EDEN:
Nous sommes en plein repas... Pour moi, Magnéto n'a pas été vaincu, c'était beaucoup trop simple! Il y a une faille, un maillon faible, un problème, un soucis! C'est même évident!
"Calme-toi! Arrête de réflechir à tous ça, et mange! me dit calmement Charles, ENCORE par télépathie!
-Mais, Professeur, avouez que c'était beaucoup trop simple!
-Je le pense aussi, mais ce n'est pas à toi de te soucier de ça!
-Oui, Professeur!...
-Nous verrons cela demain!
-Et... Où est Magnéto?
-Là où il ne fera de mal à personne!
-Vous en êtes sûr?
-Oui! Alors maintenant, fais-moi le plaisirs de manger et de t'amuser avec tes amis!
-Oui, Professeur!..."En sécurité, okey! Mais, où?! Je ne suis pas bête! Je sais qu'il prépare quelque chose! Ce type est un vrai danger! C'est hors-de-question que je ne pense pas à mille et une possibilités de plan qu'il doit avoir en tête!
Lorsque je reviens à la réalité, j'entends Bobby m'appeler:
"Eden?!
-Pardon!... Euh... Oui?
-Est-ce que ça va? Tu ne manges rien depuis tout à l'heure!
-Oui, ça va! dis-je en regardant le Professeur avant de manger le contenu de mon assiette..."Mais, attendez un peu... Magnéto est... LE PERE DE MON FRERE!!!
"EDEN! crie Charles à haute voix...
-Pardon, Professeur!... Dis-je en buvant une gorgée, gênée..."***
Le repas étant fini, je me dirige à ma chambre, où là, je pourrai penser ce que je veux, et plus facilemment bloquer ceux qui veulent entrer dans ma petite cervelle!...
Soudain, des centaines de petites lames en fer arrivent de la fenêtre, et viennent me tenir au mur, avant que cet ordure n'entre!...
*************************************************************************************************************
Assez court chapitre égalemment, mais j'en ai publié deux en UN jour, alors voilà!BISOUS MES BÉBÉS MUTANTS!!!
VOUS LISEZ
Les Mutants Attirent Les Mutants!...
FanfictionBonjour, je m'appelle Eden... Je vis une vie normale, j'ai un frère, des parents et des beaux parents... Mais, un jour, je l'ai rencontré, lui... Et tout a changé! Mon don s'est manifesté... FanFiction sur X-Men! Biz, et bonne Lecture!