La jeune fille est effondrée sur la glace et s'est mise à pleurer, se demandant pourquoi aujourd'hui, devant son ami... Quand elle releva la tête, elle vit Kuroko descendre en chaussures sur la glace et courir vers elle pour la serrer dans ses bras. Elle ne voulait pas se poser la question de "pourquoi fait-il ça?", tout ce qu’elle a fait, c'est de répondre à son geste et pleuré sur son épaule. Les jeunes gens se sont relevés et se sont dirigés jusqu'aux vestiaires pour qu'elle se change. Avant d'y entrer, le jeune homme a posé son front contre celui de la jeune femme et lui a dit d'une voix rassurante "à tout à l'heure" avant de la laisser se changer.‘Je lui doit des explications.’ - pensa-elle.
Le jeune homme aux cheveux bleus attendait que Hanran se change pour que tout deux puisse partir, “Pourquoi s'est-elle mise à pleuré?”, cette question résonnait dans la tete de Kuroko. Il releva la tête et vit Alexi, ce dernier lui fait signe de le rejoindre, sûrement pour continuer ce qu'il disait tout à l'heure. Il le rejoignit et il le plaqua violemment contre le mur.
Alexi: Ne crois pas que tu vas pouvoir me la voler si facilement. - Dit-il avec une voix menaçante.
Kuroko: De quoi tu parle?
Alexi: Tu sais très bien de quoi je parle. Elle n'a jamais montré ce côté de sa personnalité à personne d'autres qu'à moi. Tu l'aime n'est-ce pas? Et je suis pas sur que c'est que par amitié.
Kuroko: Je ne pourrais pas te dire ça maintenant, mais je l'apprécie beaucoup et quand bien même, ça te ferais quoi? - Réplique le plus jeune.
Alexi: Ça fait que ne crois pas que c'est parce que tu la vois tous les jours depuis deux semaines que tu vas pouvoir me la prendre, alors que mes sentiments pour elle datent de plusieurs années! - S'énerve-t-il.
Kuroko: Tu as pris ses sentiments en compte?
Alexi: Pfff! Ce n'est qu'un détail.
Kuroko: Tu te trompe, peu importe depuis combien de temps tu as des sentiments pour elle, se sont aussi ses sentiments qui compte, tu ne peux pas la forcer à t'aimer juste parce que ça fait des années que toi tu l'aime. Et puis tant que tu ne lui aura pas avoué tes sentiments tu n'as aucun droits sur elle. - Réplique le bleuet protecteur envers son amie.
Kuroko partit sur ces mots pour rejoindre Hanran qui avait finie de se changer, laissant Alexi seul, ses cheveux cachant ses yeux, pour ne pas montrer sa rage. Puis les deux amis sont partis.
Sur le chemin du retour la jeune brune proposa à Kuroko de s'arrêter boire quelque chose pour pouvoir tout lui raconter. Tout deux se sont assis à une table au Maji Burger, près d'une fenêtre, il commença à pleuvoir.
Hanran: Kuroko? - L'interpella-t-elle.
Kuroko: Oui?
Hanran: Il faut que je te parle par rapport à tout à l'heure. - Dit-elle d'une voix un peu fatiguée.
Kuroko: Tu n'est pas obligé d'en parler si ça te fais mal. - Lui répond-t-il protecteur, posant une main sur la sienne.
Hanran: Si.
Elle prit une grande inspiration, elle le regarda dans les yeux et commença à lui raconter.
Hanran: En fait...j'ai commencé à patiner à l'âge de 5 ans, en deux ans j'ai passé 7 niveaux de patinage ce qui est assez énorme. Mes professeurs étaient fièrent de moi tout comme mes parents. Ensuite jusqu'à l'âge de mes 10 ans j'ai passé tout le reste de mes niveaux, c'est à partir de là que j'ai commencé les compétitions et c'est lors l'une d'entre-elles que je suis arrivé en retard. J'ai donc loupé l'échauffement et à mon passage j'ai raté mon saut. Je suis mal retombée et je le suis foulé la cheville. Après 3 mois je n'étais toujours pas guérie, car je suis tombée dans les escaliers, aggravant ma blessure et je me suis faite opérée. Avec la rééducation, je n'ai pas patiné pendant plus d'un an, j'avais 11 ans.
VOUS LISEZ
Entre parquet et glace (Kuroko X OC) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionC'est ma toute première Fanfic alors le titre est à chier je le sait, mais j'espère que l'histoire vous plaira quand même :) Cette fiction est en réécriture!! ^^