Chapitre II: Entraînement...

3.4K 131 28
                                    

Le lendemain Hanran rejoint Kuroko et Kagami au lycée, elle est de très bonne humeur ce qui ne change pas et tous les trois se dirigent en cours. Ils passent à une vitesse ahurissante jusqu'à la pause du midi.

Riko: Tiens vous voilà vous deux!

Hanran: Heu...on est trois.

Riko: KYAAA!! T'es là depuis quand?

Hanran: Depuis le début.

Tout le monde: Il y a comme un air de déjà vu!

Riko: Alors c'est toi la petite-amie de Kuroko?

Kuroko devint aussi rouge que les yeux de Hanran et tourna la tête. Hanran restait tout à fait naturelle.

Hanran: Non ce n'est pas mon petit ami, on ne s'est rencontré que hier.

Riko s’approcha de Hanran et lui dit à voix basse:

Riko: T'inquiète je sais mais c'est pour charié notre petit Kuroko regarde-le.

La brune tourna la tête vers le bleu et sourit.

Hanran: Il est trop mignon quand il rougit!

???: En tout cas ravi de faire ta connaissance, je suis Teppei Kiyoshi. - Lui dit un garçon super grand les cheveux châtains.

Hanran: De même.

Ils finirent enfin par manger, pendant ce temps Hanran fit la connaissance du reste de l'équipe: Hyuga le capitaine, Koganei un type à tête de chat, Izuki in type qui fait des blagues à la con, Mitobe un type qui semble être muet, Tsushida et Furihata. Ils parlaient de tout et de rien Hanran et Kuroko commençaient à se rapprocher et s'échangent leur numéro avant de retourner en classe. À la fin des cours Kuroko et Kagami se dirigeaient vers le club de basket quand une voix les interpella, ils se retournèrent et virent Hanran qui courrait pour les rettrappé.

Hanran: Kuroko, Kagami attendez-moi !

Kuroko: Pourquoi?

Hanran: Comment ça pourquoi? Tu te souviens que tu voulais que je t'accompagne au club de basket? Bah aujourd'hui je peux. Je tiens toujours mes promesses. - Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Kuroko: C'est vrai? Pourquoi tu me l'as pas dit?

Hanran: Parce que je voulais te faire la surprise, même si ce n'est pas quelque chose d'incroyable non plus.

Kuroko: Merci quand même.

Hanran: De rien.

Kagami: C'est pas pour casser l'ambiance, mais j'ai pas envie de recevoir la même punition qu'hier parce qu'on est arrivé en retard.

Hanran-Kuroko: Oui!

Le bleuet se retourne vers la jeune fille.

Kuroko: Juste une question si ce n'est pas indiscret, tu es allée où hier?

Hanran: Désoler mais je n'ai pas envie de te le dire pour l'instant. - Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil et en souriant. D'ailleurs pourquoi tu veux le savoir? Tu me stalk?

Kuroko: Ah! Non p-pour rien...Et non je ne te stalk pas.

Ils continuèrent de discuter jusqu'à arriver au gymnase. Ils entrèrent, les garçons partirent se changer et Hanran aidait Riko à installer le matériel en attendant les joueurs. Ils commencèrent à s'entraîner, Hanran les regardait avec attention, surtout Kuroko qui l'intrigait. Non il n'y a rien derrière ça elle le connaissait seulement depuis 2 jours. Mais Riko la sortait tout de suite de ses pensés:

Entre parquet et glace (Kuroko X OC) [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant