EDEN:
"Jean! Elle est de retour!... Dit Scott en entrant dans la pièce, avec une expression sur le visage, que je qualifierai soit d'horreur, soit de joie!
-Tu plaisantes?! Dit Jean, un sourire aux lèvres...
-Non! lui répond Scott...
-Qui ça?!"Je n'ai pas le temps de poser ma question, que Jean est déjà partie... Je décide donc de la suivre, et lorsque j'arrive dans l'entrée, je suis paralysée! Elle est là, sous mes yeux!... C'est incroyable! Auparavent, je ne l'ai vu que sur un écran! Et maintenant, la voilà devant moi! Je ne bouge plus, je reste sur place, bouche bée...
"Raven, je voudrai te présenter quelqu'un! lui dit Jean en commençant à s'approcher de moi...
-Un nouvel élève?
-UNE nouvelle élève! Mon coeur bat de plus en plus fort et de plus en plus vite! Raven, voici Eden! Eden, voici Raven!
-Enchantée! Me dit-elle en me serrant la main... EN ME SERRANT LA MAIN!!!
-Enchantée également! répondis-je calmement...
-Et quel est ton pouvoir?!
-C'est difficile à expliquer! Dis-je en me changeant en elle, puis en Jean, puis en moi-même...
-Elle copie les pouvoirs des autres mutants qu'elle croise sur son chemin! Pour l'instant, nous ne connaissons pas la durée! réplique Jean.
-C'est génial!
-Merci! ^^
-Sinon, qu'est-ce que tu fais là?!
-Je suis venue voir Charles!
-Il doit sûrement déjà savoir que tu es là! Il est dans son bureau!
-Okey, à plus!"Puis elle part voir le professeur... Je n'arrive pas à y croire! J'ai rencontré Raven!!! Je cours à ma chambre pour pouvoir exprimer ma joie hystérique à l'abri des regards!... Mais je suis interrompu par Bobby et Malicia dans le couloir menant à ma chambre...
"Eden! Tu vas mieux?!
-Oui, merci Malicia! ^^
-Derien!
-Et... Kurt n'est pas avec vous?! Vous savez où il est?!
-On ne l'a pas vu depuis... Bah depuis que tu es partie à la salle de soins!
-Okey! Bon, on se rejoint plus tard! Je dois y aller! Salut! Dis-je en partant en courant, puis en commençant à me téléporter dans tout le bâtiment..."5min, et je ne sais toujours pas où il est! Je suis inquiète! J'ai demandé à tout les profs, mais personne ne l'a vu depuis que je me suis évanouie... Tout à coup, je me souviens qu'il m'a parlé du toit! Enfin, non... Pas vraiment d'un toit, mais qu'il aime être en hauteur lorsqu'il est contrarié, lorsqu'il veut être seul ou lorsque qu'il veut réfléchir...
Je me téléporte alors sur le toit, et le vois...
"Hey! Lançais-je...
-Salut! Tu te sens mieux?!
-Oui merci! Dis-je en m'asseyant à sa gauche... Dis, tu... Tu as séché les cours?!
-Oui...
-Pourquoi?
-Je ne voulais pas y aller...
-Mais il le fallait! Il n'y a que peu de choses qui peuvent faire que tu puisse sécher les cours!
-Mais... Mais... Je... Mais je ne pouvais pas y aller sachant que tu étais à la salle de soins!
-Wow..."Je lui prends alors la main, touchée par ses belles paroles... Puis, je pose ma tête sur son épaule, et regarde le paysage avec lui...
"Kurt?
-Oui? Dit-il en tournant la tête vers moi."Puis, après quelques secondes de réflexion intense, je décide de briser la distance qu'il y a entre nous, et l'embrasse, en passant mes bras autour de son cou, et lui, ses mains autour de ma taille...
******************************
Voilà! Il y en a qui l'attendait depuis bien longtemps ce baiser! Alors voilà!BISOUS MES BÉBÉS MUTANTS!!!
VOUS LISEZ
Les Mutants Attirent Les Mutants!...
Fiksi PenggemarBonjour, je m'appelle Eden... Je vis une vie normale, j'ai un frère, des parents et des beaux parents... Mais, un jour, je l'ai rencontré, lui... Et tout a changé! Mon don s'est manifesté... FanFiction sur X-Men! Biz, et bonne Lecture!