J'ouvre les yeux péniblement au son de la voix de ma mère qui me réveille comme tous les matins.
J'arrive à peine à distinguer ma chambre quand je me redresse tout doucement. Il est 7h30. Je crois que je vais arriver en retard à l'école !
Je me mets une grosse claque comme Redha me fait souvent pour me réveiller et je fonce vite à la salle de bain pour me brosser les dents.
- Pourquoi tu m'as pas réveillé plus tôt Maman ?! J'vais arriver en retard !
- Oh ! Mets ton réveil la prochaine fois fainéant !
Je lève les yeux au ciel et je prends rapidement ma douche avant d'aller m'habiller.
Le temps passe trop vite ! Il est déjà 8h00 passé ! J'envoie un message à Redha pour le prévenir d'aller sans moi à l'école puis je sors de chez moi.
Le temps est très moche, le ciel est bordé de nuages et le soleil n'a toujours pas fait son apparition. Ça sent la mauvaise journée aujourd'hui, l'atmosphère est pesante...
....
J'arrive enfin devant le lycée après une course intensive et je me dirige vers les salles de français.
Oh j'espère monsieur Gauthier il va m'accepter sinon je suis mort !
En plus il me fait trop peur ce prof ! La dernière fois il a exclu Riyad parce qu'il bavardait trop, Riyad ne voulait pas sortir alors Monsieur Gauthier il a crié tellement fort que tout Grignay a entendu sa voix lourde raisonner.
Mon cœur battait tellement vite j'ai cru j'allais tomber, même Redha était choqué de ce cri !
Monsieur Gauthier est très gentil mais si on abuse de sa confiance il s'énerve très vite.
Je toque à la porte après un long périple dans les couloirs du lycée puis je rentre en classe.
Je m'excuse de mon retard poliment et le prof m'excuse et me laisse aller à ma place. Je balaye la salle du regard lentement...Redha n'est pas là.
C'est une blague ! Il est où lui ! Je jette toujours des coups d'œil et tout le monde est là mais la place de Redha est occupée par une fille bizarre...Ah ! C'est la fille de la voisine de Redha ! J'ai oublié comment elle s'appelle... Louane...Loubna...Lou...
- Bah alors Marwan tu veux faire le cours à ma place ?
- Hein ?
Je cligne des yeux rapidement et je regarde autour de moi, comme un con je suis resté planté devant le tableau depuis tout à l'heure.
Je m'avance rapidement sans réfléchir et je m'assois à coté de ladite fille. Je sors mes affaires rapidement en évitant de croiser le regard de cette fille.
Redha me l'a décrit comme étant folle et solitaire. Il m'a même dit de ne jamais croiser son regard sinon elle pourrait me tuer.
Je me fais donc tout petit et je lève quelques minutes plus tard la tête vers le reste de la classe.
Laura se retourne vers moi quelques secondes et me fait un clin d'œil en souriant. Je le lui rends tout en souriant autant, ah l'amour ça rend bizarre à des fois ! À chaque fois que je croise son regard ardent, en dirait que le monde qui nous entoure disparaît. Elle a un regard vif avec ses yeux bleus et ses cheveux brun clair. J'adore ses yeux ils sont magnifiques.
Je détache enfin mon regard de Laura pour continuer de balayer la classe du regard.
Gabrielle est assise devant avec Djanise et Sana dans les rangs de trois. Elle me parait beaucoup plus agitée que d'habitude.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐃𝐇𝐀 - 𝐂𝐚𝐫𝐩𝐞 𝐝𝐢𝐞𝐦 [𝟏] [EN RÉVISION]
Mystery / Thriller𝕃𝕒 𝕡𝕖𝕣𝕤𝕡𝕖𝕔𝕥𝕚𝕧𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕟𝕠𝕦𝕧𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕖𝕟𝕥𝕣é𝕖 𝕒𝕦 𝕝𝕪𝕔é𝕖 𝕟'𝕖𝕗𝕗𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕡𝕒𝕤 ℝ𝕖𝕕𝕙𝕒. 𝔽𝕦𝕥𝕦𝕣 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕓𝕒𝕟𝕝𝕚𝕖𝕦𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕟𝕟𝕖, 𝕚𝕝 𝕖𝕤𝕥 𝕚𝕞𝕡𝕒𝕥𝕚𝕖𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕕é𝕔𝕠𝕦𝕧𝕣𝕚𝕣 𝕔𝕖...