Hanran se réveilla bercée par une douce odeur venant de l’endroit où elle s’était endormie. Quand elle ouvrit les yeux, elle aperçut une chevelure bleue ciel et des yeux de la même couleur illuminés par le doux soleil du matin qui passait à travers les volets de la chambre de son petit-ami.
Kuroko: Bonjour, et joyeux Noël.
Le jeune homme venait de briser le silence, ,puis la jeune femme répondit d’une voix encore endormie.
Hanran: Joyeux Noël.
Le bleuet se pencha et embrassa la petite brune encore allongée dans les draps avant de se lever. Quelques minutes plus tard, la jeune femme suivit le mouvement en se levant et en se dirigeant dans la cuisine pour enlacer et se plaquer contre le dos d Kuroko qui préparait le petit déjeuner. Ce dernier lui demanda ce qu’elle voulait manger et boire ce à quoi elle répondit:
Hanran: Un thé pomme-poire-figue et des tartines de brioche à la confiture de myrtille s’il te plaît.
Kuroko: D'accord.
Quelques instants passèrent alors que la jeune femme était toujours plaquée contre le dos du jeune homme, ce dernier préparant toujours le petit-déjeuner, avant qu’il ne demande:
Kuroko: Tu veux passer Noël avec moi?
Hanran: Oui bien sûr, tu n'avais rien de prévu? Et tes parents?
Kuroko: Non puisque je te demande, puis mes parents sont pas près de rentrer, ils ont trop de boulot.
Il se retourne et lui fait un grand sourire qu’elle lui rend.
Hanran: D'accord. Mais j'aimerais bien allé chercher mes clés et me changer avant.
Kuroko: Déjeune je vais aller chercher tes clés.
Il prend le plat et la tasse de sa petite-amie et les dépose sur la petite-table devant le canapé. Hanran le suit et s’assied, tandis qu’il l’embrasse sur le front.
Hanran: Je ne veux pas te déranger.
Kuroko: Mais non.
Hanran: Merci, tiens les clés de la patinoire.
Elle lui tend le trousseau et il le prend avant de mettre ses chaussures,, son écharpe et son manteau.
Kuroko: T'inquiète c'est normal.
Il l’embrassa et partit. En attendant, elle finissait de déjeuner et mit ses vêtements de la veille. Il était 10h30 et Kuroko arrivait, elle courra dans ses bras pour lui souhaiter un bon retour, puis il lui donna ses clés. Elle partit ensuite pour se changer chez elle. sa tenue était: un short en jeans, un collant noir, un pull et des baskets de la même couleur. Elle se boucle les cheveux, se maquille légèrement et prend les petits gâteau qu’elle a acheté la veille avant de se rendre chez son petit ami.
Ce dernier est en train de finir de préparer la table quand il entend toquer, il va ouvrir à sa petite amie qui attend impatiemment à la porte d’entrée.
Hanran: Coucou me revoilà!
Kuroko: Tu es magnifique.
La jeune fille rougit légèrement à cette remarque, puis tend le gâteau au bleuet.
Hanran: Merci.
Kuroko: Allez viens.
Il lui prit la main et prit le gâteau de l’autre pour le ranger. Ils mangent en se parlant de tout et de rien, puis le jeune homme se lève avant de revenir quelques instant plus tard. Il s'approche et de la jeune femme avant de lui tendre une petite boîte. Quand Hanran l’ouvre, elle découvre un collier en argent avec un pendentif en pierre bleu en forme de patin. Elle fait un grand sourire à Kuroko et lui saute dans les bras.
VOUS LISEZ
Entre parquet et glace (Kuroko X OC) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionC'est ma toute première Fanfic alors le titre est à chier je le sait, mais j'espère que l'histoire vous plaira quand même :) Cette fiction est en réécriture!! ^^