Bien, je vois qu'aujourd'hui est un jour de gloire. Redha m'a laissé ce chapitre gratuit à l'occasion de l'événement, donc je vais bien en profiter !
Putin ! J'avoue que j'ai un peu chaud là quand même, on est à un point de non-retour. Je peux plus renoncer au plan ni changer quoi que ce soit, mais je ne m'inquiète pas trop, Redha et Julien sont avec moi et les deux autres meufs n'ont pas réussi à faire douter Laura. Mais je pense que je vais me venger sur ces deux-là, d'abord on boucle ça.
Bien, c'est le moment.
Il est exactement 14h35, on vient de quitter le cours de Monsieur Gauthier qui ne s'est pas trop mal passé dans l'ensemble. Quelques bavardages mais bon rien de très grave.
On a donné rendez-vous aux autres à l'arrêt du bus 19 qui mène au cinéma.
Pour pas prendre de risque, j'ai mis mon blaser en sécurité dans mon casier mais en sport heureusement que Redha m'a prêté un jogging qu'il avait dans son sac sinon j'aurais galéré avec le jean.
Et à la cantine j'ai fait attention de ne pas me tâcher ou de pas niquer la chemise. Il faut que tout soit parfait sinon c'est mort et je vais devoir abandonner.
Bref, on arrive en premier à l'arrêt de bus. Bon, j'ai pris un film intéressant pour pouvoir mettre dans une bonne ambiance. Un film de super-héros qui vient de sortir il n'y a pas très longtemps.
Tiens, voilà Gabrielle qui arrive pour Redha. Elle lui fait un câlin, je suis sur eux ils vont sortir ensemble ! Je les regarde, surpris de cette scène. Et Gabrielle me regarde surprise aussi.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux un câlin toi aussi ?
- Hein ? Non ! Non ! Non ! T'es réservé pour Redha !
- Mais qu'est-ce que tu racontes toi ?! Dit Redha qui lâche Gabrielle en souriant nerveusement. C'est ma P'tite c'est pas pareil !
- Si tu le dis au calme ! Dis-je en levant les mains signe de calme et sérénité.
Et voilà que Julien arrive avec les deux filles. Bon il faut qu'on presse là, la séance est à 15h00.
Il faut absolument que je me mette à côté de Laura dans le bus et je le fais savoir à Redha discrètement.- T'inquiètes, je préviens Julien et c'est comme si s'était fait.
Il lui chuchote ensuite à l'oreille et il hoche la tête. C'est un bon lui je lui revaudrai ça. Je monte donc avec Laura, je la guide vers le fond du bus ou se trouve les 4 places en carré. Je presse Gabrielle et Redha et Julien prend à part Mélanie au-devant du bus.
Le plan fonctionne parfaitement, il faut maintenant passer à l'attaque.
Bon, on va faire le bail habituel hein ! Bras autour du coup, petites tapes sur la joue, comme d'habitude. Il faut y aller doucement.
- Alors Marwan, me lance Laura qui allonge ses pieds sur moi, on va voir quel film ?
- Le film de super-héros qui est sortie. Je pense que tu vas aimer.
- Mais attend voir ! Me dit Gabrielle. Pourquoi vous allez pas voir un film tous les deux ?
Je la regarde avec des grands yeux. Et voilà ! Encore un changement de plan ! Laura me regarde tendrement.
- Tu veux qu'on se retrouve tout seul ? Me demande-t-elle en accentuant son regard.
Redha me regarde et hausse les épaules, mais si j'accepte il y a des bons points et des mauvais.
D'abord, c'est vrai que l'on sera vraiment seul à seul et pas de Mélanie dans les pattes. C'est vrai aussi que l'on sera plus à l'aise que si on est avec les autres.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐃𝐇𝐀 - 𝐂𝐚𝐫𝐩𝐞 𝐝𝐢𝐞𝐦 [𝟏] [EN RÉVISION]
Mystery / Thriller𝕃𝕒 𝕡𝕖𝕣𝕤𝕡𝕖𝕔𝕥𝕚𝕧𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕟𝕠𝕦𝕧𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕖𝕟𝕥𝕣é𝕖 𝕒𝕦 𝕝𝕪𝕔é𝕖 𝕟'𝕖𝕗𝕗𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕡𝕒𝕤 ℝ𝕖𝕕𝕙𝕒. 𝔽𝕦𝕥𝕦𝕣 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕓𝕒𝕟𝕝𝕚𝕖𝕦𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕟𝕟𝕖, 𝕚𝕝 𝕖𝕤𝕥 𝕚𝕞𝕡𝕒𝕥𝕚𝕖𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕕é𝕔𝕠𝕦𝕧𝕣𝕚𝕣 𝕔𝕖...