J'ouvre les yeux docilement en regardant autour de moi. Je fronce les sourcils en voyant que je ne suis pas dans ma chambre. Je suis allongé dans un grand lit deux places mais la place d'à côté est vide.
Je me mets à frissonner. Il fait tellement froid ! Je regarde la fenêtre qui est ouverte et je me lève pour aller la fermer.
Je regarde par la fenêtre et je vois le jardin avec la piscine qui est bleue écarlate. J'en déduis que je suis encore chez Zhyneb.
Riyad et Moha sont allongés sur les transats en train de bronzer et je souris en les voyant.
La porte s'ouvre et je me tourne brusquement sur Marwan qui rentre, torse nu mouillé avec juste une serviette autour de la taille.
J'ai sûrement dormi avec lui.
- Ah t'es réveillé frère ? Enfin...
- Attends... t'as pris une douche là ?
- Bah ouais pourquoi ?
- Chez Zhyneb ? On est d'accord on est chez Zhyneb ?
- Bah oui elle nous a laissé nous laver et tout wesh ! Elle nous a même donner des habits. Elle t'en a laissé dans la salle de bain.
Je me rappelle même plus comment je me suis endormi.
- T'es encore secoué par les révélations de Nora hein ?
Je hoche la tête en me remémorant la fin de soirée d'hier. Putin j'ai dû crier comme un fou je pense.
- Après que tu te sois endormi hier, Nora nous a montré des screens de conversations avec Gabrielle et nous a expliqué de A à Z ce qu'elle a fait depuis le début de l'année. Elle dit la vérité Redha...
Je m'assois sur le lit et m'attrape la tête avec les deux mains. Gabrielle Baez...la toute première personne qui est venue nous parler.
Elle avait l'air si simple, si honnête. On apprend que c'est une sale connasse qui se défonce.
- Tu crois Nora quand elle dit qu'elle va nous aider ? Marwan si on fait une erreur...c'est fini on pourra plus rien faire.
- Je sais pas si je la crois, mais je crois en son plan. Et c'est le seul qu'on a pour l'instant. Les keufs vont bientôt venir au lycée pour nous interroger, sans arme du crime et sans preuves, c'est mort frère.
Je hoche la tête et Marwan s'habille rapidement et arrange le lit pendant que je regarde le ciel à travers la fenêtre.
Je suis tellement choqué des derniers événements, nous voilà en train de faire équipe avec celle qu'on voulait monter en l'air au début de l'année. C'est tellement fou.
Si Nora nous aide, Djhan et sa bande de putes ne s'attendra pas à un tel retournement de situation.
- Allez tête de gland ! Crie Marwan en me jetant une serviette dans le dos. Va te laver wesh ! Les autres ils vont t'attendre pour manger.
Je souris en ramassant la serviette et je suis Marwan en dehors de la chambre et il me montre où est la salle de bains.
Il y a un grand espace pour la douche qui est cachée seulement par une vitre. Marwan a pris une douche tellement chaude qu'il y a encore plein de buée dessus.
Je verrouille la porte et je pose mes affaires sur une petite table à côté du lavabo et je me regarde dans la glace.
Affreux.
Il n'y a pas d'autres mots... j'ai une sale tête sans mentir. Je me jette de l'eau sur le visage et je vois une brosse à dents encore emballée dans son carton sur le lavabo.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐃𝐇𝐀 - 𝐂𝐚𝐫𝐩𝐞 𝐝𝐢𝐞𝐦 [𝟏] [EN RÉVISION]
Mistero / Thriller𝕃𝕒 𝕡𝕖𝕣𝕤𝕡𝕖𝕔𝕥𝕚𝕧𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕟𝕠𝕦𝕧𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕖𝕟𝕥𝕣é𝕖 𝕒𝕦 𝕝𝕪𝕔é𝕖 𝕟'𝕖𝕗𝕗𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕡𝕒𝕤 ℝ𝕖𝕕𝕙𝕒. 𝔽𝕦𝕥𝕦𝕣 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕓𝕒𝕟𝕝𝕚𝕖𝕦𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕟𝕟𝕖, 𝕚𝕝 𝕖𝕤𝕥 𝕚𝕞𝕡𝕒𝕥𝕚𝕖𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕕é𝕔𝕠𝕦𝕧𝕣𝕚𝕣 𝕔𝕖...