EDEN:
"Bon! Mais avant toutes choses, il faut que tu saches que ton père est dans cette établissement... Il se nomme Logan, aussi connu sous le nom de *Wolverine*!
-Quoi?! Mais non! Mon père est à plus de 1000km d'ici!
-Non... Ton père est Logan! N'en parles pas à ton frère! Il n'est pas au courant!
-Mais... Mewen est aussi son fils ou non? Et... Nous... Nan rien!... [Nous parlions par télépathie...]
-Ton... Ton frère est... est en réalité ton demi-frère!...
-Comment ça?!
-Je vous ai mis au monde tous les deux, mais son père à lui, c'est Magneto!
-Qui est Magneto?!
-Quelqu'un que tu ne veux pas rencontrer!
[Haute voix]
-Daeneris, si vous le souhaitez, ils peuvent rester ici dès ce soir!
-Je pense que c'est la meilleure chose à faire..."
Nous nous levons, allons jusqu'à la porte, et je dis au revoir à ma mère, mon beau-père et mon frère... Ca me blesse un peu d'être ici... J'aurai aimé passer une dernière soirée avec eux, avant de contrôler mes dons... Si j'avais su qu'hier soir était notre dernière soirée avant quelques temps...
"Vous pourrez manger ensemble quelques fois, mais ici! Et ils viendront, ne t'en fais pas! Aller, viens!"
C'était Jean! Nous arrivons dans une sorte de grand salon, et qui je vois, assis sur le canapé?!
"Bobby?! Malicia?!
-Eden!!! Mais, qu'est-ce que tu fais là?!
-[Je souris vite fais, et lui montre ma main, un flocon de neige apparait au dessus]
-Tu... Tu... Tu es des nôtres!"
Elle se jette dans mes bras, Bobby nous rejoint, et Malicia s'écrit:
"Colossus! Eden est là!
-Eden?!
-Pésente!
-Tu...
-Ouaip!
-C'est cool, les gars vont être ravis de te voir!
-Et... Il y a un nouveau, il est arrivé il y a environ une heure!
-Laisse moi deviner, [dis-je] tout bleu, avec de magnifiques yeux jaunes orangés, une queue et une mèche noire et bleue?
-Oui! ^^ Tu le connais?!
-Oui, Malicia! Je suis venue avec lui mais..."
Je reste bloquée, les yeux rivés sur mon père... J'ai toujours autant de mal à y croire... Il me fixe également... Malicia m'appelle, essayant de me ramener à la réalité, et regarde qui je fixe...
Une jolie femme arrive, la peau légèrement bronzée, bien faite, avec des cheveux blancs courts, arrive:
"Logan, le professeur voudrait te voir!
-Euh... Hum... Oui! J'y vais!"
Il part, et elle regarde en ma direction, elle s'approche de moi, et me sert la main en se présentant:
"Salut, je m'appelle Tornade! ^^ Tu dois être... Sa fille?!
-Oui... C'est exact...
-Il n'est pas facile à vivre tout les jours!
-Je m'en doute! ^^
-Eden, Je te laisse avec tes amis, j'ai quelque chose à faire!
-Okey, Jean!
-Elle s'occupe de toi?!
-Euh... Oui!
-C'est bien la première fois qu'on doit s'occuper de quelqu'un, que sais-tu faire?
-A peu près tout! [Dit Cyclope, en arrivant] Elle est un peu comme Malicia, mais en moins...
-Moins douloureux?!
-On peut dire ça... Excuse-moi!
-Ce n'est rien!
-Eden, Kurt te cherche partout, Malicia, Bobby, on peut vous laisser l'amener à sa chambre? C'est la 216! Je vais trouver Kurt et lui dire de la rejoindre!
-Okey! ^^"
Je pars avec Malicia et Bobby, et Tornade et Cyclope partent de l'autre côté...
***************************************************************************************************************
Voilà! Si j'ai le courage, vous aurez un autre tout petit chapitre ce soir, sinon se sera demain!
Alors, qui s'attendait à ce qu'Eden soit la fille de Wolverine?!
BISOUS MES BÉBÉS MUTANTS!!!!!!!
VOUS LISEZ
Les Mutants Attirent Les Mutants!...
FanfictionBonjour, je m'appelle Eden... Je vis une vie normale, j'ai un frère, des parents et des beaux parents... Mais, un jour, je l'ai rencontré, lui... Et tout a changé! Mon don s'est manifesté... FanFiction sur X-Men! Biz, et bonne Lecture!