Chapitre 18

737 35 5
                                    

PDV Hanran
Nous sommes en Avril, Kuroko, Kagami et moi passons en 1ère tandis que le reste de l'équipe, passent en Terminale, je suis triste, il nous reste plus qu'une année avec eux, on va en profiter un max et faire en sorte de gagner tout nos match! Ah...on ne se connaît que depuis quelque mois et pourtant on passer tellement de choses ensemble, je suis entrée dans le lycée Seirin, je me suis beaucoup rapprochée avec Kuroko qui était le seul à savoir que je faisais du patinage jusqu'au réveillon de Noël, je suis sortie avec lui, il était aussi le seul à connaître mon passé avec mes parents, mais avec les événements suivant j'ai tout raconté au reste de l'équipe. Aujourd'hui on commence à s'entraîner pour l'interhight, Ahhhh... L'entraînement de Riko est inssoutenable, mais bon on doit faire avec.

Moi: Pffiou! Il m'a épuisé cet entraînement!
Kuroko: Ouai moi aussi. On va au Maji Burger avant de rentrer?
Moi: Oui, Kagami tu viens?
Kagami: Mhh...
Moi: Kagami?
Kagami:....
Moi: Au mon dieu! Kagami, tout va bien!?
Kagami: Quoi?
Moi: On vient de dire qu'on va au Maji Burger tu viens?
Kagami: Oui.
Kuroko: Pourquoi on a été obligé de te demander pour que tu vienne c'est bizard...
Moi: Très bizard...

Je lui prend son téléphone sur lequel il est scotché depuis tout à l'heure.

Kagami: Rend-moi mon téléphone!
Moi: Bah alors attrappe-moi BAKAgami!
Kagami: Arrête de m'appeler comme ça!
Moi: Oh, bah...

J'ai lu ce qu'il y a sur le téléphone de mon ami aux cheveux rouges, je m'arrête, mon regard se retourne vers Kagami avec une tête de sadique.

Moi: Alors comme ça Bakagami a une petite amie~?

Il devient rouge.

Kagami: N-non pas d-d-du tout!
Moi: Mhhh~ Alors c'est quoi c'est joli messages~?
Kuroko: Fait voir.
Moi: Tiens regarde!
Kagami: OYE!
Kuroko; Mais oui~

On regarde tout les deux Kagami sadiquement, on compte bien le faire chier.

Kagami: Ce n'est PAS ma petite-amie.
Moi: Mais tu as des sentiments pour elle non? Mh...C'est pas vrai!
Kuroko: Qu'est-ce qu'il y a?

Je serre les dents, et affiche un regard énervé.

Moi: Ce BAKAgami sort avec ma rivale, Elena, avec cette salope qui m'a déconcentré, m'a fait perdre ma compétition et a essayer de nous séparer!
Kagami: Oye, tu te calme, ne l'insulte pas!
Moi: Ah ouai? Et bah c'est une grosse salope!
Kagami: Tu me saoule! Retourne pleuré dans les bras de tes abrutits de parents! Oh, mais c'est vrai, ils sont MORTS!

Je lui fou mon poing dans la gueule, des larmes coulent sur mes joues, on hurlait, Kuroko essayais de nous séparer mais il se prend un coup par Kagami et fini assomé.

Moi: Kuroko!

J'arrête de me battre et vais le rejoindre.

Moi: Merde!
Kagami: Je vais t'aider à le ramener...

Je le regarde méchament les yeux remplis de larmes. Mais je n'ai pas le choix d'accepté, je ne pourrais pas le porter seule...

PDV Kuroko
Je me réveille dans mon lit avec un mal de crâne pas possible, je regarde l'heure: 10h et me rappelle d'hier. J'espère que Hanran va bien, je me change et vais voir chez elle, elle n'est pas là, je l'appelle mais elle ne répond pas. Il y a qu'un seul endroit où elle peut être et je crois que vous avez deviné où, la patinoire. Je m'y dirige donc, j'entend de la musique, je me rappelle de cette musique, c'est celle où elle patinait quand elle m'a raconté son passé.

Entre parquet et glace (Kuroko X OC) [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant