CHAPITRE 10 : Nora

282 50 1
                                    

Yes ! Encore un plan réussi pour Nora la magnifique ! Ah je suis trop forte ! Quoi ? Qu'est-ce qui vous arrive vous ?

Ah j'ai compris ! Vous êtes pour les deux autres ? C'est pas grave je m'en fous ! Vous n'êtes pas important pour moi bande de chiens !

Vous pourrez dire ce que vous voulez mais dans tous les cas, je finis toujours par obtenir ce que je veux. Ils vous ont expliqué l'histoire ? Et bah moi je vais vous dire les choses qu'ils ne vous ont pas dit !

Bref, revenons-en à ce fameux 11 mai 2016 ! Ce jour où j'ai embrassé Marwan pour le plaisir ! C'était juste un pari que j'ai fait avec Djanise, mais comme je savais que ce bouffon aller tout dire à Redha, j'ai sorti un mito comme quoi il m'avait forcé !

Intelligent non ? Bien sûr il y a cru, jusqu'à ce que ce batard de Marwan sorte son enregistrement qui a tout niqué le lendemain.

L'histoire de la craie ? Ah ça par contre c'est pas moi !

Je vous le jure ! Mais même si c'est pas moi qui a écrit ça, j'aurais fait un truc bien pire donc je remercie la personne qui a fait ça ! Je suis sur que vous pensez que je mens, et bah non ! La preuve je vais vous raconter ce jour-là comment ça s'est passé pour moi !

Flashback 12 mai 2016

Il était 7h40 quand mon réveil sonne. Je me souviens la veille j'avais dormi chez Djanise.

Djanise, quelle fille celle-là ! C'est la seule qui m'a accueilli quand je suis arrivé ici, les autres c'étaient tous des hypocrites.

Elle m'aidait pour tout elle faisait même mes devoirs ou quand j'avais des problèmes dans ma famille elle me réconfortait. Et on se marrait beaucoup avec les garçons, elle est au premier abord timide mais on rigole beaucoup avec elle.

Justement la veille on traînait au parc et on galérait quand elle m'a proposé une super idée.

- Franchement, je sais pas comment tu fais pour reste avec Redha même pour du beurre ! Moi je l'aurais déjà jeté depuis !

- Non mais laisse ! En plus il fait que de m'envoyer des SMS d'amour il s'est cru pour qui ?

- T'as vu ça ! Et Nono ! Eh si on faisait une blague aux deux autres cons ?

- Qui ? Redha et Marwan ?

- Ouais j'ai une putin de blague à leurs faire !

- C'est quoi ?

- On appelle Marwan et il vient. Après tu fais semblant tu le kiffes et après tu l'embrasses. Après il va péter un plomb et il va mettre une tempête pour rentrer chez lui.

- Mais ça ne sert à rien parce qu'après il va aller voir Redha pour tout lui dire et après il va me tuer !

- Mais non ! Je vais prendre une photo au moment où tu vas l'embrasser et après dès qu'il va partir t'envoies un message à Redha et tu lui dis qu'il t'a forcé.

J'étais restée silencieuse, j'avoue que cette idée ne me plaisait pas trop mais je ne voulais pas décevoir Djanise. Donc j'ai accepté. On a appelé Marwan on a fait le plan comme il le fallait. J'ai ensuite envoyé un SMS à Redha :

Moi : Bébé je dois te dire un truc.

Redha : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : J'ai vu Marwan tout à l'heure et ça s'est mal passé.

Redha : Quoi ? Il s'est passé quoi ?

Moi : Bah c'est difficile à dire...

Redha : Tu sais que tu peux tout me dire wesh.

𝐑𝐄𝐃𝐇𝐀 - 𝐂𝐚𝐫𝐩𝐞 𝐝𝐢𝐞𝐦 [𝟏] [EN RÉVISION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant