Il finit par se détendre et regarda la jeune femme dans les yeux, puis ils reprennent leur valse de plus belle, ils tournèrent encore et encore, comme-ci ils ne voulaient plus s'arrêter, ils ne voulaient plus s'arrêter. Chacun était sûr de ses sentiments envers l'autre. Leur coeurs s'emballent de plus en plus, ils avaient l'impression de voler. Ils s'arrêtèrent tous deux à contre cœur, puis ils se regardaient dans les yeux pendant un bon moment, leur regards remplis de tendresse.
Kuroko et Hanran: Je t'aime Hanran/Kuroko… - Se disent-ils l'un à l'autre en cœur.
Le jeune homme écarquilla les yeux, sur le coup, il ne savait plus quoi répondre. Puis il finit par lui rendre son regard, posant son front contre le siens et il lui souffla "Moi aussi" en se sentant rougir. Il prit ensuite sa tête entre ses mains et tout en fermant les yeux et il se pencha pour déposer ses lèvres sur celles de la jeune femme. Elle finit par enrouler ses bras autour de la nuque du bleuet pour se rapprocher de lui, tandis qu’il passa ses mains sur les hanches de la brune.
Toutes leurs pensés se bousculaient, s'entremêlaient, comme leur muscle rose dansant entre eux. Après quelques secondes qui ont semblées être une éternité, ils se détachèrent à contre-coeur l’un de l’autre, ce qui n’était pas pour leur plus grande joie. Mais quand ils se rendirent compte qu’ils venaient d’échanger leur baiser devant toute l’équipe, ils commencèrent à rougir violemment, Le jeune homme se cachant dans le cou de sa petite amie et cette dernière contre le torse du bleuet. Toute l'équipe et Akito les regardaient avec un grand sourire. Ensuite ils se mirent tant bien que mal à les rejoindre le plus rapidement possible en nous hurlant "FÉLICITATION!" comme des gros bourrins. Riko serra Hanran dans ses bras tandis que Kuroko se faisait shampouiner pas les garçons. Ils regardent l'heure: 23h59
Tout le monde: 3, 2, 1... JOYEUX NOËL !!!
Akito mis la musique à fond et tout le monde dansait, Kuroko et Hanran étaient au milieu de la piste en se regardant dans les yeux, la brune se mit sur la pointe de ses patins, lui se pencha légèrement pour qu’ils s’embrassent. La soirée se termina à 1 heure du matin. Tout le monde se salua puis partit. Kuroko raccompagna la petite brune chez elle, tous deux se tenant la main, quand ils arrivèrent enfin devant chez la jeune femme:
Hanran: Oh la gourde!
Kuroko: Qu'est-ce qu'il y a?
Hanran: Je-j'ai oublié mes clés dans mon casier où je range mes patins! Il faut que j'aille les chercher! - Bégaie-t-elle paniquée.
Elle voulut se précipiter pour aller les chercher mais Kuroko la retenait.
Kuroko: Tu ne compte pas y retourner à cette heure-ci?
Hanran: Si! Il faut bien que je les récupère!
Kuroko: Je ne te laisserais pas y aller, c'est dangereux à cette heure là. - Dit-il d'une voix protectrice, inquiet.
Hanran: Mais, je…
Kuroko: Viens dormir chez moi.
Hanran: Mais je ne veux pas déranger...
Kuroko: C'est bon je vis seul...et si tu t'inquiète pour ça, je promet de ne pas te toucher, je te le jure.
Hanran: D-d'accord, mais t'inquiète pas je te fais confiance.
Ils se dirigèrent vers l’appartement assez grand du basketteur. La jeune patineuse s’asseya sur le canapé en l'attendant. Le garçon revint...torse-nu, des vêtements à la main. Dès qu’elle posa les yeux sur lui, Hanran se mit à rougir violemment. Le jeune homme quand à lui, se demanda ce qu’il lui prit.
Kuroko: Tu as de la fièvre, tu es toute rouge encore?
Hanran:....
Elle détourna les yeux timidement.
Hanran: Tu...tu peux mettre ton t-shirt s'il te plaît, ça me gêne un peu de te voir comme ça…
Kuroko: Ah, pardon.
Kuroko s’exécuta avant de lui tendre des vêtements pour la nuit: un jogging et un t-shirt noirs trop grands.
Kuroko: Tiens, des vêtements pour la nuit.
Hanran: Merci.
Hanran prit les vêtements qu'il lui tendait et se dirigea vers la salle de bain, elle mit seulement le t-shirt, car finalement le jogging était trop grand et la gênait quand elle marche.
Elle revint ensuite dans le salon portant seulement le t-shirt qui lui arrive presque aux genoux, comme une chemise de nuit.‘Kuroko: elle est vraiment petite! Et beaucoup trop mignonne’
Hanran: Tu es tout rouge toi aussi. - Dit-elle en penchant la tête sur le côté accentuant son côté mignon du point de vue de Kuroko.
Kuroko: Ah, bon!? Nous devrions aller dormir!
La jeune fille prêta pas attention au changement de sujet et suit le garçon jusque dans sa chambre. Ses paupières devenant, lourde elle s'assit sur le lit et Kuroko se pencha pour l'embrasser. Il tourna les talons pour aller dormir, mais elle le retint en pinçant un bout de son haut, le jeune homme se retourna, elle le regarda avec des yeux fatigués.
Kuroko: Hanran?
Hanran: Dors avec moi…
Kuroko: Mais…
Hanran: S'il te plais...
Kuroko partit éteindre les lumières, puis il rejoint Hanran dans sa chambre avant qu’il ne s’allonge à ses côtés et qu’il la prit dans ses bras. Enfin, il posa doucement ses lèvres sur le front de la jeune femme avant que tous deux ne tombent dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Entre parquet et glace (Kuroko X OC) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionC'est ma toute première Fanfic alors le titre est à chier je le sait, mais j'espère que l'histoire vous plaira quand même :) Cette fiction est en réécriture!! ^^