CHAPITRE 31 : On ne les voit qu'aux mariages et aux enterrements

374 23 8
                                    

Musique en média : Koda - Radioactive

Petit résumé des Chapitres 29 & 30 : Redha commence à être soupçonné d'être le coupable du meurtre de Danny Ambrose, malgré ses excuses Zhyneb refuse de lui parler à cause de la fête. Et enfin, les garçons viennent de découvrir une piste sur le meurtre de Danny vers la maison de Laura qui pourrait remettre tout en question.


On quitte péniblement cette avenue des embrumes, tous abasourdis de ce qu'on vient d'apprendre. Des larmes de haine ont coulé sur les joues de Mohamed qui était très énervé. L'envie de tous les niquer grandit de plus en plus et j'ai jamais eu autant la haine qu'aujourd'hui.

Les vidéos et les photos que nous avons prises ne sont pas assez claires pour prendre ça comme preuve. J'avais oublié que la qualité photo du téléphone de Mohamed était dégueulasse, on aurait dit un téléphone fixe c'est incroyable.

En tout cas il nous faudra beaucoup plus de preuves que ça.

- Les gars, on est tous impliqués dans cette merde maintenant. Dit Marwan avant qu'on se sépare de Riyad et Mohamed au stade. Vous balancez ça à personne, ni vos familles ni vos potes. On va régler ça entre nous et avec les bonnes personnes. Faites attention à vous rentrant les mecs.

On les salue avant de les regarder quitter le stade tandis qu'on se dirige avec Julien vers l'arrêt de bus.

La nuit est tombée depuis déjà plus d'une heure quand on arrive à Sonar et qu'on laisse Julien dans le bus.

On marche la tête basse Marwan et moi tout le long du chemin jusqu'à chez nous. C'est comme si c'était un rêve, ça arrive pas ce genre de choses dans la vraie vie d'habitude !

Un sacrifice ?! Un drapeau de secte ? Ça fait un peu beaucoup là !

Ils ont vraiment l'air d'une secte, ils ont tout organisé comme des grandes personnes. Ils ont tué Danny sans hésitations...sans regrets.

Le truc maintenant c'est de trouver la personne qui l'a abattu. Je ne pense pas qu'ils étaient tous sur Danny au moment du meurtre sinon ça allait être trop cramé.

Quelqu'un a dû faire le sale boulot pour les autres et c'est lui qui prendras cher en premier.

Je dis au revoir à Marwan et je rentre à la maison sans aucunes convictions dans ma marche.

Je monte tout doucement les escaliers et je rentre enfin chez moi où il y a personne. Habiba doit sûrement être dehors avec des potes.

Je m'allonge sur le canapé et allume la télé où je tombe comme par hasard sur " L'affaire Ambrose " comme il l'appelle à la Télé.

J'ai parlé avec Louna et je lui ai raconté ce qu'on a vu tout à l'heure et vu ses messages elle semblait terrifiée. Elle sait qu'on compte mener notre propre enquête et elle a dit qu'on doit se parler pour qu'elle en sache plus.

Des gens du lycée ont témoigné devant les caméras. Ils y en a même qui étaient en train de pleurer et criaient devant la caméra.

Même Laura cette grosse salope a fait la comédie pour passer à la télé. Ils font tout pour ne pas se faire remarquer mais bon on va révéler ça au grand jour.

Même sur snap c'est pareil. Des photos de Danny circulent avec des "R.I.P" et tout le blabla qui va avec. Certains ne le calculaient même pas et maintenant ça fait les gentils pour faire les intéressants.

À l'enterrement ça sera pareil vous verrez. Que des menteurs qui feront semblant de pleurer mais après ils riront comme si de rien était.

Quelle belle bande d'enfoirés.

𝐑𝐄𝐃𝐇𝐀 - 𝐂𝐚𝐫𝐩𝐞 𝐝𝐢𝐞𝐦 [𝟏] [EN RÉVISION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant