CHAPITRE 4 : Marwan

407 71 39
                                    


Merde ! Enfin j'ai un chapitre pour moi tout seul dans ce fameux livre. J'avoue que ça m'a coûté un tacos 3 viandes, 10 balles et un haut de marque mais ça va ! C'est pas cher payé.

Très bien. Moi c'est Marwan. Je ne suis pas si débile comme l'a décrit le petit mongole (Redha). Je joue juste le jeu parce que mon père m'a toujours dit :

- Marwan, mon fils, si tu veux une fille dans ton lit alors fait le con et ton plumard seras rempli.

Mon père me faisait toujours rire. Un très grand philosophe. Alors cette phrase je l'ai toujours gardé dans ma tête.

Bon ! Trêve de plaisanterie. La fille qu'on vient de voir c'est son... enfin... notre ex. Bon on rembobine un peu là !

On sort de la classe à toutes allures. On voulait profiter de la récré au maximum mais au coin du couloir, pendant que Redha parlait avec moi une fille se dirigeait dans le même sens que nous.

Cette fille... cette connasse... je l'ai reconnu direct !

J'avais beaucoup de doutes sur sa présence ici car devant la grille je l'avais aperçu au loin mais je n'avais pas distingué son visage. Je voulais pas affoler Redha, il allait s'énerver contre tout le monde.

Je devais éviter ça mais là, le destin a décidé qu'on devait l'a rencontré.

Cette fille... elle s'appelle Nora. Au premier abord tu penses que c'est un ange qui a besoin d'amour mais ce n'est qu'une catin.

On la connait depuis moins d'un an car elle est arrivée en cours d'année dans notre classe.

À l'ancienne, il y avait que Djahn, Eli, Redha et moi comme amis qui sont restés en contact. Le reste sont allés dans d'autres lycées.

Bref, quand elle est arrivée ici, personne ne l'aimait. Pour notre part, moi, Redha, Djahn et Eli n'avions rien contre elle.

Elle était devenue bonne amie avec notre groupe.

Un jour, elle essaya de sortir avec Eli, mais il l'a recalé salement.

Elle avait une haine pas possible. Elle s'est renfermée sur elle-même et ne parlait plus à personne. Elle...elle s'était liguée avec une fille...son nom je l'oublie tout le temps !

Anaïs...Clarisse... Dja... Djanise voilà !

Cette fille était réputée dans le collège pour faire des couilles au garçons et cette fille se trouvait dans la salle de classe 10 minutes auparavant.

Alors moi et Redha avions eu un pressentiment qui par-là suite c'était confirmé.

Pendant une période, elle est revenue à son état normal et elle est revenue nous parler mais plus à Eli.

Mais...la relation avait beaucoup changé...elle était plus intense entre nous et elles.

Et plus particulièrement entre moi et Redha. On a commencé à baisser la garde...une bêtise que l'on n'aurait jamais dû faire.

Redha avait livré ses petits secrets et moi j'étais toujours resté méfiant avec les filles.

Un jour, elle l'a embrassé comme ça dans la cour devant tout le monde. Il n'avait pas été si gêné que ça mais les autres n'avaient pas approuver cette relation. Ils répétaient sans cesse que :

- Ça va mal finir tu verras ! Il finira seul et triste à cause de cette connasse !

Moi je faisais mine de ne pas entendre. Vous savez, quand une personne parle comme ça, la meilleure chose que vous devez faire c'est de prouver que vous êtes plus noble que lui sans utiliser la violence.

𝐑𝐄𝐃𝐇𝐀 - 𝐂𝐚𝐫𝐩𝐞 𝐝𝐢𝐞𝐦 [𝟏] [EN RÉVISION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant