Chapitre 26 - Enlèvement!...

350 24 1
                                    

EDEN:

Soudain, des centaines de petites lames en fer arrivent de la fenêtre, et viennent me tenir au mur, avant que cet ordure n'entre!...

***

Je tente de crier, mais aucun son ne sort de ma bouche...
Je me téléporte alors, hors de la prison de fer que ce contrôleur de métal m'a donné...

Je tente d'aller derrière lui et de le prendre par surprise, mais il devait s'en douté... Dès que je l'ai fais, il m'a prise par la gorge...

Je me déplace devant lui en courant (copie du don de mon frère)...

Les professeurs arrivent, et le combat continue dehors, tandis que les autres élèves entre se cacher dans le bâtiment...

Je suis devant le bâtiment, Logan me crie d'entrer me cacher, mais je ne sais que faire...

Dois-je risquer ma vie pour arrêter Magneto?
Ou dois-je aller me cacher, me défilant comme une lâche!?

Je suis effrayée!...

Je décide alors de prendre mon courage à deux mains, et de foncer! Mais quelque chose me prend par la taille et met sa main devant ma bouche!

"Chuuut!... Regarde bien ça, ma belle; Ils vont tous mourir un à un! Ha hahaha!"

C'est officiel, c'est sa blondasse, qui, de toute évidence, est complétement malade!...

Je tente de me débattre, mais cette femme a une force surhumaine!!! Enfin... C'est normal: C'est une mutante!...

Je me téléporte vers mes professeurs, et Wolverine me crie:
"EDEN!!! RENTRE IMMÉDIATEMENT PUTAIN!!!
-... Je peux aider!
-Vas plutôt les aider, eux!"

Il doit sûrement parler des élèves! Je reste figée une longue seconde sur place, et manque de me faire toucher! Mais Jean arrive devant moi, et prend le coup à ma place!!!

"ET DE UN! HA HA HA HAHAHA!!!"

J'attrape Jean et nous téléporte à l'intérieur du bâtiment, elle est gravement blessée! J'entends que Scott et Tornade aussi!... Je me téléporte, attrape les deux autres blessés et les ramène vers Jean!...

Je vais ensuite chercher Logan! Magneto me lance une lame qui me transperce le ventre... CETTE DOULEUR N'EST PAS SUPPORTABLE! Je tombe à terre à cause de la douleur, qui disparait petit à petit!...

Logan me vois, et se jette sur Magneto, en lui promettant de le faire (pour le citer) "putain de souffrir!"!...

Je ferme les yeux pendant quelques secondes, le temps que la plaie se referme... Lorsque mes yeux se reouvre, je vois Logan, allongé devant moi, je rampe sur le sol, tandis que Magneto fais tout pour m'en empêcher!...

J'attrape son poignet et nous téléporte à l'intérieur du bâtiment... Tout le monde le regarde méchamment, comme si tout ça était de ma faute!

Je prends la main de Cyclope, et celle de Jean que je rejoins, avant de les soigner... Je ne transmets pas mon pouvoir! Mais je les soigne!...

Je fais de même pour Tornade et Logan (qui a déjà commencé à se régénérer)!... Une fois les professeurs soignés, mon père me prend dans ses bras, avant que l'on m'arrache de son étreinte!

C'est la blondasse et Magneto! Je tente de me débattre, mais je suis comme paralysée! Puis, c'est le trou noir jusqu'à mon ''réveil'', où je suis enchaînée, et grièvement blessée...

*******************************
Voilà! Vraiment désolée pour le retard du chapitre, mais j'ai eu un soucis d'Internet!... Génial, quoi!

'Fin bref, je voulais aussi vous remercier, mon histoire est à presque 700vues, et c'est grâce à vous! Donc voilà!

BISOUS MES BÉBÉS MUTANTS!!!

Les Mutants Attirent Les Mutants!...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant