La soirée continue, il est 23h55 et les élèves présents commencent tous à sortir du gymnase pour regarder un feu d'artifice. Tout le monde est impatient. Hanran aperçoit la coach Riko et Hyuga en retrait par rapport à eux, elle demande à Kuroko de regarder en leur direction, puis ils les espionnent discrètement. Riko commence à être gênée.
Hyuga: Bon tu voulais me dire quoi? Le feu d'artifice commence dans deux minutes...
Riko: ....
Hyuga: Bon j'y va-Riko: Non attends, je...je...JE T'AIME!
La jeune femme se sent devenir rouge d'un coup ce qui est normal après tout. Elle n'ose plus le regarder dans les yeux. Lorsqu'elle tente de relever la tête doucement, tout se passe très vite, Hyuga l'attrape par le menton et l'embrasse. Elle écarquille les yeux et panique légèrement, Hyuga détache ses lèvres des siennes et détourne le regard en remontant ses lunettes, on peut le voir rougir de gêne avec un léger sourire aux lèvres, fier de lui.
Les autres: 3....2.....1.....BONNE ANNÉÉÉEEE!!!Hyuga: Moi aussi je t'aime.
Elle se contente de sourire et de lui sauter au cou pour l'embrasser sous le feu d'artifice qui a commencé. Hanran et Kuroko quant à eux, ont vu toute la scène, puis ils se tournent l'un vers l'autre et se regardent dans les yeux avant de s'embrasser à leur tour. Le final du feu commence, ils le regarde tout en se tenant la main, puis ils rentrent dans le gymnase le feu d'artifice étant fini. Quand elle l'aperçoit, la brune saute dans les bras de sa coach.
Hanran: FÉLICITATION!!!Riko: Tu as tout vu!?
Hanran: Oui tu me prends pour qui?
Riko: Merci.
Hanran: Pourquoi?
Riko: Pour tes félicitaions espèce de tête de linotte.
Hanran: Ah oui, héhé...
Kuroko: Félicitation.
Hyuga: Toi aussi!?
Kuroko: Évidemment.
Hyuga: Bah merci.
On retourne à notre table pendant que le Karaoke continue et que le gâteau et le champagne soit servit.
Hanran: J'ai une idée ça va être drôle. - Chuchote-t-elle à Kuroko avant de reprendre à voix haute. Hey vous savez quoi?Kagami: Non on sait pas mais tu vas sûrement nous le dire!?
Moi: Notre coach et le capitaine sortent ensemble depuis 5 min!
Tout le monde: QUOI!?
Le couple: Mais-
Tout le monde: FÉLICITATION!!
Toute l'équipe leur saute dessus, Hanran et Kuroko rigole devant la scène qui se déroule sous leurs yeux. Ils les regardent tout les deux en mode "Vous nous revaudrez ça couple de sadiques!". Alors qu'ils ne font que se venger pour la dernière fois quand se fût leur tour. Suite à ça, ils finirent par se calmer et s'amusent....La rentrée, arrivée, la brune rejoint Kuroko devant chez elle et ils partent en direction du lycée. Kagami les a rejoint et ils se dirigent vers leur classe. A la pause déjeuner, ils mangent avec leur équipe, leur coach et leur capitaine plus proche que jamais. Quand la fin des cours retentit, ils vont tous à l'entraînement, tout se passe bien comme d'habitude. Ils finissent enfin par sortir, Kuroko et Hanran main dans la main rejoignant le groupe de basketteurs. Une voix familière interpelle la petite brune, quand elle se retourne, elle voit Alexi adossé à sa voiture en mode "beau gosse".
VOUS LISEZ
Entre parquet et glace (Kuroko X OC) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionC'est ma toute première Fanfic alors le titre est à chier je le sait, mais j'espère que l'histoire vous plaira quand même :) Cette fiction est en réécriture!! ^^