Ça fait presque une semaine que j'attends ce moment.
Une semaine que je suis coincé ici comme un animal en cage, il est temps que je sorte de cet hôpital.
Je me réveille avec une joie immense mais surtout avec les habits de la veille ! Je me suis même pas changé tellement j'avais la flemme, il faut que je me prépare.
Je me sens bien mais mon dos continue de me faire mal à cause de cette nuit. Cette escapade nocturne m'aura fait un mal de chien dans le bas du dos, mais l'infirmière m'a dit qu'ils me donneront une béquille pour m'aider à marcher.
Pour une fois que j'en aurais une pour de vrai ! Quand j'étais petit j'aimais bien prendre des béquilles et faire le blessé de guerre c'était marrant. Tout le monde me disait que ça porte malheur de faire ça quand tu n'es pas blessé.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais compris pourquoi.
Je finis de me préparer et attends patiemment sur mon lit Habiba qui est à l'administration pour signer quelques papiers avec Chloé, Louna et Marwan. Toutes mes affaires sont déjà prêtes, il manque plus que les autres.
On est lundi matin et heureusement c'est la dernière semaine de cours avant les vacances de la Toussaint, j'ai hâte de revenir.
Par chance, j'ai raté la réunion parents-profs de demi-trimestre la semaine dernière. D'un côté je devrais remercier Andy de son acte héroïque non ? Mon cul je vais lui niquer sa mère. Il va prendre cher et tous les autres aussi vont y passer, Nora et son larbin Djhan et tous les autres je m'en fous.
Cette nuit m'a fait réfléchir sur le possible instigateur de l'histoire, je me demande qui ça pourrait bien être entre toutes ces personnes. Pour moi jusqu'à aujourd'hui c'était Nora celle qui était l'auteur de toutes ces bêtises et pour l'instant je ne la crois pas quand elle dit qu'elle ne l'ai pas.
Quelqu'un toque à la porte ce qui me sort de mes pensées et les autres rentrent dans la chambre avec des grands sourires.
- Alors frérot, crie Marwan en s'approchant de moi, prêt à reprendre du service ?
- Eh comment !
Je me lève et prends la béquille pour commencer à marcher tandis que Marwan prend mon sac et nous quittons ensemble la chambre.
Louna se met à côté de moi pour m'aider un peu à marcher et je la remercie en l'a souriant.
- Mais Louna, Marwan vous n'allez pas en cours ? Genre vous sécher ?
- On ira l'après-midi. On voulait t'attendre pour t'accompagner chez toi dès que tu allais sortir. Eh à l'occasion sécher deux ou trois heures ce qui me fait bien plaisir ! S'exclame Louna qui exprime sa joie non pas de me revoir mais de sécher les cours. On note la solidarité.
On sort enfin de l'hôpital et je dis au revoir à l'occasion à l'infirmière qui a prit soin de moi, je lui ai promis de me casser le bras très rapidement pour la revoir au plus vite.
On monte dans la voiture de Chloé et je monte derrière avec Marwan et Louna. Marwan me parait un peu tendu et il envoie des messages sur son téléphone à Laura. J'essaye de voir l'objet de la discussion mais Marwan cache avec son corps.
- Tu t'es embrouillé avec Laura ?
- Euuuuh...on va dire ça...
- Pourquoi ? T'as encore fait une bêtise hein ?
- Non, à part si aller visiter Redha au lieu d'accompagner Laura est une bêtise. Sinon non je n'ai fait aucunes bêtises.
- Elle te boude pour ça ? Demande Louna qui s'incruste dans la conversation. Mais c'est pas de ta faute ! Tu soutiens juste ton pote qui est malade.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐃𝐇𝐀 - 𝐂𝐚𝐫𝐩𝐞 𝐝𝐢𝐞𝐦 [𝟏] [EN RÉVISION]
Misterio / Suspenso𝕃𝕒 𝕡𝕖𝕣𝕤𝕡𝕖𝕔𝕥𝕚𝕧𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕟𝕠𝕦𝕧𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕖𝕟𝕥𝕣é𝕖 𝕒𝕦 𝕝𝕪𝕔é𝕖 𝕟'𝕖𝕗𝕗𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕡𝕒𝕤 ℝ𝕖𝕕𝕙𝕒. 𝔽𝕦𝕥𝕦𝕣 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕓𝕒𝕟𝕝𝕚𝕖𝕦𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕟𝕟𝕖, 𝕚𝕝 𝕖𝕤𝕥 𝕚𝕞𝕡𝕒𝕥𝕚𝕖𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕕é𝕔𝕠𝕦𝕧𝕣𝕚𝕣 𝕔𝕖...