiment abandonné, mais plutôt en bonne état!...
Nous entrons dans la bâtisse, moi en Scott... C'est ultra bizarre! Scott est mon professeur, tout de même!...
***
Nous sommes dans le bâtiment, chacun à son poste;
-Jean à l'entrée,
-Tornade à la sortie,
-Raven va aller lui parler,
-Et le Professeur et moi sommes dans le couloir principale, attendant le signal de Jean pour pouvoir faire notre apparition derrière Raven...Je peux à peu près entendre mon idole parler à Magneto...
"Salut, Erik!
-Raven, que me vaut ce plaisir?
-Une simple envie de passer!
-T'aurai-je manqué?
-Pas le moins du monde!
-... Je vois!... Charles! Je t'en prie, mon vieil ami, montre-toi!"...C'est le signal!
"Eden! Allons-y!
-Oui!..."Nous avançons en direction de la pièce où se trouve Raven et ce fou furieux!
"Je vois que tu n'es pas venu seul!
-En effet!
-Cyclope, c'est bien ça? Quel nom ringard! Dit une fille à ses côtés...
-La ferme, la blondasse! Dis-je...
-Scott, voyons!... Rétorque Charles, en rigolant à moitié...
-Quel est le but de ta venue, Charles?
-À toi de me le dire! Que prépare-tu?
-Voyons, Charles, pourquoi te révélerai-je tout mon plan!?"...
Je décide alors d'entrer dans sa tête, et de tout dire à Charles ensuite...
Ça y est! J'ai toutes les infos! Je contacte alors le Professeur par la pensée...
"Professeur, il prévoit de tuer le président des États-Unis ainsi que toutes les personnes s'en rapprochant, et créer un monde constitué seulement de Mutants!
-Merci, mais... Tu es entrée dans sa tête?!
-Derien! Et... Oui, pourquoi?!
-Ne le refais plus, compris?!
-Oui, professeur"...Fin de la conversation télépathique! Maintenant que nous connaissons son plan, l'arrêter va être un peu plus simple!...
***
Plan:
Lorsque Magneto va commencer à attaquer Charles et/ou Raven et/ou moi, j'attraperai Charles et Raven et userai de ma force pour qu'on se retrouve à bord du jet.
Magneto va fatalement nous suivre! Mais heureusement, Jean et Tornade seront sur les côtés du bâtiment, et lorsque nous aurons le signal d'une des deux, nous iront les aider!
***
"Mais Charles, pour le moment, je ne peux rien te cacher! Je n'ai pas mon casque! Tu peux y entrer pour tout savoir! Dit-il en tapotant deux fois sa tempe gauche avec deux doigts...
-Je ne retournerai jamais dans ta tête!
-Fais comme bon te semble!"Des ciseaux et des tas de morceaux de fer pointus commencent à se lever dans les airs!... C'est le signal numéro 1!...
********************************
Voili voilou!!! Désolée pour le retard, j'ai eu quelques contre-temps!J'espère que ce chapitre vous a plu!
Ps: Cette fanfiction a 380vues, si elle en a 400 avant 00h00 ce soir, je vous fais une surprise!
BISOUS MES BÉBÉS MUTANTS!!!
VOUS LISEZ
Les Mutants Attirent Les Mutants!...
FanficBonjour, je m'appelle Eden... Je vis une vie normale, j'ai un frère, des parents et des beaux parents... Mais, un jour, je l'ai rencontré, lui... Et tout a changé! Mon don s'est manifesté... FanFiction sur X-Men! Biz, et bonne Lecture!