EDEN:
"Très bien... Tout a commencé il y a exactement 1h avant le décollage...
*Flashback*
Je suis dans ma chambre, avec Kurt... C'est assez embarrassant... Il y a un silence de mort là!...
Tout à coup on sonne à la porte!
"Dieu soit loué! Dis-je en ouvrant
-Eden...
-Oui, Logan?
-Je vais avoir besoin de toi une seconde!
-D'accord, pourquoi?
-Pourrais-tu faire passer un message à tout les élèves?
-Oui, Bien-sûr!
-Dis-leur que les cours continuerons normalement, mais que Scott et moi seront les seuls profs!
-D'accord!
-Merci gamine!"Je me concentre quelques secondes, et préviens tous les élèves...
"C'est fait!
-Okey, merci encore gamine! Bon, j'y vais!
-Logan!
-Quoi?
-Tu... Pourquoi, maman et toi, vous n'êtes plus ensemble?! Je sais que c'est une question indiscrète, mais j'ai besoin de savoir!...
-Ta mère et moi t'avons eu, ensuite, je me suis occupé de toi 2ans, le temps que ta mère apprenne à gérer ses nouveaux dons... Et ensuite, elle voulait que je reste, mais pas moi!
-Pourquoi?
-Je ne suis pas fais pour rester enfermé, gamine!
-Je ne suis pas une gamine!...
-Il faut que tu comprennes que je n'étais pas un type bien pour toi! Et... Au début je ne te voulais pas, mais quand tu es arrivé, c'était différent!... Mais j'n'en veux pas d'autres!"Sans réfléchir, je me jette sur lui, l'entourant de mes petits bras... Hihi! Il pose ses bras autour de moi, puis me retirer de son étreinte, et repart...
Je décide donc d'aller voir Jean avant qu'ils ne partent... Je décide d'y aller en marchant, après avoir donner un chaste baiser à Kurt.
Arrivée dans la salle du Jet, je ne vois personne, puis, je vois Tornade entrer... Je décide donc de me cacher derrière le Jet... J'entends les professeurs se dirent au revoir... J'aimerai me téléporter, mais je n'en ai pas la force!... Puis tout à coup, je tombe en arrière... Je me retrouve prisonnière du Jet... Mais, lorsque je décide d'en sortir, quitte à me faire gronder, ils entrent tous... La poisse! Je suis trop à l'étroit pour me téléporter! Et prise de panique, je ne sais pas quoi faire d'autre!
Le Jet décolle, moi comme passagère clandestine...
*Fin Du Flashback*
Voilà...
-Et bien... Se serait bien que tu te "déguise" en Scott ou Logan, ça pourrait être utile! Dit Tornade en faisant le signe des guillemets avec les doigts...
-D'accord! Dis-je en me changeant en Logan... Il y a juste un petit problème! Poursuivais-je en sortant les 6griffes de mes phalanges... Ça fait mal!!! Ce sont des os! Pas des lames!
-Ce n'est pas grave! Change toi en Scott! Dit le Professeur, et je vois Jean qui est un peu mal à l'aise!...
-Voilà! Dis-je en me changeant. Que fait-on maintenant?
-On arrête Magneto!..."******************************
Voilà! J'espère que ce chapitre vous a plu! Comme vous le voyez, je finis d'écrire ça à 04:30 pile! C'est une heure basique pour écrire un chapitre, non?!BISOUS MES BÉBÉS MUTANTS!!!
VOUS LISEZ
Les Mutants Attirent Les Mutants!...
FanfictionBonjour, je m'appelle Eden... Je vis une vie normale, j'ai un frère, des parents et des beaux parents... Mais, un jour, je l'ai rencontré, lui... Et tout a changé! Mon don s'est manifesté... FanFiction sur X-Men! Biz, et bonne Lecture!